Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:05

Bonsoir à tous et à toutes !
En ces temps de crises et aux amours comme aux amitiés difficiles je me présente à vous .. En effet après trois divorces , deux meilleurs amis tombés au combat , moi Bernard 1m10 les bras levés , âgé actuellement de 18 ans en pleine expansion capillaire , père de 5 enfants je me présente à vous .. Relikx petite fécatte de cercle 152 maitrisant le feu ( si, si tant bien que mal même ) aimerait se joindre à vous pour partager et compter sur vous pour la voir grandir .. Fidèle interprète et guerrière intrépide je joue souvent aux côtés de Gladiatorusserex ( leur véritable identité ne vous sera pas révélée içi ) et de Yunai ( Décidement ça en fait déjà deux .. )
Bref tout cela pour dire qu'une petite boule d'énergie frappe à la porte . Après tout jamais deux sans trois Nancéein non ? =)
Plus sérieusement je m'appelle Adrien , j'ai 18 ans , actuellement en pleine révision pour le bac , ami des deux zigotos cités au dessus aimerait se joindre à Orion pour espère passer un bon moment et me voir grandir dans se monde un brin enfantin certaines fois malheuresement ..
Malheureusement bien qu'un humour exécrable je suis à cours d'idée , il se fait tard et les cours sont fatiguant sous ses températures exotiques ..
Si je peux répondre à vos questions c'est avec grand plaisir , au plaisir de vous revoir et d'ainsi voir s'afficher Orion menée par votre belle et charmante Meneuse Laura avec qui j'ai eu le plaisir de discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:42

Bon étend nouveau ma voie ne compte peut-être pas énormément mais j'ai rien contre un nancéein de plus ^^, de plus on as étais dans le même lycée donc je ne peut qu'approuver sa candidature voila j'espère que d'autres suivrons même si le verdicts final repose sur une seul personne.

Sur-ce bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:02

Pour, pour 2 raisons :
-j'aime bien les fécas ^^
-et 2 parce que euh... je vois pas pourquoi je dirais contre Surprised je juges pas sur les présentations mais plutot sur la personnalité en jeu ^^


Dernière édition par Lei le Jeu 27 Mai - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:01

Te connaissant deja j'vais pas dire non ^^Very Happy +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:05

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:32

tu sais bien ce que j'en pense vu que je te cours après pour que tu viennes je vais pas dire non ^^ un GRAND oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:12

Coucou et bienvenue sur le fofo ^^
Te connaissant déjà un petit peu Very Happy je suis totalement pour car je me souviens de toi et tu étais une personne très agréable Smile

Siimboulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:05

Coucou jeunehomme bon ben moi j'te connai absolument pas mais j'suis pas contre pr que tu rejoigne nos rangs après on verra bien c'que sa donne une fois que tu s'ra in guilde ... t'as l'aire sympa on verra bien sa après Wink ... Bref sa fait comeme +1 en passant =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:36

Rien a dire juste oui :')
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:22

un POUR aussi en ce qui me concerne... et je ne vois que des "pour" suite à ton post, nous allons donc compter un nouveau membre parmi nous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:03

Ayant déjà jouer avec toi, pour moi ce sera un OUI pour encore plus te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:35

Bonjour, j'ai vu la présentation de ta candidature. un petit pavé peu structuré.
Je ne prend meme pas la peine de le lire, ya tres peu de motivation là
Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:37

C'est bien beau simon ..De répondre alors que ça fait 1semaine qu'il est en guilde Wink pas le seul d'ailleur hein; essaé de vous cnnecter un peu plus souvent , et c'est juste psq cest pas la premiere fois qu'il essay de rentrer en guilde le passage ici etait une formalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:42

Moi qui ne le connait pas, je ne vois aucune motivation, sa sert a quoi de passé pour une candidature si c'est pour faire un truc fais a la va vite ! Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:43

Pour eviter toute conversation inutile.. desormais le sujet sera verouillé Wink epilogue inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) Empty
MessageSujet: Re: La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )   La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 4ème candidature ( Oui j'y tiens parfaitement ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: