Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement de leceltique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:46

Coucou orion , avant toute chose je tient a m'excuser au prés de la guilde pour ce qui se souviene de moi en particulier norny ,tout ce qui a put se passer reste loin deriere moi .

color=white][/color] Présentation Ig :

Pour comencer mon ptit nom ig c'est leceltique , iop feu level 171 je ne fait pas du tout de pvp je suis pvm a fond Very Happy , en metier pas gran chose d'intéréssant , bijoutier 69 joillomage 81 , pêcheur 61 poissonier 30 celui que j'xp en général c'est pêcheur , je monte aussi une nini level 21je l'ai commencer hier et vue que je reprend dofus aprés un stop de plus de 3/4 mois pas trop de kamas pour achetter une pano xp etc .

roleplay

Le jeune celte commenca sa jeune vie dans une vielle maison abandoner dans la campagne d'astrub , un jour qu'il se promener il alla plus loin ques le muraille d'astrub et se fit attaquer par un jeune bouftou , Ce pauvre petit iop qui avait alor que quatre ans prit sont courage as deux main et attaqua le jeune bouftou avec l'épé de boissaille que lui avait offert sont pere , il lutta contre le jeune bouftou et reussi a le faire fuir . Par peur il partit se cacher deriere un vieu enutrof . L'enutrof sage le rassura et le ramenna chez lui , le jeune celte a peine rentré chez lui demanda a sont pere de lui enseigner l'art du combat .Sont pere lui aprit a se battre contre d'autre jeune de sont age petit a petit il monta de grade il était devenu l'un des plus puissant iop de sont cercle . Il voulut devenir de plus en plus fort il partit affronter les monstre de plus en plus gros , il commenca par le bouftout royal , puis le scarafeuille , le craqueleur legendaire (...) il commenca a se faire de plus en plus d'ami a intégré des guildes avec ces guilde il fut beaucoup de donjon , grace a une guilde il commenca a devenir vraiment fort .La guilde petit a petit c'est effondré et leceltque arréta de se battre pendant un bon moment . Aujourd'hui il reprend le combat plus fort que j'amais !

Présentaiton IRL

Alor moi c'est nicolas ( nico ) , j'ai 16 ans et oui un petit jeune Razz je suis actuellement en cfa j'apprend le metier de charpentier , dans deux mois sa fera 2 ans que je joue a dofus ) j'ai arréter un moment comme je vous ais dit plus haut , la cause c'est que je nie trouver plus trop de plaisir a jouer , la guilde ou j'était (big bang's) c'est dissoute donc ceci a fait cela . En général vous me vérais connecter le soir a partir de 21 ou 22h30 et le week de temps en temps . ( Les week-end je les reserve en géneral a ma chérie Very Happy )

J'ai eu beaucoup de guilde mais celle que j'ai vraiment aimer sont , aeternam , velvet tears et big bang's . la cause de mon départ des 3 c'est qu'elle se sont dissoute :/color=white][/color]

pendant mes temp de jeu je suis dispo pour aider mais je cherche aussi une guilde qui peut m'aider , j'aime déconer , je suis a l'écoute si il y'a un probleme quel qui soit et quon veut bien m'en parler Smile . Aprés que vous dire d'autre ... hummm si il manque des choses n'hésiter pas a me poser des question Razz

A trés bientot ig.


.
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:02

Perso j'en sais rien, je dirai ma réponse demain, faut que j'analyse tout ça, voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:05

Salut Nico,

Bon je vais pas fair un roman xD pour moi sa serra un POUR
presentation Correcte ( Malgré les code couleur qui on bbuger ^^ )
apres pour le petit mot du debut moi je connai pas l'histoire,
Donc je ne jugerai pas sur sa Very Happy Voilou

A Biento IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:10

leceltique. a écrit:
Coucou orion , avant toute chose je tient a m'excuser au prés de la guilde pour ce qui se souviene de moi en particulier norny ,tout ce qui a put se passer reste loin deriere moi .


même si j'étais pas là, si tu as fais des fautes dans le passé, elle compteront pour l'avis des anciens membres malgré ce que tu dis ou fait malheuresement pour toi.

tu as fais une belle présentation, et d'après ce qu'on m'a dis les forums c'est pas ton fort, un bon point pour toi.

tu as louper les couleurs du texte par contre lol!

la question fatale, pourquoi cette guilde et pas une autre ? qu'est-ce qu'on peut t'apporter que les autres guildes ne pourraient pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:16

oui je me suis louper pour les couleur lol! cette guilde pasque j'y est deja était sa me plaisait bien apart que je m'entender pas trop avec norny , c'est passé maintenant , puis je connait trés bien ninil Smile j'ai trés souvent parler avec elle et je m'entend trés bien avec , vous avez l'air d'être une bonne guilde , il y'a l'air d'y avoir de gens serieux pas comme dans certaine guilde our les gens vienne et reparte en 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:18

Bon, bon, bon ... Petit Celte ... Y'a un truc louche, c'est que dans Big Bank's (et pas big bang's :@) j'y étais moi, j'ai était un des premiers à rejoindre Flo pour l'aider a reconstruire sa guilde après le premier abandon du au départ de Twiix ... Bref donc j'connais toute la clique... Et toi tu vois ben j'ai aucun souv'nir de toi >< ...

Bon tout sa mis à part, osef on en parlera une autres fois ^^ ... J'dirais juste Pour et j'épiloguerai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:23

desoler pour la faute , big bank's j'y était je te l'assure Razz un moment meme elle ct dissoute a cause d'une embrouille avec audrey et flo ( le gaysouz) si met souvenir sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:25

Oui à cause de Twiix qui a ce moment là était sur Kittycat mais osef ... ben j'me rappelle pas d'toi j'vai en parler aux autres :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:27

je suis rester en contact surtout avec flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:28

Ben putain j'doit avoir des soucis d'mémoire >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:29

mdr , me semble que t'es un enu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:40

Non, Poulin = 8 persos
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:42

ah bon ^^' me rapelle pas non plus de lui alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:06

8 mtn et quand j'étais dans BB le cousin jouait encore donc j'étais que 5 persos les 5 Electro, mais on a peut être pas était dedans au même moment >< ... Bref osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:10

je me rapelle des electro si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:18

Bah voilà !! L0ol ... Mais moi m'en rappelles pas quand même de toi Very Happy ... Bref, Chut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:30

Bon bah désolé, mais ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:32

tu vieillis mon petit Clém, ta mémoire te joue des tours lol!
Bref comme à chaque fois j'attends l'avis des membres pour donner mon verdict final Wink je note juste pour l'instant l'effort que tu as fait pour passer par le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:46

Bha moi desolé tu nes pas cordo :-/ donc se serras



















Quand meme pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:52

t'es pas marrant nad.. et pourquoi pour ? tu justifie jamais >< si tlm disais pour à chaque fois que quelqu'un se présente, pourquoi recruter par fofo ? bref dis pourquoi te contente pas de dire pour, la pour moi t'as dis ni pour ni contre.


j'hésite encore a choisir pour ou contre, j'préfèrerais que l'on fasse un test d'une semaine en guilde pour me décider enfin si les autres sont d'accord !



Ps: il est moche ton chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:25

Mdr Yoni !!!! J'keaf ton post scriptum, le genre de truc que j'adore Very Happy ... Ben attends d'avoir l'avis de ... Heu ... Ben tlm est vacances presque donc c'est limite finis ^^ ... Reste Lulu, Boubou, et voilou les autres sont pas là ^^ ... Alors à toi Laura d'receuillir l'avis des deux derniers et de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:41

Bon niveau perso stuff et tout sa c'est correct, mais bon en même temps des gens comme toi y'en a la pelle, si tu voit se que je veux dire.

Mais si mes souvenirs sont bons, je te t'aimais pas du tout, mais je me souviens pas pourquoi hélas, mais bon je me connais, et pour que je n'aime pas une personne faut quand même qu'il fasse fort.
Donc bon je vais pas épiloguer pendant 40 lignes, un bon et gros CONTRE

Cordialement, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:11

Apres avoir lu ta présentation je ne me rapelle toujours pas de toi Rolling Eyes peut etre que je n'était pas là quand tu étais passer dans la guilde .
Tes histoires avec les autres ne me regardent étant donner que je ne te connais pas pour moi ça serais un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:52

Bon alors après avoir lu les differents avis des membres présents en ce moment (plusieurs sont en vacances actuellement) je compte plusieurs POUR mais aussi des CONTRE... donc je propose une semaine d'essai dans la guilde... et on en reparle après... à toi de nous convaincre tous !

mp moi sur Ninil / mini-Nil ou Angel-Nil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:39

et sois patient car elle rep pas souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de leceltique  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de leceltique    recrutement de leceltique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de leceltique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: