Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 canidature enu-pervers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enu
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:27

Bonsoir a tous la guilde orion,
Voila j'était entrain de pecher quand j'ai decider de bouger de la mer, je me suis rendu au zaap du port de madestram quand tout a coup j'ai vu cette guilde, cette super guilde qui s'appelle:orion.

Tout d'abord, j'ai demander si la guilde recruter on ma dit "oui" lvl 140 mini mais je ne suis que lvl 129 donc je voudrais tenter ma chance quand meme pour entrée dans la guilde orion.

Alors ma présentation:

Je suis un enutrof lvl 129 comme j'ai dit au dessus.
Je suis fuul chance et prospection oui pour pecher des poissons rares.

Mes métiers:pecheur lvl 67 , poissonier lvl 76 , cordonnier lvl 60 et bientot cordomage bien sur (j'ai hate Wink )


Ma motivation pour entré dans cette guilde:
Alors tout d'abord je veut entré dans cette guilde car je pense que cette guilde n'est pas comme les autres et qui ne parle pas en language sms ce que je n'aime pas du tout, je pourrait etre d'une bonne utilité pour droper , entraide xp , preter des choses (et oui je suis pas radin) et aussi avancer dans le jeu avec cette guilde pour la xp a fond et aider toujours aider ,oui car je suis un enu et pas un enu comme les autres car je suis trés gentil quand on me demande quelquechose je le fait sans refus bien sur et je suis pas un noob comme certain qui demande:" je peux avoir si" " je peux avoir sa" " qui peut me xp" NON!! pas du tout.Comme je dirais je me débrouille tout seul a part bien sur quand on me propose de l'aide.

Voila jespere vraiment entré dans cette guilde car je veut une bonne guilde avec qui je peux progresser et aider surtout sa car j'aime bien aider les autres.

Jespére que ma candidature va plaire.Voila.Merci de prendre le temps de lire cette candidature que j'ai faites de tout mon coeur.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:39

Bon ben j'vai être le premier à répondre pour toi ...

Alors tu n'a pas le lvl requis mais pour une fois j'vai être conscilient parce que je t'ai trouvé cool pendant notre entrevue de tout à l'heure donc voilà pour une fois je dérogerai à la règle de dire non cash quand c'est en d'sous du lvl ...

En tout les cas, que tu rentres chez nous oupah, montes les vites tes 11 petits levels Wink ...

Bon bref, se sera un petit pour en ce qui me concerne Very Happy [ j'suis quand même gentil pcq'on a vu mieux comme candidature hein ^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
enu
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:44

oui j'ai exactement fait de mon mieux pour faire cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:01

Moi qui ne te connais pas et n'a pas l'habitude de juger sur présentation comme pas mal de gens in guilde.

Je dirais un piti Pour car te manque juste le level tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:10

Tu a lair cool comme dit clem sympa mais Ou est la présentation IRL? : Rolling Eyes

Je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
enu
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:21

voulez-vous une presentation irl?
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:14

Un petit pour egalement... Manque la présentation IRL, mais pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:43

je vais dire contre, j'aime pas le favoritisme, j'ai dis non a une personne du même level que toi j'vais donc pas dire oui aux autres, par contre j'aimerais bien mieu te connaitre vu que clem a dis que tu étais sympa Wink

donc contre mais pas décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:20

Et bien pour ma part ce sera CONTRE, ton niveau ne peux pas apporter grand chose a la guilde, les métiers ne sont pas non plus des choses qui vont nous aider.

Cependant dès que tu aura atteinds le lvl requis, mon avis sera surement différent.
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:19

Bon je cloture cette candidature en disant simplement que ton lvl est trop léger pour l'instant (et que vis à vis de certains il serait malvenu d'accepter ta candidature alors qu'on leur a refusé à eux ) sinon le reste ne pose aucun problème ! xp encore un peu et retente ta chance un peu plus tard si tu souhaites toujours nous rejoindre Wink bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
enu
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:15

d'accord merci a vous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:50

Bonsoir et bienvenue comme d'habitude sur Lei-radio aujourd'hui le thême de la soirée sera :

http://bestofkuri.xooit.eu/t155-canidature-enu-pervers.htm

ou comment nous faire passer pour des cons, content que son Iop ai quitter la guilde si vous avez pas remarquer l'heure a laquelle il post chez nous, c'est 5 minutes plus tard, donc en gros c'est du copier/coller ,toutes ces belles paroles ne valent absolument rien vu qu'elle sont déstiné a Best Of Kuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:05

Qu'il est mignon Yoni, c'est exactement c'que j'ai dit ... Pareillement pour Zad, regarde ça candid' voir c'que j'ai dit ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:09

j'ai qu'une chose a ME dire là...POWNED X_x nan mais xD j'suis con des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:12

Mdr ... En plus ça date un peu Razz Le p'tit Yoni en mode vieux dossiers xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canidature enu-pervers Empty
MessageSujet: Re: canidature enu-pervers   canidature enu-pervers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canidature enu-pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: