Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candid de wans

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:03

Tout d'abord , bonjour à tous le monde .

Je viens posté cette candidature, dans le but de vous séduire et intégré votre merveilleuse guilde dont j'ai déjà fait partit auparavant .

Donc je me présente :

Je m'appelle Arnaud nom de famille pas nécessaire , j'ai 16 ans et bientôt 17 ans le 30 septembre Very Happy

Je suis plus connus sous le nom de shirogane ou bien thehardcore (mes précédents personnage) certaines personne me connaissent déjà .

Sinon mon personnage s'appelle Wans nom original non ?! ^^ de niveau 159 .

Un sacrieur eau et feu .

Actuellement je pvp , car je viens tout juste de reprendre dofus , c'est un jeu qui me rend dingue !! :p , sinon j'aime bcp passer du temps avec autrui (de la guilde bien sur ) , les donjons ou quoi que se soit , je suis a votre entière disposition.

Mes guildes passer , il y en as plein la seul guilde ou je me plaiser " holiday's "

Bref , ce qui me plait dans votre guilde , se sont les membres que j'apprécie et plus encore votre coordination tout marche du bon sens (point de vue extérieur)

Voila de ce qui est IG ET IRL , autrement dit de ma vie et du jeu .

Dans ma vie : je suis en bac pro maintenance moto cycles , j'ai de l'ambition je sait ce que je veux faire et j'y arriverait , je suis en alternace ce qui veut dire que je rentre assez tard cher moi et oui je doit prendre le train :'( lol

sinon ma passions ba comme vous avez pus le constaté ba c'est la moto ! je vie pour ça et je mourais pour ça , jolie phrase ? :p

Voilà voilà , je vous remercie tous d'avoir lus ma candidature en espérant que je vous aient pas trop démoraliser Very Happy

Dernière chose je voudrait dire coucou à norny , ninil, nadar (des personnes vraiment sympathique ) !!

ciao tout le monde et puis bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:17

Bon ben j'vais m'occuper d'ouvrir le bal ^^ ...

J'fais faire simple et direct, ça me va ta candid' ton lvl est okais, j'dis Pour point barre ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:42

Bon ben je vais faire le 2ème du bal :O

Tout vas bien mais tu as deja quitté la guilde mais bon j'ai aucun souvenir de toi dans Orion donc autant retester x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:04

gg convaincre clément c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:28

Je vais pas fair de long Discour se soir...
pour moi se serra POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:13

je trouve que la présentation est moche ça me donne pas envi de lire d'ailleurs j'ai même pas lu la moitié...
bon sinon mon avis n'a aucune importance^^
bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:35

alors moi je dit oui pour un chose j'aime la moto moi aussi j'adore sa ^^' et ta condidature ma bien plus malgret que le trouve laide au premier regarde c'est un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:26

je souhaite un bon anniversaire a cette personne qui souhaite etre recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:29

Des fautes d'Orthographe mon Dieu !!!
:O Mais les correcteurs existent pourtant !
La Maitresse d'école va crier !
Oui les phrases sont espacées , oui elles sont censées nous charmer , mais mon petit doigt me dit que tu as du potentiel et une envie de bien faire qui me plaisent !
Un pour de ma part ( profite c'est rare en ce moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:44

Je vous remercie toretto Very Happy enfin 17ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:51

sa change rien les 17 mon ptit moi j'attend mais 18 la c'est mieu sa tue les 18 ans Smile et pk vous remercie mais au diable la politaisse tu ou mike pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:33

Ah j'avais pas remarqué moi ^^ ... Ben bon anniv' jeune homme Razz ... Et oui 17 piges ça changes rien à rien ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:31

bonne anniv man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:19

Bonne aniv' Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:48

Bon anniversaire Arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:00

Je vous remercie et oui 17 ans c'est quelque chose parce que je me dit que dans 1ans j'ai mes 18 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:45

Bon, je n'ai pas trop le temps, alors je vais abréger.

Au niveau de ta candidature je la trouve moyenne, personnellement, mais tout ce qu'il y a de plus correcte, si l'on enleve les fautes d'orthographe. ^^'

Ton perso et ton lvl et tout à fait acceptable dans la guilde c'est pourquoi je dit un Pour.

p.s Passe un bon anniversaire, pas comme moi mardi...

"Les ruisseaux de ta vie commence à se croiser et s'entrecroiser,
Ils s'agrandissent au file du temps, mais prends garde,
Qand tu auras rejoind la mer tout sera perdu d'avance,
Ton flu sera mélangé avec tant d'autre, les mots t'en tomberont,
Tu rejoindras ceux que tu aimes, aimais, et aimera en paix."
Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:14

Un cadeau d'anniversaire je dis POUR.
Bon anniversaire ! clown
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:02

Bonjour à tous , je voudrais savoir ou en était ma candidature (car plus aucun réponse de la guilde )

Je vous remercie d'avance bonne journée et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:42

ben j'ai l'impression que notre cher et tendre meneuse t'a un peut oublier ... et doit encore être dans ses rêves x)
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:04

Pffff c'est malin ça ^^... bon bon bon pour faire court ---> mp un de mes persos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:52

Lecture de ta candidature est longue mais tu as ce qu'il faut pour venir donc un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:07

Tu es obligé de donner ton avis seulement après son intégration ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 2:16

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de wans  Empty
MessageSujet: Re: Candid de wans    Candid de wans  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de wans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: