Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : Jocard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:10



Candidature : Jocard 18624206


Jocard relève soudainement sa tête de la table de l'auberge , affalé après le trop plein de rhum ingurgité hier au soir, il avait cuvé.
Les frères et les soeurs de la cote l'observaient avec amusement

"Heho, bouzez vous un peu, j'vais avoir besoin d'un r'montant après ce que z'vais vous dire

Il sortit d'un des poches de ses jambières, un bout de parchemin

"Bon alors, j'ai un message à passer!

Jocard commence à lire

Groumph!

Ca l'pirat navoar gnol' kitap el'cabosh' ca sur! ca boare tro l'gnol' et navoar po l'place por miam kublan marmitte naprè ** rires**

Ca l'Meumeul vnir al'fete pirat' d'Tortaj'! ca sur bonne gnol', et picte navoar bonne naj' por l'course, navoar plin d'flotte sur ilekétanou

et merde , ça ce sont mes leçons deuhh...De. Grmph Zzzz...
.Ouvre l'autre Parchemin tout vieux tout ridée ! tout dechiré



Citation :
Moi en plastique

Candidature : Jocard Ekif

Candidature : Jocard Stam

Groumph !!

Je suis un Enutrof de niveau 173 nommé Jocard je n'ai pas réel souvenir des temps immémoriaux ou pour la première fois j'ai foulé les terres de Dofus mais c'était ya pas mal de temps pendant la bêta, avant la version payante, s'ensuit une période de jeux plutôt sporadique ( maintenant que j'ai placé ce mot dans un vrai contexte je peux mourir en paix ) J'ai repris un ans après la sortie de la version payante, période ou je me suis d'abord monté un Ecaflip , c'était très long quelques années pour un level 142 pris finalement de dégout pour cette classe j'entame un Xelor de cerle 200 ( Antiique ) qui m'a pris beaucoup moins de temps a monté mais je ne le sort pas trop pour le moment car je débarque sur la 2.0 et j'ai decidé de resté en 1 Account cela veut dire mon Enutrof

à ce qui concerne les metiers

Candidature : Jocard Jocardbanniere


Candidature : Jocard Metierj

Candidature : Jocard Xelavatar

Candidature : Jocard Xelmetier

Partie IRL:

J'ai 22 ans et je suis en troisième année a l'école des Pirates D'origine syrienne mais j'habite au maroc , exactement à rabat , J'aime bien le cinéma la lecture l'Art .. dragué des popotins africain et asiatique sur Fessebook ( Bah ouiii ) et à ce qui concerne mon Travaille je suis Designer d'intérieur
J'ai fréquentés plusieurs guildes, je n'ai jamais été bannis d'une guilde, j'ai toujours fais mon choix à ce niveau en mon âme et conscience. Mais voilà les causes pour lesquelles j'ai quitté ces diverses guildes

L'ambiance ce dégrandant au fil des mois/années , à en arriver à un point ou tout le monde restait dans son coin. Je suis quelqu'un qui aime me poser, et qui n'aime pas être dans une guilde "de passage" .

Une ambiance négative , dans le genre chacun pour soit , tu te demerdes seul. Je suis quelqu'un d'autonome, mais un peu d'entraide, de rigolade, d'ambiance sur le channel guilde et une petite sortie de temps en temps ne sont pas de refus.

Je connais pas mal de guildes vu mon ancienneté, et je sais vers qui je préfère ne pas me tourner.

Voilà ce que je cherche à éviter en rejoingant vos rangs (Mais je garde cependant de bon souvenirs de certaines guildes ou j'ai séjournés). J'ai d'ailleurs gardé contact avec pas mal de membres de guildes ou je suis passé, qui sont d'ailleurs devenu de très bons amis au fil du temps.
Merci de m'avoir Lu à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:18

Très bien faite ta présentation rien a dire Wink

Apres pour moi une simple présentation ne sert pas a juger les personnes silent

Pour moi ça serais un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:21

W-A-O-U-H

Très belle présentation bien soigné avec tout se quil faut :O

On na rien a dire a par Co....t

POOOUR é_é

PS : Lei cest bon la? U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:25

je rejoin l'avis des 2 zigotos devant moi très belle présentation, y a pas beaucoup a dire, t'as le level t'as une bonne présentation, t'as l'air sympa pourquoi dire contre ? Wink

Pour !

Ps : Non Nadar ça va pas, t'as toujours ton moche de chat en profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:30

Bon ...

Ben j'crois que c'est la candid' la plus claire, détaillée et complète que l'on ait vu (même si y'en a eu des très bien aussi hein Razz) ...

Mais là très bien pas d'questions possibles je crois l0ol à part ...

C'est quoi les guildes que tu parle alors ? Mais pour ma part j'm'en bremles Mdr ...

Alors juste un POUR pcq tu m'paraît être cool et tout pi tou pi tou, tussah quoi ... Very Happy

So :: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:42

Je vais pas repeter ce que les autres ont dit, vu que je pense la même chose

Pour

(Oui j'ai pas la motivation de posé mes questions inutiles habituelles la maintenant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:16

Jolie candidature/présentation ^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:17

Mdr ! Décevant Boubou, l0ol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:09

Une candidature comme tu as l'habitude de nous en faire Smile
Pour moi c'est un pour ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:15

Alors la Shocked , Presentation plus que complete avec les Photo ect Bref rien a dire,
Metier a mon gout bien interesans et ne parlons pas des LvL Razz
Pourquoi fair long quand on pourais faire cour Laughing un grand POUR S'impose pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:39

Belle presentation !!

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:17

Hum tu as fait l'hunanimité parmi les membres présents pour répondre...

Belle présentation j'avoue... je vais donc clore cette candidature en me raliant à l'avis de mes "petits loups" ! POUR ... Bienvenue chez Orion en espérant que tu te plaises chez nous Very Happy

mp un de mes persos stp pour l'invitation : Ninil / Mini-Nil / Angel-Nil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Jocard Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Jocard   Candidature : Jocard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Jocard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: