Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Noir-tcho / Romain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noirtcho
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:05

Salut à tous !!!

Je me prensente je m'appelle romain !!
Je suis né le 30 janvier 1988, donc 22 ans à ce jour =) je suis actuellement vendeur.
sunny J'adore le sport: (natation,musculation,ski nautique, jet ski ect...) et le soleil avec tous ca =) sunny

J'aime aussi la musique (rap et rnb) et je joue aussi de la guitare.

Pour parler un peu de dofus, mon speudo NOIR-TCHO:
est un sram full terre en pano meulou et dagues eudin =)

Mes métiers sont: forgeur de dagues nivo 100
tailleur nivo 94, et je commence cordonnier et les métiers de forgemagie tous niveau 100.

Mes guildes d'avant ( I'm famous, clan'kuri, quarter general )

J'aimerai rentré dans votre guilde car je connais komodo et ninil ya maintenant 2 ans =) et je l'ai apprecie beaucoups geek

Voila merci et bon jeu à tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:15

les pas l'ai ^^ attention clément va dire que ta candidature va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:17

Salut a toi,
Bon je vais pas fair le Chiant ^^,
La candidature je la trouve trop courte et un Peux "liste" a mon gout,
Mais elle est en revange asser complete Smile
Donc pour moi sa serra un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:21

bonjour et bienvenu sur le forum,
je suis de très mauvaise humeur donc j'espère que ça va pas influencé ce que je vais dire ....
déjà il serai préférable de savoir aussi ton lvl pas que celui de tes métier ...
pourquoi as tu quitté tes guilde? en particulier clan'Kuri et Quarter General ?
sinon ben je te vois pas vraiment motivé a rentré dans la guilde, certainement parce que je trouve que la candidature a été faite très rapidement ...

avis réservé pour l'instant bonne chance et bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:22

pourquoi avoir quitté QG ou Clan K ? pas vraiment besoins d'avoir un dessin no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:24

ne me semble pas que ce soit a toi que j'ai demandé .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:28

Nizam a écrit:
déjà il serai préférable de savoir aussi ton lvl pas que celui de tes métier ...

Tu me croi si je te dit que J'ai même pas fait Gaffe qui manquer le LvL silent


Sa va pas aider Notre Petit Meneuse a Compter Les Pour et Les Contre xD
Mais apres Reflexion, J'demande une Réeditation de ta Candidature,
Je donnerai mon avis apres selement apres que cella ais etait Fair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:50

moi je suis POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:14

Le lvl !! Oo ...

J'ai remarqué direct moi perso ^^ ...

Déjà que la cnadid' est bien courte, concise et donne peu d'infos, y'a même pas la plus importantes ^^ ...

J'ai souvenirs de toi dans QG quand le sram y était Spiiker, guilde de naabs, tu en a fait partit ? Hmm, alley pas d'préjugés j'vais pas te juger par rapport à ça ^^ ...

Mais je veux quand même que tu refasse ta candid' qui a était baclée, tu as du faire ça, au bas mot, en même pas 5 mins ...

Et il parait que tu es déjà passé dans Orion ? Et a quitté ? Ce sera pas un p'tit cool de l'préciser ? ...

Bref si tu veux un POUR de moi, ça attendra ! ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:56

Aujourd'hui je me surpasse :

De toute façon dès la première phrase de ta postulation j't'ai cadré, genre toi t'es le genre de personne qui dit à un enfant qu'il va être adopté parce qu'il a pas fini sa purée, jsuis sur que t'as une réputation de bourreau d'enfant dans ton village perdu au fin fond des alpes suisses
Mais de toute façon cette funeste réputation te suit depuis ta plus tendre enfance, c'est à cause de ta famille
Çà se voit direct que t'as le genre de famille qui se lève super tôt, ça t'as empêcher de finir ta croissance intellectuelle
Genre ta mère à 8h00 elle engueule les chats, à 8h30 ton frère il joue au ballon, et à 9h00 ton père écoute du AC/DC à fond dans le salon comme un petit ado rebelle de 52 ans
Du coup tu te lèves aussi super tôt et t'as perpétuellement la tête dans le cul, et ta mère pense que tu te drogue
Au final, c'etait pour te dire que c'était pas la peine de postuler ici, tu seras pas pris si j'en ai pas envie
Je te propose d'abandonner ta postu, et d'aller nourrir tes poissons sur facebook ou de pondre une thèse sur la fission nucléaire, ce sera toujours mieux que de perdre ton temps à attendre qu'on dise du bien sur toi
Tu veux savoir pourquoi je fais ce pavé inutile sur toi? Eh ben en fait ce matin jme suis levé en me disant: "Wahou quelle belle journée pour pondre un pavé sur le premier couillon qui me tombe sous l'anus", crédible comme argument nan?
MAIS FINALEMENT, dans un élan de bravoure et d'inconscience je te souhaite bonne chance, et indique une POUR
Bref ce monologue de connerie grandissante se termine ici, jdois aller repeindre les buissons, embrasse ta femme pour moi

Cordialement, ton père


Dernière édition par Zanoweak le Mer 1 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:59

zano j'avoue que tu t'es surpassé la ... et sinon tu es plutôt pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:02

Pour, sinon je prendrais pas le temps de faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:42

Mdr !! Jolie ça Boubou Smile ... Je keaf ça Razz ... et François tu sais pas lire ? Y'a écris "j'te souhaite bonne chance, et indique une POUR" ...
Revenir en haut Aller en bas
Noirtcho
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:37

oui dsl je suis level 171^^ et merci pour tous vos effort pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:06

Pour moi ça sera un CONTRE... Il me semble qu'aux dernières nouvelles, on ne reprend pas les gens qui quittent la guilde... Surtout les gens qui partent sans raisons... Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:09

donc on me repprendra jamais Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:54

clem, moi je dit GROS fake de la part de boubou car il n'y étais pas encore quand j'ai posté ... il a édité 2mins après mon post ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:06

Okii ^^ Vive l'édit alors Razz ... Ben retente ta chance dans 4 ans Léo Razz ... Mais j'suis +/- daccord avec le fait qu'on ne reprend pas les gens qui quittent guilde surtout sans raisons, en fait j'suis 100% daccord, mais on a laisser sa chance à Nico (Leceltique) ... Moi je reste toujours sur mon CONTRE pour le moment, c'est à lui de faire qqchose de beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:42

Bha cest un peu vite fait tout sa :O en et plus que tu est deja partie de la guilde sans raison... se serras un contre :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:44

Bon ba vu que tout le monde dit Contre, j'en appelle au pouvoir de la matrice extra-cellulaire, et sa devient un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:44

Toi ? Tu suis le groupe sans avoir d'avis propre ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:30

Léow a écrit:
donc on me repprendra jamais Surprised ?
Grrr de toute façon c'est toi qui ne veut pas revenir donc chut !

Bon pour faire clair, il y a beaucoup trop de contre pour l'instant, refais nous une belle présentation, expliques pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes et même orion déjà (elle ne te plaisait pas au début pourquoi avoir changé d'avis maintenant ?)... , ce que tu attends de nous, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:20

bah moi jdis NSPP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:44

Non Si Pourquoi Pas ? Ou aucun rapport ça veut dire autres chose et dit nous quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:13

ne se prononce pas(nspp)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noir-tcho / Romain Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-tcho / Romain   Candidature de Noir-tcho / Romain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noir-tcho / Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: