Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE: Alastors & cie ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alastor
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:10

Un jour lorsqu'il se promenait dans la forèt des abraknydes en quète de ressourses pour ses nouveaux habits;Alastors et ses braves compagnons appersurent huit jeunes aventuriers en train de terrasser l'invinsible chène mou.Devant un telle preuve de bravoure alastors et ses compagnons leur démontraire une grande admiration et leurs proposa d'aller féter leur victoire ainsi qu'un mystérieux oeuf de dragon récupéré par l'un d'entre eux.Arrivé dans la demeure d'alastors les jeunes aventuriers furent impressionés à leur tour par la beauté des lieux.La soiré qui suivi fut joyeuse et féstive....

Le lendemain matin;après avoir digéré les centaines de bières de bwork qu'ils s'étaient engloutit; l'un d'entre eux proposa a alastors et ses compagnons d'intégrer leur cercle très fermé qu'ils appelaient Orion.De réputation très apprécié;puissant mais surtout réputé pour leur capacité a faire la fète;alastors et ses compagnons acceptèrent...
Et c'est a se moment;après avoir lu le réglement et la présentation de candidature;que moi Valentin(de mon vrai nom) 16ans et mon amis irl Loick 16 ans; nous retrouvons sur ce forum pour vous faire part de notre candidature.


Tout d'abord nos personages(nous joueons ensembles sur 6 personnages):

Alastors: panda lv144 full sagesse (peut ètre dans un parchotage 101 et un restat proche) métier paysans 48; boulanger 1; (que je compte monter a l'avenir biensur).Pano feu terre poolache 10PA en craftage.

dark-aero
: iop terre (parcho 101 force) lv 183 10PA épée rieuse. metier:mineur 100; bijoutier 69(mage 100); bricoleur 19.

sang-aero: sacri eau lv 181 8PA hache lamelle; metier:paysan 36; boulanger 36; forgeur d'épée 22.

mr-aero: xelor 199 full sagesse (parcho 101 sagesse intelle) 10PA ougarteau (feu); metier: bijoutier 100(mage100);bucheron 61; tailleur 15

miss-aero: éni (soin) lv 166 rhon 8PA : metier: cordonnier 61; sculteur d'arc 1(a monté prochenement)

fortune-aero: énu 175 full sagesse 8PA avec sort de capture d'ame lv 6; metier : pecheur 44; poissonier 22.

Voila pour nos personnage.(ils sont tous mariés entre eux)

Nous avons fréquenté quelques guildes avant (peut ètre) la votre dont: clan kuri;sad-ideas....

Ce que vous pourriez m'apporter? Tout simplement votre amitié IG; les events organisé et la bonne ambiance de la guilde Smile
Ce que nous pourrion vous apporté?Notre aide a xp et drope (avec notre team on fait a peut prèt tout) et notre bonne hummeur.

Nous n'utilisons pas de laguage ayant pour but de vexé ou de rabaisser les autres joueurs (comme il est écrit dans le reglement)

Nous somme déterminé a enter et a faire progresser la guilde.

Pour une rencontre IG n'ésitez pas a envoyer un MP a l'un de nos personnages (alastors et dark-aero le plus souvent connecté lorsque les autre ne le sont pas) pour faire plus emple connaissance et pour quoi pas prévoir une sortie un soir Smile

En espérant une réponse positive de votre part nous attendont votre avis Smile

PS: veuillez m'excusé si il reste des fautes d'orthographes parce que mème après avoir relu 3 fois; ce domaine est mon gros point faible :s
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:37

Présentation tout à fait convenable en ce qui me concerne... je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:39

Bha moi comme Laura donc ces .... Contre? :/ Mais non je vote pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:40

Bien sympa, sous l'ordre du chef je vote... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:41

tout comme ma ptit meneuse ^^' je trouve ta presentation tres bien ^^' je suis POUR .......... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:14

Bon comme Waspinet ma dit qu'il me fouettait si je disais contre

Je vais dire oui Very Happy





Non belle candidature et également beau personnage
Question: pourquoi 2 joillo et 2 boulan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:20

Présentation très convenable , seulement pourquoi cette instabilité de guilde ? Les autres ne te convenaient pas ou c'est un autre problème ?
D'un point de vu personnage c'est parfait , seulement attention à ne pas s'enfermer seul avec ces propres personnages . C'est toujours un brin énervant de ne pas pouvoir partager certains moments avec d'autre membres de la guilde quand on a trop de personnages Crying or Very sad
En attendant ta ou votre réponse car si j'ai tout compris vous êtes deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:26

Je suis obliger de poster la question ultime du recrutement, est-ce que tu aime Muse ? Je donnerai ma réponse en fonction de sa.
Et que penses-tu de la poussé dans le monde la musique du groupe Kasabian ?
Et, Kurt Cobain est-il mort ?!
Revenir en haut Aller en bas
alastor
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:54

loick étant depuis plu longtemps que moi sur les perso je le laisse répondre pour les guilde.
Sinon oui j'adors muse^^ en revenche je ne connait ni kasabian(je croi c sa^^) ni si le troisième est mort ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Aero
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:05

Bonjour

Pour repondre a adrien `Présentation très convenable , seulement pourquoi cette instabilité de guilde ? Les autres ne te convenaient pas ou c'est un autre problème ?
D'un point de vu personnage c'est parfait , seulement attention à ne pas s'enfermer seul avec ces propres personnages . C'est toujours un brin énervant de ne pas pouvoir partager certains moments avec d'autre membres de la guilde quand on a trop de personnages
En attendant ta ou votre réponse car si j'ai tout compris vous êtes deux ´

Cette instabillite de guilde est du au faite que certaine personnes de nos guilde precedente etaient immature et parfois ne donnaient pas les dropes essentiel a ma panoplie durant mes capture a l´arene .


Revenir en haut Aller en bas
alastor
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:13

et on a 2 jouillo et 2 boulanger prk o debut on ne se connaissait pas et on fesait nos metier en fonction de nous
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:34

Bah, comme tout le monde, je suis pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:48

Vous en faites pas ! Laughing Je rigolais , petite folie passagère de jouer ma chieuz' tongue
Je m'en excuse je voulais pas vous offenser affraid
Ici on donne les drop' t'en fait pas , évidemment tout est notion de partage et de respect , ainsi on vous demandera également la même chose Razz
Je vous souhaite une bienvenu chez nous
C'est un Pour évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:26

Un POUR de la part de tout le monde apparement donc c'est réglé ^^ mp moi avec vos persos... et bienvenue chez Orion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:01

Bon, ben comme j'suis pas trop là en ce moment j'vai répondre après l'intégration visiblement xDD ... Mais bon tempis donc j'te dirai qqs trucs ... Candidature plutôt claire et qui donne envie c'est bien, changes le CaC de ton éni et je t'aimerai bien ... En attendant la team est plutôt pas mal mais loin de m'égaler mouahahahaha, lol désolé j'rigole votre team est sympa à qqs détails près mais en tout cas c'est vrai x)) ... Bref j'dirai POUR un peu comme tout l'monde mais apparemment c'est d'jà reglé Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE: Alastors & cie ;) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE: Alastors & cie ;)   CANDIDATURE: Alastors & cie ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE: Alastors & cie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: