Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:31

Boujoursà tous Very Happy
Je suis désolé pour la dernière fois je ne me sent pas à l'aise lorsque je dois sortir de mes habitudes et donc poster une une candidature sur un forum.
-Je m'apelle Gauthier
-Je suis agée de 14ans pour vous cela semble peu mais bon nous sommes dans un jeu l'age peu etre un détails non ? tongue
-J'habite en alsace pret de Mulhouse, je ne comprends pas pourquoi je précise puisque peu de gens aime aller dans des regions froides Very Happy

Je joue depuis environ 1an,j'ai eus un sacri puis un sadi puis un sacri et finalement je me suis orienter vers les cra,commencant par du pvp, petit à petit je m'attachais de plus en plus à ce cra
(mon cra se nomme Dark-expia de lvl 146 pour l'instant Wink)et ne voulant pas refaire de pvp je l'ai restat et c'est ainsi que commence ma longue quete pour trouver l'élement qui me convient donc
-niveau 107 j'étais feu puis après avoir rencontrer l'ennui j'ai décider de me restat eau pour refaire du pvp.J'étais eau puis j'avais un ami qui était cra air,ceci ne m'attirais pas car il avait peu de sagesse
et je n'aime pas sa.Je continue donc en tant que cra eau mais en regardant les hotels de vente je m'appercois que vers les niveaux 130 beaucoup d'équipements augmentant l'agilité me permette aussi d'avoir de la sagesse.
J'ai donc eus l'envie de reconstitué mes caractéristiques air,étant parchoter 45sagesse(je vais bientot finir sa =))j'ai eus un petit problème lorsque j'ai restat agi pour ne pas les perdrent j'étais obliger
de garder 101 d'eau et donc le reste est allez dans l'agilité donc ce qui dans le jeu pourra vous etonner car étant cra air qui tape du 130 à la fleche d'immobilisation c'est rare^^
-Pour ce qui des métiers j'ai eus du mal a me lancer mais maintenant je suis 100paysan-100boulangers
et forgeur de marteau est en cours donc je suis niveau 20

Je pourrais prolonger ma candidature pour me presenter IRL mais sachez que je veus rentrée dans votre guilde ORION,elle ma l'air sympa avec des gens bien et surement une bonne ambiance Smile
Merci de m'avoir lu et à bientot je l'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:01

Voilà qui est déjà mieux, tu as fait un effort cette fois (je le note Wink ) ... attendons sagement l'avis de mes "chers membres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:50

c'est beaucoup mieu, pourquoi j'ai demander ou en Alsace ? tout simplement parce que j'y suis née et j'ai habiter un certain temps là bas ( a Mulhouse ^^) donc pour, un chnordien qui fait des efforts POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:30

a un peu plus jolie ^^' sa pique moins les yeux sur le coup ^^' c'est vrai j'avoue la presentation IRL et un peu juste tu nous parle peu de ta personnaliter et pour moi sa c'est important au diable les lvl mais j'aimerais s'avoir si tu eet un mec qui aime deconner ou un mec un peu plus timide qui papote peu ou un quelqun qui fou le bordel je sais pas essaye de te decrire un peu stp ^^'



mais je note l'effort que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:37

Tu t'améliore niveau présentation de ton perso Candidature Icon_surprised

Je n'aime pas les gens qui se font des cra pour les pevetons mais toi a ce que j'ai compris tu ne l'as pas fait pour sa .

Pour moi sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:06

J't'aiderai a faire un Crâ si tu veux lol Smile ...

Bon y'a eu un effort queuh même tu as parler français affraid et puis même si il manque des choses tu les complètera dans la section privée Wink ...

Comme tu t'es bien amélioré même si sa n'a pas trop l'aire d'être ton truc on dirait les candid' fofo x) ...

Ben moi j'dirai POUR cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:35

Bha me too, I say for (pour, pour ceux qui save pas mdr^^ :p ) Surprised you know speak english?

Pck tu tes amélioré pas comme lautre Mdr Surprised la présent' perso est mieu

Et euh les autre on pourrais dire quoi de plus dans une présent irl? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:48

Pour ta presentation est mieu que la precedente et tu as le lvl requis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:48

Ha ben voila, Comme disait MIKIT: Quand on veux, on peux Razz
Bon ben cette fois je vois pas de raison de Dire contre ???

Donc sa serra un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:52

ouai bien moi je suis désoler certe tu a fait un effort tu a refait un candidature plus belle mais tu ne ma tjours pas convaincu desoler pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:43

C mieu :p je change monvote et je dit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:03

Allez go pour ta période d'essai, bienvenue parmi nous ! à toi de nous montrer qui tu es vraiment... Wink

mp Ninil, Minil- Nil ou Angel-Nil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: