Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Star-skis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremmm
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:24

Un jour lorsqu'il se promenait prêt du port de Madrestam, Star-skis apperçut une jeune fille d'une très belle chevelure couleur noisette, il s'approcha et apperçut Ninil. Après quelque parole echangée avec Ninil, Star-skis apperçut le symbole de la guilde Orion. Star voulait rentré dans cette guilde mais il était très timide et devant cette jeune fille resplandissante il n'osé dire plus rien

Apres avoir passé plusieurs jours a cherché la solution de "comment pouvoir rentré dans cette guilde" Star-skis ce teleporta a l'arène de Bonta retrouvé son ami bourrin Nadar et lui demandé des conseils mais malheuresement Nadar était parti déja parti achevé d'autre créatures. Star ne savant pas comment faire decida d'allé lui dire en face malgrès sa peur. Il prit sa pelle et son sac et parti a la recherche de la jeune fille. Passant deux jours a cherché Ninil il l'a trouva devant l'antre du dragon cochon et lui posa avec bravoure la fameuse question[...] Ninil accepta mais elle lui dit qu'il devrait se presenté sur son forum

C'est donc après cette petite histoire que je me presente en esperant avoir était le plus comprehensible avec la petite famille Orion Very Happy

IG:
Pseudo:Star-skis
Classe:énutrof
Sexe:Male
Level:121
Carac:Chanche/sagesse/Portée
Metié:Boulangé/paysan 100 et pêcheur que je commence juste level 15
Alignement:Neutre

IRL:
Je m'apelle Jérémy, j'ai 13 ans, j'habite au Sud de la France(Près de Bordeaux)

Je voudrais venir dans cette guilde pour plusieurs choses:
-Pouvoir aidé les personnes dans diverses choses(drop,xp,metié etc....)
-Amélioré le comportement que j'avais eu avec mon autre personnage dans votre guilde
-Pouvoir rencontré de nouvelles personne IG
-Partagé mon experience du jeu avec d'autres
Bref!! Profité avec vous de bon moments Very Happy

Voila, j'espere avoir était compréhensible avec vous en attendant vos reponses =) Merci a vous et bon jeu Wink
(Désolé si il y a quelques fautes au niveau de l'orthographe, je ne suis pas très bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:29

Que dire a part ?? POUUUUR??

PS : Des délires si vous voulez en faire go avec Jérem =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:39

alors pour moi sa sera un CONTRE tu as l'air bien gentil est tout mais l'age est faible et le lvl aussi voila désoler mais c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:08

Citation :
l'age est faible et le lvl aussi
Pas mal Mike^^ Perso surrtout le lvl qui me dérange... et aucune idée de quel était ton ancien perso dans la guilde.... Donc un petit CONTRE pour l'instant... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:30

comme mike et wasp je trouve que le lvl est un peu faible No donc CONTRE desoler
Revenir en haut Aller en bas
Jeremmm
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26

Mon ancien perso était un sacri 125 eau lorsque le lvl moyen était de120
Pour l'âge je ne voit pas trop de rapport pour rentré dans une guilde a moins que Laura ne l'est pas mit( encore a cause de elle =p)
Sinon pour le level jcompte bien l'augmenté ^^'

Star-skis enutrof 121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:31

moi je n'ai rien a dire c'est en partit pour sa que je parle pk juger sa a un age et un lvl recruter le voyez comment il est pesez le pour et le contre et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:31

toretto a écrit:
alors pour moi sa sera un CONTRE tu as l'air bien gentil est tout mais l'age est faible et le lvl aussi voila désoler mais c'est un contre

pourtant Nadar a que 11 ans et il est dans la guilde alors l'âge faible... perso j'suis contre, lvl 12x c'est vraiment trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:53

je trouve ce système bureaucratique pyschorigide et nul il faut testé et voir plutôt que de se fier à quelque ligne et chiffre bien sur lvl comte mais pas tellement pour sa vu les daube qu'il y a déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:55

La preuve ! Leow est même entré dans la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:47

bah oui j'aurais jamais fais de candid moi
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:51

Euh je trouve ton lvl trop bas comme tout le monde :s Donc Contre, désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Jeremmm
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:05

Bon apparament sa sera pour la prochaine fois^^(en espérant cette fois ci venir). Merci d'avoir repondu et puis bon jeu a vous Smile

PS: Jattend quand même la reponse de votre meneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:19

Ben la meneuse elle donne son avis mais surtout elle prend en compte le notre donc vu la tripotée de non auquel tu as eu l'droit tu viendra pas chez nous ^^ ... Et moi je dirais aussi contre ... 121 c'est trop bas, t'es rien qu'un énu AA comme les autres je suppose alors voilà ... L'âge n'a rien à voir chui daccord avec vous mais bon, perso j'pref les gens plus mature quand même tu vois Léo ... Et le lvl n'est pas si important que sa pour juger faudrait voir le perso mais quand même chui désolé 12X c'est toujours trop bas même si on le vois qu'on l'test ou tout c'qu'on voudra bien ...

Tu réessaira une autres fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:26

Comme le dis Clém... je tiens compte de l'avis des membres et ensuite j'interviens en général !
Donc voilà, je t'ai expliqué en mp que ton lvl était trop bas pour entrer dans la guilde mais comme tu as beaucoup insisté, je t'ai dit de tenter ta chance en passant par le forum et de nous convaincre tous... tu n'as pas réussi cette fois, rien ne t'empeche d'xp ton perso et de retenter plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:15

Kleiim''Ss a écrit:
Ben la meneuse elle donne son avis mais surtout elle prend en compte le notre donc vu la tripotée de non auquel tu as eu l'droit tu viendra pas chez nous ^^ ... Et moi je dirais aussi contre ... 121 c'est trop bas, t'es rien qu'un énu AA comme les autres je suppose alors voilà ... L'âge n'a rien à voir chui daccord avec vous mais bon, perso j'pref les gens plus mature quand même tu vois Léo ... Et le lvl n'est pas si important que sa pour juger faudrait voir le perso mais quand même chui désolé 12X c'est toujours trop bas même si on le vois qu'on l'test ou tout c'qu'on voudra bien ...

Tu réessaira une autres fois Wink
Franchement Klem's je te trouve un peu dur .. Surtout cette phrase : t'es rien qu'un énu AA comme les autres je suppose alors voilà ... On juge pas les gens sur les apparences , et bien que Tom' a 11 ans je délire vraiment bien avec lui .. Alors certes cette candidature a été refusé et il lui manque que 10 levels pour pouvoir intégré nos rangs .
J'aurais mis un Pour pour montrer un peu d'éspoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:01

Okais j'suis p't'être assez fermé dan sl'avis que j'ai donné j'lui donne pas vraiment sa chance mais il n'a rien de bien exceoptionnel qui puisse nous pousser à d'une le recrutter mais sa c'est pas l'problème c'est après il fera quoi avec nous en guilde qui somme de lvl 171 moyen ? ... Ben y bougera que pour des trucs bidon ou ne sortira pas avec la guilde bref sa n'sert pas a grand chose quoi ... j'le juge sur le peu que j'ai et j'ai pas besoin de plus pour forger mon avis autour d'un 'NON' ... Et oui j'délire aussi avec Thomas c'est pas l'soucis ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:53

je sui d'acord avec la plupart le niveau est un peu trop faible réessay dans une dizaine de lv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Star-skis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Star-skis   Candidature Star-skis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Star-skis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: