Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mc-Balystiic Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balystic
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:54

Bonsoir a tous et à toute !

C’est ainsi que je me presente a vous,
Mc-Balystiic Osamodas Full Feu de niveau 157,
Ainsi que sa Iopette 140 Mc-Identiic et sa Sadida 126 Mc-Krytiic,
Joueur de Dofus depuis maintenant 1ans1/2 ou plus et connaisant que le serveur kuri.
J'aimerait me joindre a vous, Ho Puissant Orion king .
Pourquoi principalement a vous ?
Vous me semblez d'un age mure et respectueux envert les autre,
en effet aillant entendue très souvent parler de votre guilde en bien, et ceux, bien plus d’une fois,
J’ai penser que votre guilde serrai peux être pour moi l’occasion de partager de super moment en votre compagnie. Aillant Fréquenté il y a peux la Guilde « Cinquieme Soleil » qui L’ambiance a considérablement empiré depuis l’arrêt de sont meneur, C’est pour moi le moment de tenter ma chance Chez vous. Rarement de mauvaise humeur, et a vrai dire débordant d’humour ( Quand je suis pas a cour d’idée ), Toujours prêt a aider dans tout sorte d’activité, ou même de partager de petite soirée délire genre soirée a boire des bière Bwork ou a regardé un Fée D‘artifice Wink . J’ai alors penser que ma place pourrait être parmi vous c’est ainsi que je me suis lancer sur votre forum.
J’ai aussi, et ceci est devenu même indispensable pour moi et peux être pour vous, accumulée plusieurs métier et oui car comme disent certain « Travailler plus, pour gagner plus » cette phrase est tellement logique que je n’ose même pas citer sont auteur No , Enfin Bref voici mes métier:

Paysan 2x 100
Boulanger 100
Alchimiste 61
Pêcheur 40
Mineur 10 ( Venant d’être commencer )
En projet: Bijoutier, cordonnier, tailleur

Sans oublier mon elevage de Dragodinde silent


Dans la vie Réelle ?? Suffit de Demandé,
Jeune homme nommé Mathieu surnommé Math, Aty ou Bubule pour les intime.
Agé de 24 Hiver, donc le dernier bien froid ( Ha Gla gla santa !! )
Travaillant en tant que Carrossier peintre dans la préparation automobile ( a mon compte, ceux qui me laisse beaucoup de temps libre ) et souvent de sortie le soir entre amies ( Cèrte très encombrant Laughing ) . Donc en activité hormis dofus et qu’elle petit « truk » Rolling Eyes divers rien d’extraordinaire.
Pensant cependant avoir tout dit a mon sujet, je reste a disposition pour toute information supplémentaire.

Il Ne me reste plus cas vous souhaité une bien bonne soirée, et a espéré une réponse favorable a cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:01

j'suis pour qu'a une condition "travaillé plus pour gagné plus" c'est pas vrai xD mes parents travaillent pas pourtant j'suis jamais en manque de quoi que se soit :p (en même temps j'ai appris a vivre avec mais la j'raconte my life ._.) enfin bon perso... pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:05

Présentation honorable...
Pas envie d'épiloguer... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:12

Bon malgré l'absence de lapetite histoire roleplay présentation convenable .tu a l'aire sympas tes perso ont les lv requis et tes métier interessant donc pour moi c'est POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balystic
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:17

Heu... J'avoue que je n'est pas trop D'imagination Sad D'ou l'absence de la petite histoire.
En attendant le verdict finale je vous remerci deja pour vos POUR qui me font bien plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:33

Possedes tu encore un Doudou ?
Aimes-tu Muse ?
Apprecie tu les produits Picard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:46

Ne réponds surtout pas à sa Wink ...

Bref moi j'dirai aussi oui et j'vai m'expliquer :: ta candid' est pas mal, y'a pas b'zoin d'histoire obligatoirement, juste de te décrire et d'montrer que t'en a envie, bref t'as l'air d'un gars bien et les persos sont acceptables donc ouais moi j'te veux bien avec nous et apprendre à t'connaître Wink

PS pour Yoni :: Penses à ceux qui ont toujours eu une vie d'merde connard, sa m'tue d'lire des trucs comme sa j'ai envie d't'étriper alors dis pas sa daccord !?

So :: POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balystic
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:00

Pour Repondre a Zanoweak, Parceque faut bien Rigoler: Laughing

Doudou ? Heu... Non a 24 ans c'est plus trop mon trip, a vrai dire ma copine est assez encombrante silent
Muse ? J'aime toute sorte de Music sauf le rock, C'est Balo tongue
Produit Picard ? Sa depend si tu parle du Picard Les surgelé ou de la region Pigarde,
J'ai horreur du Surgelé, et a vrai dire j'adort la Picardie, ainsi que sa gastronomie I love you

Ps: Comme je les dit plus haut, je le redit Merci pour les POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:03

sa m'fais rire comment tu l'as pris clem... relis le texte même si ça fait mal tu comprendras ptêtre le sens de ma phrase.. (surtout celle entre parenthese)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:08

Si, si j'ai bien compris ... Mais même U_u ... Bref tkt c'tait étant sur les nerfs que j'ai dit sa ^^ ... Même si j'aime pas lire sa U_u ... Et oui il parlait du surgelé xD ... Il va dire contre tu va voir, aux vues d'tes réponses Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Balystic
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:24

Shocked Je vois pas ceux que sa peux changer en Jeux que je ne mange pas de surgelé,
ou que je ne dort pas avec une doudou ( Je dort tres bien avec ma peste Laughing ),
et que je n'ecoute pas de Rock Crying or Very sad
Si tu repond CONTRE Je fait tout Sautée xDeii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:14

Ah c'est tragique, vu que le monde dit oui, je dit oui, mais je dit contre en fait, mais sa compte pour un oui, c'est juste pour la forme :p
Revenir en haut Aller en bas
Balystic
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:25

Houla !!! Faut arriver a suivre a cette heure la scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:30

que vois-je ?????? il n'aime pas le rock... houlà il va etre servi avec moi ^^
bref mes petits loups je ne vois que des POUR donc je ne dirais qu'une chose "bienvenue parmi nous" !

mp moi sur un de mes persos ninil, mini-nil ou angel-nil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balystic
Invité




Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:13

Je veux bien, Mais quand les 3 Sont deco je fait Quoi confused Mdr Ben je t'atens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:55

lol tu sais il m'arrive de dormir un peu moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:43

Pour egalement, malgré le retard
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mc-Balystiic Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Mc-Balystiic Candidature    Mc-Balystiic Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc-Balystiic Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: