Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Nizam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:49

Bonjour à vous,

Pour commencer je vais faire ma présentation IG :

Donc comme vous avez pu le remarquer je m’appel Nizam, je suis un jeune sacrieur du cercle 145 très intelligent. *entant déjà les cris : « pff un sacrieur feu pvp … »*. Donc je joue aussi bien contre des monstres que contre des joueurs. Mes métiers ne sont pas très intéressent (un sacrieur qui travail on aurait bien tout vu), je suis cordonnier de niveau 53, paysan de niveau 81 et pêcheur de niveau 10. Je passe mon temps à prendre de l’expérience et a élever des dindes (faut dire qu’elles ne sont pas très intelligentes donc j’ai du mal)… vous savez déjà pas mal de choses sur moi si j’ai fait des oublis ce qui est surement arrivé je suppose, n’hésitez pas à me le rappeler.


Roleplay :

Tout commença un beau jour, dans une comté lointaine. Une jeune soigneuse et un gardien de grande renommée mis au monde un jeune garçon qu’ils appelèrent « Nizam » Il grandit au cotés de ses parents, sont père qui était très fort lui appris à se battre avec intelligence et habilité. Mais, peut avant de devenir un homme il perdit ses parents l’ors d’un valeureux combat sur une île très peut connu a l’époque appeler « l’île d’Otomaï ». Nizam, encore jeune, dût apprendre à vivre seul, et gagner sa vie grâce à la ferme où il habitait avec ses parents. Désireux de parcourir le monde des douze et impatient de prendre la revanche de son père, il s’entraina dur et sans relâche pendant plusieurs mois. Part un beau matin d’hivers il décida de partir a l’aventure et de quitté la ferme. Pendant son long chemin a travers Incarnam, Astrub, Bonta puis Brackmar, il su s’entouré de précieux amis et se perfectionné au combat. Vous pourrez sans doute le rencontrer dans Brakmar en train de ciré des chaussures, de donner a manger à des dragodindes ou de trainer dans une taverne a la recherche d’une jeune demoiselle avec qui il pourra partager sa vie ... ou peut être prêt de l’antre du blop royal s’entrainant au combat pour un jour espérer tuer la cause de la mort de ses parents : « le Kralamour Géant »….



Présentation personnel :


Alors voila je suis « moi » c’est déjà pas mal me diriez vous … :p
Je m’appel François (utilisez plutôt le surnom « bubu ») j’ai 19 ans enfin bientôt Very Happy, je suis étudiant en conception mécanique à L’iut d’Annecy-le-Vieux. Je joue à dofus depuis mai 2008. J’ai arrêté dofus il y a un peut plus d’un mois parce que j’avais beaucoup de soucis, ig comme irl. J’ai recommencé la semaine dernière parce que j’avais pris assez de recule et j’ai fait un grand ménage dans ce qui me servais d’amis …. Sinon, je me passionne pour rien en particulier mais je m'intéresse un peut a tout, j'aime bien le rugby et je passe mon temps a travailler ou a faire la fête avec mes amis. je joue aussi beaucoup a dofus en particulier le soir en semaine et un peut le week-end si j'ai le temps!


En ce qui concernes mes anciennes guildes, j’en ai fait que 2 qui sont « empire de dofus » ou j’étais bras droit je suis parti car le meneur se faisais marcher dessus et ne savais pas vraiment gérer une guilde selon moi… en temps que bras droit et amis du meneur je ne l’ai pas supporté ! Et ma dernière guilde « hard rock » qui a perdu 20 membres ce qui fait que l’on était 25 dont 5 qui s’était connecter durant la dernière semaine, une guilde abandonné… !
Ce que je recherche dans une guilde ? C’est avant tout de la convivialité et de l’ambiance, des joueurs sympas avec qui je pourrais passer de bons moments que ce soit en combat ou dans une taverne.


De l’aide je peux en donner sans soucis je ne cherche pas a XP absolument mais a me divertir donc si quelqu’un a besoin de drop je ne vais pas refuser de l’aider. En contre parti je demande jamais d’aide, je n’aime pas me faire aidé par fierté, souhait de mérité ce que j’ai ou peur de déranger les gens je ne sais pas mais le fait est que je m’arrange toujours pour me débrouiller seul malgré que j’aime bien avoir de la compagnie, pas jouer tout seul !
Pourquoi Orion ? Ben je vous vois souvent au zaap tous ensembles en train de parler ce qui montre une guilde soudé avec une certaine ambiance !


Je crois que c’est a peut près tout si vous avez des questions à me poser je ferai de mon mieux pour y répondre le plus rapidement possible, en ce qui concerne mon « eaurtaugraffe » je ne suis pas très fort, je fais de mon mieux mais bon j’espère que vous serrez un peut indulgent sur ce point Wink
Je vous dis a bientôt ici ou sur dofus, en espérant avoir fait bon impression.
Cordialement


P.S. Je me suis un peut (beaucoup) lâcher sur les couleurs, si cela pose problème je le changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:27

Bonjours Nizam,
Pour moi je Dirai un Grand POUR, Presentation complête, et super petite histoire
( dire que j'ai meme pas etait fichu dans fair une silent xD ).
Pour les couleur au contraire sa met de la Gayté ^^

A bientô sur le jeux J'espert Wink


PS: Bonne nuit a Notre meneuse que j'ai pas vue deco Laughing


Dernière édition par Mc-Balystiic le Jeu 5 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:29

no problème pour les couleurs ça met bien en valeur le texte selon moi :p

bon j'vais pas t'mentir t'es le seul a qui j'ai pu tout lire tout le passage RP ! ( et oui la fénéantise AHAH ^^)

j'avais jamais entendu de tel ragot sur "Empire de Dofus" Surprised et hard rock, belle guilde c'est grâce a eux que je suis s'que j'suis mnt Very Happy dommage que la guilde ai été détruite les membres étaient sympa Sad

bon pour en revenir a ta présentation et au résultat hum ^^ on a déjà un boubou donc pour le surnom cay mort Razz

perso pour, et si tu t'affirmes et que tu rentres en guilde p'têtre que certains arrêterons d'affirmer que les sacrieurs feu sont inutiles pvm Very Happy


pour finir j'écris cette phrase très simbolique que tu attendais Pfffffffff un Sacrieur feu pvp... mais non tkt j'ai rien contre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:37

Comment ça un sacrieur qui travaille on aura tout vu ? ^^ nan mais ma petite sacri (que tu as vu au zaap) est paysan / boulanger 100 et pecheur 94 Very Happy ce n'est pas une fainéante ! Wink

Bon bon bon très bonne première impression...... mais j'attend le verdict de mes "très chers membres adorés" (j'en fait peut etre un peu trop ce soir) Very Happy pour donner mon avis final !
Tout y est ig /roleplay/irl/ lvl requis etc.... et en ce qui concerne l'ambiance tu as sonné à la bonne porte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:07

Si je te parle de l'effet Doppler, sa te fait pensé quoi ?
Sais tu combien de coeur a un criquet ?
Aimes-tu la Leffe ?
Est ce que a chaque fois que tu va te couché tu te rends compte que tu as envie de faire pipi ?
Joue tu as StarCraft II ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:24

l'effet Doppler c'est sur les émission réception des ondes acoustique avec une histoire de décalage j'ai vu ça en cour mais bon je devais dormir a moitié
les cœurs des criquet c'est pas vraiment mon truc x)
je trouve que la leffe est immonde comme bière!
j'ai 19 ans j'ai réalisé depuis longtemps que fallait aller faire pipi avant d'aller coucher x)
et non je ne joue pas a starcraft II je t'avoue même que j'en ai jamais entendu parler !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:00

Bon et bien moi, je dis Pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:27

Waaaouuh tout sa =O x)

Je dit pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:56

Alors correction, l'effet Dopler je suis d'accord dans les grandes lignes.
Le criquet n'a pas de coeur, il a juste 2 ganglions qui joue le role du coeur.
La Leffe est la meilleur bierre du monde
C'est une bonne évolution de ta part
Starcraft II est LE JEU DE L'ANNEE

Verdict 2/5 bonnes réponses : POUR c'est deja bien d'en avoir eu une, alors 2, woooottttttt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:41

Bon pour les questions débiles d'usage de Boubou j'ai juste à dire que la Leffe n'est pas LA meilleur mais que c'est très bon, que s it'as pas entendu parler de Starcraft II c'est qu'il y a un problème Wink qu'on s'en bremles du criquet mais c'est cool d'en apprendre mdr Razz

Pour ce qui ait de ta candid' plusieurs chose à dire ::

Les couleures osef c'est pas sa qui nous f'ra choisir entre OUI ou NON mais au moins sa preuve que tu as mis du coeur à l'ouvrage Wink

Un sacri feu c'est imbattable pvp pour qq'un de bien stuff et qui sais jouer, mais j'ai déjà collaboré avec certains d'entre vous pour des combats pvm et j'm'en plainds pas c'est utile autant qu'un sacri eau ou terre ... (j'dis pas air pcq en plus des trois autres y'a le tacle qui est à prendre en compte et un perso qui a autant de vie c'est très pratique au CaC donc voilà le air est mieux que les autres pour pvm)

Ensuite, les fautes d'orthographe t'en fait pas vraiment c'est plutôt des grammaticales comme moi et donc sa ne se voit pas si on y prête pas attention et sa ne choque pas alors c'est bon t'peux continuer comme sa Wink ... (On a connu pire par rappport au niveau d'language ><)

Oui on est une guilde soudé comme tu dit si on est 'que' une 40aine de membres c'est bien pcq l'on est familial contrairement aux grosses guilde de 80 membres ou les gens ne se parlent que pour l'IG et sa va jamais plus loin. Donc ouais si c'est c't'image là que tu as de nous elle est plutôt bonne Wink

En c'qui concerne ton level et ton personnage (que je n'ait pas encore vu puisqu'hier c'était une nécessité de dormir à cette heure :S) ... Ben rien à dire t'as le lvl requis et tout donc voilà

Alors bref j'épiloge trop moi mais tout sa pour dire ::

--> POUR ... Smile

PS :: tu te re présentera une fois que tu aura accès privé donc que tu s'ra chez nous Razz, t'as pas l'choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:07

bonsoir a vous, merci pour toutes ces remarques (positives ou négatives)

je voulais vous dire un truc.. qui ne vas pas trop vous plaire mais bon tant pis ... :
je vous ai mentis :'( je ne suis pas un sacri feu mais un sacri sagesse ... en faite j'étais censé être feu ce soir avec ma pano et tout et tout ... MAIS une foutu quête m'a mis en retard sur mon planing donc je peux pas restat du moins pas tout de suite peut être ce soir avant de me couché je l'aurai fini mais bon ... donc petit contre temps, sur ce que j'avais prévu, je ne pense pas que ça sera long a la finir mais bon ...
si demain soir j'ai pas réussi a la finir je suspendrai ma candidature jusqu'à que je soit restat ... parce que j'ai encore 2 stage a la quête donc tout dépend ce que c'est ça risque d'être long mais je pense pas qu'il me mettront les donjon d'otomai a faire !

voila désolé de ce petit imprévu j'espère que ce n'est pas trop grave... mais sachez que jamais je ne mettrais une mule a pex dans une guilde, je préfère resté sans guilde que de mettre un perso sagesse dans une guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:10

As you want ... On t'as dit que des pour jusque là donc quand tu s'ra prêt fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:15

ben Clém a tout dit... soit tu remets un petit mot ici pour nous prévenir soit tu me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:00

j'ai pu restat ce soir donc ma candidature est toujours en vigueure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:25

Bon je vais faire cours présentation très correcte et complète je vote POUR

PS: gg laura pour pécheur 94^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:04

Super presentation je vote POUR Cool

jai juste une question a tu un micro Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:14

oui bien sûr, j'ai plusieurs logiciel pour l'utiliser : skype, mumble, Xfire! (j'ai pas de compte sur Xfire mais j'ai le logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:29

cool car je vien de faire un mumble bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Nizam Empty
MessageSujet: Re: candidature Nizam   candidature Nizam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nizam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: