Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature groov

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
groov
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:13

Bonsoir,
Dans le jeu:
Je m appelle groov, je suis un sadida terre level 141
voici un screenshoot de moi :
candidature  groov Sanstitregroov3.th

Uploaded with

j'ai plusieurs personnages que vous conaissez surement : piik-sous= un enutrof / pleiine-lune = une eniripsa
donc si vous les conaissez vous en deduiser (ou pas) que je suis le frere a lumiere-obscure .

Avant de postuler dans votre guilde j en ai fais plusieur comme : noobilisme/ lucifer/ légion du crépuscule/ et plus résament hauvent ( que j'ai quitter parceque les "leaders" ne reagisaient pas suite au depart de 10 membres en 1 semaine ) candidature  groov 838666
De plus je ne l'ai pas quitter que pour cette unique raison mais aussi parceque quand les gens posaient une question il y avait que 2 ou 3 gars qui repondaient sur les 10 de conecter se qui a le don d éxaspérer or ces dernier temps voiyant la guilde se détériorer petit à petit j ai decider de la quitter et de tenter ma chance ailleur ( malgré que je m entendai bien avec quelques membres)
Dans la vie réel :
je suis un gar affraid agé de 19 ans et qui joue encore a dofus lol!
je suis présent aussi sur d'autre jeux sur x-box 360 (halo 3,cod etc...)
en musique je suis plutot rock ( metallica , linkinpark, blink 182 etc...)

sur ceux j espere avoir mis toutes les chance de mon coter et de vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:25

Bon, moi ta candidature ne m'enchante pas vraiment tu as lvl requis mais il n'y a rien d'attrayant, hormis le fait que tu soit le frère de Lulu et ça, ça va sûrement beaucoup jouer ^^ ... Bon c'est p't'être mon humeur de ce soir mais pour le moment j'ouvrirai le bal avec un CONTRE ... On verra si je changes d'avis plus tard ^^ ... Bne soirée ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:32

Bonjour,
Moi je serai pour..... que tu reface une Candidature ( Edité ) Car celle-ci n'est pas complete a mon Gout silent
tu pourais y ajouter ( Par exemple ) Tes metier, Tes occupation quand tu c'est aps quoi fair, Ect....
J'ai besoins d'un petit coup de pied au cul pour Un Pour ^^ Donc pour le moment Je ne me Prononce pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:28

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je rigole

envie d'être chiant comme d'hab mais la c'est pas une avis mais un ordre refait un candidature parle vraiment de toi se que tu aime dans la vie, se que tu deteste, donne nous vraiment envie de te prendre parmi nous, la y a rien a par le faite que tu est le frère de Lucas et la j'avoue sa joue beaucoup mais sérieux présente t'est métiers je sais pas fait travailler ton imagination ^^' a 19 ans on en a pas mal normalement moi a 99 ans sa commence a devenir plus difficile mais bon tu est pas un vieux croulant comme moi mdr!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! king




PS: je suis tomber amoureux de ta ninie en fessant le con avec ton frère donc préserve la jusqu'au mariage ^^' king


Dernière édition par toretto le Lun 30 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:25

"haaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je rigole "
mike la c'est toi qui détruis les miens .... (MES yeux

en ce qui concerne ta candidature je crois que Kleiim"Ss a bien résumé la situation ... je suis son avis CONTRE mais si tu refais ta candidature je reviendrais sur ma décision (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:46

Moi perso mon avis va être forcement pour un Pour mais je vais faire comme les autres membres de la guilde je vais att que tu élargisse ta présentation fréro tongue (screen bien sur les métiers mais dit le lvl et si tu es souvent disponible pour en faire profiter la guilde).

Ps : pour les "petites" fautes d'orthographe si tu veux je t'aiderais car Miky et Clem's et bien d'autre aiment pas trop ça
candidature  groov Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:13

moi les fautes ce n'est pas un soucie car je suis asser nul dessut sa ^^' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:16

C'est moi et Waspou pcq Mike il en fait aussi xD ... Bon si tu refais je changerai sûrement d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groov
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: re poste de candidature   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:19

Bonsoir,
1)Dans le jeu:
Je m'appelle Groov, je suis un sadida terre level 141
voici un screenshoot de moi :
candidature  groov Sanstitregroov3.th

Uploaded with

a) Mes occupations:

J'aime bien faire de nombreuses sortis :
-drop,
comme des donjons (blop/craqueleur/kitsou etc....) ce qui, en plus me
permet de drop pour monter mon métier de bijoutier (level 80).
-xp
comme les foux, donjon blop multi, rat noir, rat blanc etc.... (tout
cela est envisageable depuis que j'ai l'eni qui amortis les dégâts
causés pas les mobs).
J'aime également les combats de percepteurs
autant en défence qu'en attaque (ce qui permet par la même occasion de
créer une bonne cohésion de groupe ) candidature  groov Icon_bounce

b) Mes métiers:

-boulanger level 100 ( complémentaire avec le métier de paysans de mon frère)
-bijoutier level 80 (7 case 89% de réussite)
-poissonnier level 15 (je risque de l'arrêter)
-joaillomage level 100 ( souvent utiliser avec quelque bon succès a mon actif (gelano PA/PO))

c) Mes personnages:
J'ai
plusieurs personnages que vous connaissez sûrement : piik-sous= un
enutrof (level 129)/ pleiine-lune = une eniripsa (level 98)
donc si vous les connaissez vous en déduiser (ou pas) que je suis le frère à lumiere-obscure .

d) Mes anciennes guilde:

Avant
de postuler dans votre guilde j en ai fais plusieurs comme :
noobilisme/ lucifer/ légion du crépuscule/ et plus récemment hauvent (
que j'ai quitter parce que les "leaders" ne réagissaient pas suite au
départ de 10 membres en 1 semaine ) candidature  groov 838666
De
plus je ne l'ai pas quitter que pour cette unique raison mais aussi
parce que quand les gens posaient une question il y avait que 2 ou 3
gars qui répondaient sur les 10 de connecter se qui a le don d
exaspérer or ces dernier temps voyant la guilde se détériorer petit à
petit j ai décider de la quitter et de tenter ma chance ailleurs (
malgré que je m entendais bien avec quelques membres)





2)Dans la vie réel
:

Je suis un gars affraid agé de 19 ans et qui joue encore a dofus lol! .
Je suis présent aussi sur d'autre jeux sur x-box 360 (halo 3,cod etc...).
En musique je suis plutôt rock ( metallica , linkinpark, blink 182 etc...).

Sur ceux j'espère avoir mis toutes les chances de mon côté et de vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:07

j'aime bien mais pour moi tu parle trop de ton perso et presonellement j'aimerai en s'avoir plus sur toi meme histoire de s'avoir un peu comment je peut fairele con avec toi parce que je suis un CON qui aime faire le con ( le gamins si tu prefere) ^^' donc pour moi sa sera un POUR en esperant que ut te plaize parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:08

meme si finalement en relisant vite la premier et la deuxieme c'est la meme chose a par les metier mdr ^^' mais bon je note que tu a essayer et tu a de la chance je susi de bonne humeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:20

vous attachez trop d'importance a ce genre de détail c'est le frère de lum prenez le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:56

Ces 'détails' comme tu dis sont très importants, vu que l'on à faire à pas mal de connards autant filtrer un minimum, c'pas pcq c'est son frère qu'il sera super cool ça veut rien dire, et la deuxième c'est copier/ coller de la première avec des pitis rajouts, un inconnu j'aurai garder mon CONTRE mais étant l'frère de Lulu j'vais te dire POUR ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:35

oui bah tu le prend et si c'est un connard tu le vire plus simple que de demander d'écrire un truc qui n'est pas significatif de sa personnalité guildeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:55

Lol direct leow meme si tu détail par trop IRL =/ Vue que es le frere de lum pour :d



PS: Comment tu tappelle Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:47

Bon Perso je Note Ton Effort de Modifier ta Candidature ( Malgré Beaucoup de Copié / coller )
Pareille que Clem sa serrai qu'elle qu'un d'autre sa aurai était Contre Mais bon,
Etant le Frere de Lulu sa serra un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:00

Beh moi jdis POUR, et pas pourquoi, parce que jfais quesque jveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:10

POUUUUUUUUURQUUUUOIII ??!!!

Pck tas aucune raison? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:30

Moi je suis POUR ta le lvl requis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:12

Mais lol Léo ! ... On l'prend juste pcq'il a le lvl et ont le vire après ? A ce moment là on va s'taper 15 connards par semaines de nouveaux et on va en virer 14 ? ... Ouay super Sa sert au rien, c'est tellement d'avoir une guilde et une ambiance stable, si on recrute qq'un c'est qu'on le veux, qu'il le mérite, qu'il nous donne envie, on va s'taper nimportequi comme ça juste pour un lvl ... On recrute pcq on en a envie sinon c'est tempis pour le demandeur et go s'trouver une autre guilde c'tout, surtout en ce moment avec 2-3 glands qu'on s'est taper tu vois ça nous rappel à l'ordre, nous rappel qu'il faut sélectionner les gens ... Bref j'vais épiloguer pcq j'en ai absolument rien à foutre ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:51

écoute en regradant ce qu'il a écrit tu vois pas si c'est un connard mais tu démoralise d'éventuel personne sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:53

Sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:23

Allez je cloture ce post en te demandant de me mp sur un de mes persos... bienvenue pour ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:26

et moi et moi ? j'ai pas revoté :'(
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:32

Rhoooo tu es à la traine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  groov Empty
MessageSujet: Re: candidature groov   candidature  groov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature groov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: