Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrion-L
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:21

Bonjour à tous et a toute.

Je me présente mon nom est Cyrion je suis un cra feu et accessoirement terre lvl 146.
Je suis plus connus sous le nom de "Legolasofurax" pour les intimes.Certaines personnes me disent que Cyrion c'est plus mignon.
Je suis en permanence de bonne humeur, j'aime xp , découvrir des donjons et autres maps dofus. Je participe activement à toutes les activitées qui me sont proposées.
Je suis polie courtois et disponible.
Ma passion a moi c'est le blop , j'xp la bas quand rien ne se passe. (guilde ou amis).
Je ne suis pas difficile quand aux donjons choisis etc...
et maintenant j'arrête de dire je....^^.


Dans la vrai vie je suis un jeune de 22 ans je travail dans la sécurité informatique globale. (je n'apporterai pas plus de précisions), dofus est à mes heures de repos se que l'avion est au voyageur.
il n'y a pas que mon personnage qui soit de bonne humeur je le suis en permanence aussi.
Pour moi Dofus reste un jeu ou l'on doit passé du bon temps avec des personnes que l'on apprecis.

3° Je n'est point besoin de Kamas ou items.(J'ai déjà tout se qu'il me faut et même plus).
Ce n'est donc pas dans ce bus la que je demande a rejoindre votre guilde.

4° (mode dofus)
Ninil est cool et je kiff grave sa guilde XD!!!

Voilà alors j'espère pouvoir rejoindre se cercle fermé qu'est la guilde ORION.
merci.
Amicalement Cyrion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:52

pour pour pour Very Happy agréable à lire complet même si ma voix comte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:03

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:08

hum je sais pas pk mais je le sens pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:14

Ben moi, si !! Oo ... J'aime bien ta candid' (et c'est rare lol =P) mais ce que j'y trouve me donne envie de dire POUR et j'ai pas compris quel était ton Pseudo et ton Prénom du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:15

moi se qui fait que je le sens pas c'est quil mais 4° (mode dofus)
Ninil est cool et je kiff grave sa guilde XD!!!


mais moi je te connait pas alors comment tu peu dire que tu kiff sa guilde sa me chagrine un peu sa enfin je sais que je ne fait pas la guilde a moi tous seul mais bon sa me chagrine quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:17

Peut être pcq'on est les plus beaux Oo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:18

c'est moi le plus beau clem alors la tu me soule parce que y a que moi ( et toi un peu) de beau de la guilde mais moi principalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:18

Mdr ! Enculey' vas Very Happy ... Ben no comment alors lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:19

mdr !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:21

ha et pour celui qui demande a entree on est pas un cercle fermer mais tres ouvert non y a rien af aire pour moi c'est contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion-L
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Petites précisions.   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:30

-Je connais Ninil depuis un petit moment, ont papotaient de temps à autres. (j'était alors un tout petit level tres respectable Laughing )
De plus quand je parle de la Guilde c'est au sens de sa renommée. (Orion très bonne guilde, bon échos ! etc...)
J'ai fais quand même des oublie au niveau de ma présentation.
Les guildes ou plutôt LA GUILDE.
Je suis resté dans la guilde "Les ombres divines" du lvl 90 à 146 et auparavant je n'est fais que des petites guildes lvl 1 a 8 en cherchant désespérément une ambiance de jeux.... sans succès.
J'ai quitté "Les ombres divines" car j'étais le seul de connecté en permanence donc impossibilité pour moi de demander conseils etc...
Après je ne regrette pas cette guilde que je ne me permettrai pas de critiquer.
Voilà... soyez clément et épargnez moi votre courroux ! Twisted Evil
Amicalement Cyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:14

hum moi je veut discutter avec toi IG avant de me dire mon choix final mp c'est toretto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 8 Sep - 4:09

Moi ? Je dois être Clément ? Mdrr jolie Smile ... Ben j'ai déjà dis POUR moi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:48

Cyrion-L a écrit:
Bonjour à tous et a toute.


Dans la vrai vie je suis un jeune de 22 ans je travail dans la sécurité informatique globale. (je n'apporterai pas plus de précisions), dofus est à mes heures de repos se que l'avion est au voyageur.
Faites attention, il précise pas parce qu'il fait partie de la mafia c'est un espion !!!

Citation :

3° Je n'est point besoin de Kamas ou items.(J'ai déjà tout se qu'il me faut et même plus).
Ce n'est donc pas dans ce bus la que je demande a rejoindre votre guilde.

Une raleuse que je connais bien ne ralera pas pour une fois geek lol!

bon bah pour juste pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:10

Lei a écrit:


Une raleuse que je connais bien ne ralera pas pour une fois geek lol!

bon bah pour juste pour ça xD


Mais de quelle raleuse tu parles ???????????? je ne vois vraiment pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:45

mort de rire tu est sur de pas voir laura ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:12

Pour cette légèreté et cette angoument , ainsi que ce vocabulaire fort courtois et très appréciable à lire , je ne souhaiterais dire que POUR .
Alors il est vrai que mes études ne m'aident pas pour rester informé sur les allées et venus des recrutements ( je suis actuellement au Mac Do pour le Wifi car celui-çi n'est toujours pas mis en place dans mon appartement )
Je dirais POUR ! Car tu as avant tout une sacré point commun avec moi et d'être de bonne humeur !
J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:34

lol adri stop écrire aussi bien ^^ sinon jamais vu clem aimer une candid tu es un veinard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:43

Si, il y en a eu des bien. Je prendrai pour exemple celle de Jocard qui était le mieux je trouve. Mais, lui il m'a déçu :X ... On délirait bien avec lui et du jours au lendemain plus de nouvelles de lui, et nouvelle guilde ^^ ... Tout ça pour dire que si il y a des candid' que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:48

pour ma candidature il a dit que des points positifs <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: