Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Enux et son Iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:00

Bonjour à tous et à toutes!
Tout d'abord veilliez m'excusé des fautes d'othographe...

Guilde :
J'ai été dans de nombreuses guildes mais aucune ne m'as assez plût, car soit il n'y avait pas assez d'ambiance sois pas assez de sorties. Quelque citation des meileur que j'ai faite
-Guerrier des temps
-Sad-ideas
-BOK=> Best of kuri

hobbys: Foot
Dofus
trainé avec les potes

Personnage dans dofus:
Enux-celeste:
-enutrof eau , bien stuff niveau 137
-métier : Pecheur niveau 89 bientot ,je vais ma lancé taileur d'ici peu de temps

Hl-Crusader:
Iop terre niveau 135 bien stuff aussi, n'attend qu'une chose up 143 pour meumeu .
-métier : forgeur de dague lvl 30 (en 1 jour) coordonier 27(1jour) je vais le lancé dans la bijouterie biensur je vais encor monté c metier et devenir mage

Caracteristique de comment je jou,se que j'aime, se que je n'aime pas dans dofus :

-joueur acharné, j'ai toujours se que je veu.
-toujours pret a rigolé
-à aider les autres ,que se soit defense perco ou pour drop xp etc...
-j'aime les gros donjons telle que croca,CM etc...
-se que je n'aime pas , c'est les hackeur et pecher sans rien droper .

Voila ma candidature, demandé moi pour tout renseignement suplémentaire.

Merci de votre attention et a bientôt dans dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:03

tu n'as pas pu entré dans overdose (je suis gladiatorusserex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:05

Oui pour cela qu'elle n'est pas m'entionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:47

Ça fait un peu foutoir je trouve :$
Désolé pour l'expression mais je suis sûr qu'il y a de la bonne volonté mais peu à mon égard je trouve .
Tu te présentes telle une personne qui va faire ces courses , genre la candidature n'est qu'une banalité à remplir .
Je suis en train de prendre le mauvais rôle en écrivant tout ça mais ca me plait pas trop .
J'attends de voir la suite des réponses pour l'instant c'est pas Ok pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:48

Chacun ses opignon t'inquiete pas je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:54

Tu prends pas du tout le mauvais rôles je disait aussi bcp d'choses mais tu a validé en même temps que moi alors j'ai la flemme de tout réécrire ça m'fait chier ^^ ... Donc j'avais détaillé mais là j'vais faire simple, j'ai pas Best Of Kuri, j'aime pas ta candid', j'aime pas la manière dont tu la faite, j'aime pas le fait que tu dise bonjours, pardon pour les fautes, bim mes anciennes guildes, tu as le droit de parler un peu c'pas non plus une fiche technique >< ... Et après tu n'as pas le lvl requis mais tu y es presque.

Alors j'conclue en disant Contre en me cachant derrière l'excuse des lvl mais bon, réessayes dans 10 niveaux en faisant mieux quoi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:57

je n'aime pas Bok nn plus ils mônt kiker poru des raison injustifier merci je me souviendrai pour la prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:00

salut et bien venu sur notre forum

mes remarques sont les suivantes : la présentation est à revoir je trouve, aucun des 2 persos a le niveau mini(140)...
sinon, je ne vois pas pourquoi tu veux entrer dans orion, tes motivations, et comment tu as connu la guilde!
ce sont des choses que j'aimerais que tu développe je donnerai mon avis après Wink

voila bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:03

d'accord alors Mes motivation sont les suivante : je cherche une guilde de bon niveau souvent connecté avec une bonne ambiance ,j'ai eu des eckos dans dofus, ^beaucoup de bien donc sa ma donné envi d'y venir,biensur quand je vous connaitrez sa ira deja mieu puis j'aurai encor plus de plaisir, pour se qui est du niveau mon iop viens de up 136 je fait au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:04

Honnêtement, j'aime pas du tout ta présentation... Ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:05

donc moi je ne suis pas ok avec vos reponse j'aiem biezn sa presentation malgret quelel soit bacler il ma un peu amuser il est pretentieu en arrivant comme sa avec des grand hère fianelemt clem tu est pas loiin de sa non plus Smile

je ne demande que une chose pour moi c'est un pour malgret le lvl un peu limite mais tu ma donner le sourire en lisant ta candidature te je me retrouve un peu en toi dans les facon de jouer, a quelque detail pret Smile

donc voila refait une candidature un plus detailler pour les autre et moi aussi sa m'interraisse mais tu a mon pour a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:11

ce que je voulais dire c'est que tu te jette sur une guilde un peu comme un chient sur un os j'ai de trèe bonnes relations avec rikrame et bluedesease tu as été kick dois y avoir un motif donc je vote pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:13

de toute facon ton vote ne compte pas leo Smile j'ai toujours envie de te taquiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:15

tu veux parier qu'il vote pas un un un bon ok il vote pas mais toi le tien il comte juste parce que tu ressemble a un psychopate (tu fais tetre plus que ressembler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:20

houla je sais pas is le reste de la guilde et au courant mais a mon avis et vue les relation quej 'ai dans la guilde le mien et pas mal important don voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:20

et puis je ne suis pas un psycopathe Smile juste un peu skyso sur les bord se qui me fait faire le psycopathe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:27

hum...(quand j'fais ça sa annonce rien de bon en général x)) alors comme l'a si bien dis clem's dès le début tu dis "désolé pour les fautes" mais si tu avais vraiment envie de venir dans notre guilde, tu pourrais éviter d'en faire non ? avec les correcteurs ect même plus besoin de savoir écrire (quoi que...)mais bon passons sur les fautes d'aurtOgraf t'en a pas fait beaucoup en regardant bien.

passons à la candid' euh un peu imcomplet et trop en même temps tu fais une candidature pour une guilde sur un jeux pas un CV pour entrer dans la NASA pas la peine de prendre un ton aussi sérieux Surprised

le niveau perso si la candidature étais bonne j'en aurais pas tenu compte quelques levels sa va vite.

et comme si tu le dis si bien tu obtiens tout ce que tu veux, bah pourtant tu n'obtiendras pas mon pour.

contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:31

J'ai dis l'histoire des fautes pcq il dit bonjour dsl et bim il attaque avec son gros pavé moche ... Pas pour les fautes en elles mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:32

Et j'ajoute que si tu cherches juste une guilde avec des bon joueurs de bons levels souvent connecté j'crois que tu rebrousser chemin de suite ! Peu importe ce que l'on a pu te dire, on est pas Dh d'accord !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeMar 28 Sep - 3:31

Bon je juge pas les fauteS je suis mal placer Smile Hein Clem... xD
par contre comme la plupart de mes Collegue, j'adere pas du tout sur ta candidature.
Imcomplete, trop listing je trouve.
Je me prononserai pas pour le moment,
pour ma part je voudrai bien voir se que donne une candidature soigner et bien presenté de ta part Wink
et cella permetrai peux etre de recolter des Pour ( dumoin si c'est se que tu cherche ).
Bon jeux et a biento.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:09

Bonsoir !

Alors, je suis du même avis que Math et les autres ^^

Je trouve que sa fait un peut listé, pence à bien présenter ta candidature, voir rajouter des couleurs sa fait toujours plaisir à lire!!

Pour le Moment je suis sans avis.

Essaye de faire une candidature, Plus complète , et agréable a lire ! ^^

Voila, pour moi !

Bonne soiré!
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:21

Bonsoir, alors après avoir laissé mes petits loups s'exprimer librement, à mon tour d'intervenir sur ta candidature

Comme tu as pû le lire dans les réponses précédentes, nous te demandons de refaire une candidature en faisant quelques efforts au niveau de la présentation, de l'orthographe et en y mettant un peu + de.... motivation on va dire ^^

Dans l'attente de te relire prochainement et d' être agréablement surprise !
Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Enux et son Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enux et son Iop   Candidature d'Enux et son Iop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Enux et son Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: