Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:27

bonjour à tous!

je me présente a vous pour faire rentrer ma jolie cra (louise-fransoise) dans votre guilde qui, comme je l'ai constatée est super vu l'ambiance que vous faites au zaap. cat

donc voila, je m'appelle émilie j'ai 19 ans, je suis bien une fille et non pas un trans n'est-ce pas wasp hihi. J'aime jouer a dofus car cela me détends mais depuis que c'est passer en 2.0 tout ceux avec qui je me divertissais on arrêter de jouer mais lorsque je vous ai rencontrer au zaap je me suis dit c'est pas fini!! (et oui encore de bon moment à passer avec vous j'en suis sure). Pour le moment je ne travaille pas mais je vais chercher après avoir passer mon permis ^^, je suis gentille et prête à aider dans la mesure du possible, je suis aussi une adepte des animaux je les aime énormément.

passons maintenant au monde de l'IG j'ai une cra multi lvl 199 et une iopette lvl 125 qui est sagesse et qui finira ensuite terre. Pour le moment il n'y a que la cra qui peut rentrer dans orion mais j'aimerai aussi faire rentrer la iopette lorsqu'elle aura le niveau requis bien-sure ^^. Je n'ai pas beaucoup de métier et j'ai un peut la flemme de les montés mais je dois y penser.
mes métiers sont : -paysan niveau 52
-boulanger niveau 18
-pêcheur niveau 44
et -poissonnier niveau 20


je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit au niveau de cette candidature mais si vous avez des questions et bien je me ferai un plaisir de vous répondre je vous dis à tous bon jeux si je ne suis pas prise. Et à bientôt si c'est ok
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:07

donc moi j'ai a peine vus ton pseudo c'est NON direct je lis pas la candidature ne cherche pas s'avoir pourquois mais sa remonte a quand je jouer sur mon feca et que je fesait partie de la team a kurth et thalas voila un grand NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:44

ouai ok je comprends pourquoi tu ne m'aime pas bon ben laisser tomber ......je viens pas dans une guilde ou il y a un mec qui ne sais pas oublier le passer.tan pi sa aurai été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:59

chouettteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:13

Et bien je crois que le problème est déjà régler ..
En effet pourquoi continues tu à faire parler de toi en tant que fille ..
Nous avons des infos sur toi et profiter de la confiance des gens est une chose qui me révolte .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:41

adrien, a la base louise était une fille je lui ai déjà parler sur skype mais je crois que c'est plus le cas enfin quand la cra a été recruté dans QG (enfin je crois que c'est QG je m'en rappel plus trop) j'ai pu voir ça ^^
j'ai une bonne image de toi enfin il me semble car tu était bien amis avec lozette a mon souvenir après j'ai eu une très mauvaise image de toi dans QG ... je ne sais pas si ça a toujours été le même perso sur le compte mais bon ... enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:57

je peux savoir qu'elles sont ses infos car je sais même pourquoi l'autre me déteste huhu et oui je suis amie avec lozette je vais souvent la voir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:58

et j'ai repris la cra il n'y a pas longtemps car j'avais arrêter...et je pense que je vais vraiment le faire maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:21

Je préfère me réserver de cette histoire , mais profiter des gens est une chose que je juge éperdument horrible ..
Alors faut accepter de changer et d'avant tout de s'excuser auprès de la personne concernée .
Donc est ce que cette histoire pourrait jouer ton entrée chez nous je ne sais pas .
J'ai eu l'occasion de discuter avec toi une ou deux fois , et tu me parais quelqu'un de gentille mais cela ne sera pas suffisant .
Alors prouve nous que l'on peux t'accorder une chance chez nous , de plus tu tombes mal car nous avons était trop gentils avec les anciennes candidatures , ce qui a provoqué des allées et venues chez nous pour une semaine voir moins !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:29

moi je susi désolerm ais je susi trop rencunier meme si aparament je me susi tromper parce que ce n'etait pas toi sur la cra quan l'histoire c'est passer mais je doute que ce soit vrai je sais pas pk mais je le sens pas et je me trompe rarement je le santer pas pour les autre candidature et il se sont barer donc voila prouve moi que je me suis vraiment tromper et on vera apret si tu veut en s'avoir plus mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:51

Bonjour !
Je me souviens de toi il y a fort longtemps une salutation par ci et une autre par la Razz
j'espere que cette ' histoire ' sera vite reglée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:15

Malgré que je ne te connaisse pas pour moi ce sera un Non,
car si y'a déjà eu des embrouilles ou conneries comme sa avec d'autre je ne préfère pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:11

alors moi j'aimerai savoir une denière chose ... mike a dit que avec thalas et kurth ça c'était assez mal passé ... mais tu dit que tu va souvent chez lozette irl ... comment ça se fait alors que kurth et lozette étais en team pendant un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:19

OMG sa fait un peu ragots, potins, on croirait Voici là omg nimp' >< ... Bref, pour moi, vu que l'autres nuit je t'ai trouvé sympa ... Si Mike finit par dire oui, je dirai un POUR aussi, sinon je suivrai son CONTRE ... Ton sort est entre ces mains faut croire Razz ... (En espérant ne pas avoir eu de mensonges ...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:46

bon il règne une asser bonne ambiance en guilde, bien que j'n'ai aucune connaissance de toi, j'vais dire non, si 2 membres ne s'appréçient pas sa finie vite par tuer l'ambiance et je refuse que cela arrive.

contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:04

Erf vous ete pas Sympa, J'ai le cul entre 2 chaisses Laughing
Bon moi je ne vote ni pour Ni contre Tout simplement Pck je ne connai pas l'histoire d'avant.
Pour: Pck tu a l'air d'avoir le sens de L'humour et de la Deconnade ( a voir au Saap Madrest )
Contre: Avec Les histoire que tu a eux dans le passer, certain membre ne t'aime pas beaucoup, et si certain membre ne 'aime pas sa ferra pas bonne "Harmonie" au sein de la Guilde....

Ni Pour Ni contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:10

donc je les dit apparament il y a eu deux propio et sa je ne le savait pas donc voila temps que j'en aurrais pas parler avec elle IG je ne pourrais me prononcer mais je n'est pas mentie sache le clem je suis pas de se genre la voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:15

J'parlais de mensonges de l'autres côté moi lol >< ... Et j'ai précisé 'en espérant' puisqu'apparemment la situation semble se clarifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:02

Bon à moi d'intervenir maintenant... je vais faire court et simple : stop de polémiquer sur cette candidature !

Je n'apprécie point les personnes à histoires surtout que tu reconnais les faits mais que tu ne les regrettes pas visiblement... c'est facile de dire "c'est passé, on oublie tout et on repart à zéro ! " , facile aussi de dire comme par hasard, ce n'était pas moi sur le compte au moment des faits (ça me rappele quelqu'un récemment...) bref ><
loulou a écrit:
ouai ok je comprends pourquoi tu ne m'aime pas bon ben laisser tomber ......je viens pas dans une guilde ou il y a un mec qui ne sais pas oublier le passer.tan pi sa aurai été sympa.
Ensuite pourquoi postuler chez orion, si tu veux arreter Dofus comme tu le dis plus loin ? quelque chose m'échappe là... vraiment pas très clairs tes propos.

En conclusion, tu crées déjà des problèmes rien qu'en postulant sur le forum, tu dois bien comprendre que je ne peux pas prendre le risque de perturber l'ambiance au sein de ma guilde...

candidature rejetée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: