Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Précisions pour décisions :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciryon L
Invité




Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 2:28

je ne cherche pas desespéremment a flooder pour me faire accepté, mais apparemment vous êtes friands de précisions.

je me prenomme IRL mickael => mika, michou , kaka , mike ,mikey et j'en passe....
mon seul et unique personnage est sur kuri et c'est Cyrion.
je l'ai renommé recemment grace à quelques Ogrines...

je donne ci-dessous les caracteristique de mon cra.

Caractéristiques Total
Vitalité
Sagesse 270
Force 120
Intelligence 657
Chance 0
Agilité 0
PA 10
Mouvement 8
Initiative 1117
Prospection 133
Portée 2
Dommages 48
Dommages (%) 48

Bûcheron
Niveau : 50

Marié à Capucina Iop terre Niveau 126.
Pour mes equipements c'est simple = panoplie du chêne mou, gelano +1pa +1pm , dofus cawotte +44, poshoclier (c'est pour le fun sa...) , baguette des lymbes et pour caché jalousement le tout panoplis complête Objivant.
Pour le familier une Dragodinde emeraude et orchidée lvl 100.

Voila il se fait tard et comme je suis a moitié GEEK a moitié vieu travailleur grincheux qui aimerai resté dans son lit plutôt que de bossé. ( Mais faut payé la voiture ... mdr) Je laisse à mon bourreau toretto la nuit pour réfléchir.
J'ai parcouru le forum et à premiere vu j'espere qu'il sera de bonne humeur demain silent
J'aimerai avoir un commentaire de Zanoweak , il me fais pensé à un collègue qui est actuellement en master spycho et qui rédige un mémoire sur freud. ( ces commentaires sont délicieux stp demande moi si j'ai un doudou rabbit )
Bonne nuit tout le monde.
Amicalement Ciryon.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Re: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 3:04

bon aller sa sera un pour pour moi tu montre pas mal de determination a vouloir entree et sa malgret le faite que je sois chiant donc moi je dit un pour




PS: mon prenom c'est mike donc te de fait pas surnomer mike dans la guilde sinon sa le fera pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Re: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 4:14

Ah donc Cyrion ancien pseudo Legolas machin le nouveaux et prénom Mickael ... C'est plus clair dans ma tête Very Happy ... Bien d'avoir précisé qqs trucs Wink ... T'aurais pu le faire sur l'autre post :X ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Re: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:04

Bon vu l'heure,
j'ai pas encore dormie,
ma copine Hurle,
donc je ne veux pas mourire
je vais fair cour pour pouvoir aller me coucher,
POUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion-L
Invité




Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Désolé    Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:53

je pensai avoir posté sur l 'autre autant vous dire que ce matin je me suis fais une petite frayeur en ne voyant pas mes précisions sur l'autre post....
Enfin il était 1H00 et des brousses du matin j'ai du cliqué sur nouveau au lieu de réponse pale .
Merci pour vos POUR en attendant la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Re: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:24

Il ne s'agit pas de flood ici mais de quelques précisions supplémentaires Wink Ce sera donc un Pour également, bienvenue parmi nous pour ta période d'éssai ! (à toi de convaincre Mike car apparement il y a une petite tension entre vous 2 lol! )

mp moi sur Ninil, Mini-nil, Angel-Nil ou Ladie-Nil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Re: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:39

alors ... en 4H tu as posé 2 candidature si j'ai bien suivis non ?
Tu compte cumulé les avis favorable et soustraire les défavorables pour avoir plus de chance de renter ?
enfin bref la première a fait l'œuvre d'un flood que je n'oserai même pas commenté donc pas grave....

mon avis n'est que subsidiaire vu que notre cher et tendre meneuse a laissé une nuit pour voté et que pendant ce temps je dort en général....

sinon mon avis est plus ou moins favorable ... car tu a pris le temps de refaire un post avec des précision ce qui montre une certain implication, motivation ... tu as le niveau requis et tout mais bon mon feeling est pas vraiment pour je ne saurai expliqué pourquoi :/
voila bienvenu en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Re: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:47

et laura y a pas de different entre nous je le sens pas c'est tout comme francois le filing ne passe pas je ne peut l'expliquer voila je dit pour quand meme ( c'est juste pour la motivation qu'il a donner hier en reffesant les precision et en mp IG) voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Re: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:44

je demande tu as un doudou (je suis pas zano^^) ? si oui c'est quoi Surprised ? si non stop mentir et dis c'est quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Re: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:13

mort de rire leo ^^' moi j'ai un c'est toi et tu me manque fortement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Re: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:15

who c'est trop chou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions pour décisions :) Empty
MessageSujet: Re: Précisions pour décisions :)   Précisions pour décisions :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions pour décisions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: