Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature cerbrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:54

Hello tout le monde et oui je suis de retour Smile enfin que si vous voulez toujours de moi. silent
Pour ceux qui ne me connaisent pas encore, je suis un feka, nomé "Cerberus", je suis lvl 180, avec diférente pano, sasa (540), intel (9xx), ou CC pour mon rod gerse a 1/2.
Je ne sais pas trop quoi mettre dans cette candidature car j'étais tellement pressé de vous rejoindre à nouveau que je n'ai pas pris le temps de lire les autres candidatures... (que je lirais dès que ce poste sera envoyer)
Ne savant que mettre je vais un peut me décrire même si je devrais le faire après.

Alors premièrement je ne suis pas Français, mais je suis Suisse. ^^' Je m'appel Laurent, j'ai 17 ans enfin .. 18 le 28 septembre alors je suis bien plus près des 18. Je suis toujours étudiant, et j'ai plusieurs passions, notament le Hockey ainsi que le voyage et le dessin.

Voilà j'attends avec impatience vos questions si vous en avez ou vos réponces qu'elles soient possitives ou négatives à ma demande.

Chien érant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:03

Salut a toi,
Bon ne te connaissant pas, j'aimerai en savoir plus ceux qui n'est pas le cas dans ta Candidature,
Et donc pour ma part, pas de description qui pourait nous aider a te connaitre, Ben pas de reponse.
Enfin si, Si tu ne te presente pas Mieux Sa serra Contre pour Moi, Hors si tu prend le Temps Sa pourais Virré au Pour, A toi de voir Wink

Bonne soirée et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:17

C vrai que tu te presente pas bc mais Bn in PETIT pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:29

Bon ... Cerb tu es partit pour des raisons... Hmm n'en parlons pas ... Du coup je ne saurai pas trop me prononcer sur un retour pour toi ... J'dirai un pour mais en mode période d'essai pcq tu es déjà venu et repartit ... Et ne reparlons pas de cette période mais voilà j'suis pas trop chaud moi donc ...

--> POUR (Grosse période d'essai)

Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:57

Sumimasen ! Si vous le voulez bien je vais reprendre a 0 ma candidature.

Rebonjour Orion et a tout ceux qui ne me connaisent pas Coucou. Cool
Ma candidature comporteras 3 grandes parties, ce qui concerne le jeu, tout ce que vous pouvez apprendre de ma vie réel, ainsi qu'un petite partie perso. Smile

One in the game!

Mon perso est un petit feka, il se nome Cerberus.
(J'ai choisi ce nom car Cerberus était le serviteur d'hades, le roi des enfers,
il est représenté dans la mythologie grecque par un gigantesque chien à trois tête.)
Celà fais maintenant un ans et demi que je joue, sans conter mes pauses. En ce lapse de temps,
j'ai atteind le lvl 180. Mon perso est full intelligence, et est bassé sur les armures,
ainsi que sur les glyphes en priorité, ainsi que sur mon corps à corps.
Cependant, je possaide de nombreuses panoplies:

feu (9xx) , sagesse (540), pods, ainsi que prospection (environ 250).

Au niveau de mon alignement, je n'en ai gère car je n'aime pas tellement le player vs player. Et pour mes métiers, je suis Cordomage lvl 100, joailliomage 4x, mineur 90, forgeur dague lvl 2x. (mes métiers son en plein changement, celà fais 3 jours que je les modifies d'ou leurs bas lvl)

Two in my life!

J'habite en Suisse, plus précisément en Valais. Je suis donc Suisse mais aussi Australien de nationalité, grace à ma mère. I love you J'ai 17 ans et demi, je mesure environ 1m85 (longtemps que je ne me suis plus mesuré Shocked ) j'ai les yeux marons qui tirent sur le vert. En ce qui concerne mes cheveux chatain claire, je n'ai jamais besoin de les coiffer... car ils sont raident.
En ce moment je vais entamer ma troisième et dernière année d'école de commerce. (L'année passée, j'ai tout simplement fini premier de mon école Cool ) J'espère bien réussir celle ci! Donc quand j'aurais des examens, je ne me connecterais surement pas pour jouer.
Apart cela, depuis que j'ai l'âge de 3 ans, je pratique le hockey sur glace. En ce moment même, je joue avec des gens qui on le double de mon âge. ^^'
J'adore aussi dessiner, depuis tout petit je fais des croquis, des feuilles voir même une fois j'ai tenté de faire un manga ... (je l'avais tellement bacler que j'ai pu le déchirer xD).
Mais ma véritable passion est les voyages car quand je serais plus grand, je veux habiter au Japon!! C'est pour celà que cette année, je commence les cours de japonais.
Three small personal place!

Voilà ici je vais vous parler de quelques évenement qui se sont produit pendant ma vie, qui me concerne moi ou un de mes proches. Je vais essayer de les mettres cronologiquement.

Á 5 ans, je suis tombé d'un muret haut de 4 mètre, la tête la première sur un grille... j'ai eu les deux yeux obernoirs. Sad
Á 8 ans, pendant l'hiver, il avais neigé plus de 2mètre 20 de neige dans mon gardin, tout comptent, je m'amusais à faire des galeries jusqu'au moment ou tout c'est éfondré... heureusement mes parents étaient là...
Á 14 ans ce fut ma première cigarette... ainsi que ma première cuite. drunken
Á 15 ans mes premiers diplôme dans le domaine du hockey.
Á 16 ans, c'était cuite sur cuite, chaque weekend, à toutes les occasions possibles.
Á 17 ans l'année ou ma consomation de nicotine à fortement augmentée, quand j'ai appris une chose que personne n'aurais jamais me dire de toute ma vie. Crying or Very sad (Désolé mais cette épisode est comme le fluve d'encre qui coule dans mes veine. (métaphore))

Tien d'ailleur allons fumer une clopinette Wink.

Voilà j'ai fais le tour, si vous avez toujours des questions faites moi signe.

Chien érant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:13

Ha Ben voila,
La personnellement sa me donne envie,
Content de ton effort Smile
Sa serra donc Tout Simplement un POUR, en se qui me Concerne.

Bonne soirée et bon jeux a toi.


PS: Pourquoi Chien érant ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:51

Moi je dit oui! la raison est simple tu es un hockeyeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:36

Moi je dit POUR bonne candidature et tu a le lvl Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:57

Pourquoi ai-je mis Chien érant comme pseudo, très bonne question au passage. Qui se doit d'être expliquée.

Cerberus (le nom de mon feka) est un chien à trois têtes d'ou le début de mon pseudo. Pour érant, depuis que j'ai quiter Orion je suis comme un "déchet" dans le jeu, je m'ennuie, en gros je ére dans le jeu.

Voila pour mon pseudo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:36

Coucou Cerb te revoila ! Jai tellement de bon souvenir avec toi Candidature cerbrus  Icon_smile

Et de sa tas candid est Bien Candidature cerbrus  Icon_surprised

Se serras un Grand POOUUR

meme si des personnes ne veulent pas que des gens reviennent

PS: Tu peu pas te passé de Orion surtout de moi? =O


Dernière édition par Thomas le Ven 20 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:46

Houla si tu dis encore qui tu écris bien Thomas j't'étripe :O ... Rien de français le message petit ^^ ... Moi j'ai d'jà donner une réponse je ne changes pas d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:50

Lol jécris bien la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:52

" même si des gens veux pas que des gens revienne " alors :: pas français -veulent* -reviennent* et aucun sens ta phrase est pourrie Wink


Dernière édition par Kleiim''Ss le Ven 20 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:22

Lol jai écris pas tes nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:13

Voilà une bonne candid sa sera un grand pour mtn :p mm si je connait pas ton passée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:28

pour même si je comte pas
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:07

Je l'aisse rarement de 2ème chance à quelqu'un... montres moi que j'ai raison de le faire avec toi !

mp un de mes persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:46

Content de te revoir chez Orion Cerbé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:51

yeah laurent tu as réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:11

Désolé pour le retard,(problème avec le fofo Candidature cerbrus  Icon_sad ) te connaissant bien et aillant déjà pas mal jouer avec toi pour moi ce sera un Pour. Candidature cerbrus  Icon_smile

Ps: je ne me rapelle plus pourquoi tu étais parti et j'aimerai le savoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cerbrus  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cerbrus    Candidature cerbrus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cerbrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: