Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coucou c'est co-colle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:07

Coucou la guilde Orion !

Dans la vrais vie je m'appelle Yann j'ai 17 ans j'habite en Bretagne Finistère-sud. Il fait toujours chaud là bas jamais de tempête.

Mes loisirs c'est le sport surtout le badminton, la lecture mais presque que des manga j'ai la ps3 mais je n'y joue pas souvent car mon père est souvent dessus xD.
Sinon j'aime bien sortir aller voir mes potes faire des soirées boire un coup et plein d'autres trucs Very Happy .
Et pour le petit détaille mon chien qui est maintenant décéder s'appelait Orion quelle coïncidence =O

Sinon dans dofus :

-Mon pseudo principale c'est la-colle je suis un sacrieur feu lvl 151
pano Cm gelano dragodinde emeraude-rousse, et sabre ayassalama =)

coucou c'est co-colle Stats_10

-Mon personnage secondaire c'est princesse-tsunade Cra air/terre lvl 120

Son stuff : il est simple pano rats blanc en entier avec gélano et dragoune dorée; je prévois de la faire passer mutli élément mais la je la parchote 101 agi, 101 chance et 101 terre.

Alors mes métiers : Je suis tailleur lvl 50 ,cordonnier lvl 72, cordomage lvl 100
et bijoutier lvl 45

coucou c'est co-colle Ptcoll10

Bon voilà j'ai fait le tour passons au plus important

Je postule sur votre forum car j'ai entendu parler de votre guilde quand Magicor ma proposer un défie que bien évidement j'ai …... No Une personne que j'ai trouver sympathiques nous avons parlementer pendant quelques minutes. Ce qui ma permis de savoir que vous recruter alors j'ai foncer =) et me voila ici a postuler sur votre forum.

Dans votre guilde Je viens chercher de la bonne entente et surtout une super ambiance.
Les dernière guildes que j'ai été étaient cher les warrants malheureusement la guilde commence a couler puis après cher les uprising que j'ai quitter pour mettre ma cra dedans.

J'aime bien découvrir de nouvelles chose dans le jeux et j'espère pouvoir découvrir de nombreuses choses avec vous.


A bientôt, La-colle en espèrent que sa puisse coller entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:41

Hum... Bienvenue a toi sur le Forum Wink
Je croi t'avoir déjà croisser au temps ou j'etait chez Cinquieme... tu parler avec Mallau ( Alye ) si je me rapelle bien...
( Oui j'ai des troue de memoire... l'axaymeurt commence lol! )
mais je sais que je tes déjà croisser statue Sram il y a quelque temps déjà.

Ta condidature est a mon gout complete, je vois pas se qu'on pourai ajouter d'autre Very Happy
Donc je croie que je vais dire Pour ( Je croi je suis pas sur ) ^^
Bon aller si je suis sur, un POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:38

Mallau =) =) =) c'est ma cousine xD enfin ma niaisse Wink je suis souvent sur son compte la elle a reprit dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:49

Bonjour La-colle , j'aime beaucoup ta candidature , je la trouve compléte , des screens , vie IG / IRL , puis tu mas l'air sympatique.
Je t'accorde donc un grand POUR Very Happy
A bientot dans la guilde j'éspére donc , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:01

Coucou toi il me manque de la colle pour coller une feuille tu m'aide Very Happy?
Sinon je trouve tas candidature complete tu a l'air sympa Et un Cordomage de plus! Et aussi magicor tu l'as bien Defoncer j'espère !!?? :O

Donc Un pour^^
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:14

Magicor il pleurais tellement il a manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:17

Ha donc je mettai pas tromper Wink
sa me rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:25

l'axaymeurt est donc pas encore la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:28

Bijour jeune Breton ! Regardes la couleur de mon pseudo tu comprendras que je ne vote pas, alors moi j'mintéresserais juste à savoir Où exactement dans l'Finistère Sud ? J'connais bien alors voilà Wink ... J'suis Normand ET Breton, les deux régions les plus pourries niveau temps et surtout niveau rumeurs à propos du temps, alors ne ments pas en disant "Il fait toujours chaud là bas jamais de tempête" Mdr.

Ps : Alzheimer, maladie tenant son nom d'Aloïs Alzheimer (si c'est bien ce que vous cherchez à dire --') ça s'écrit pas comme vous l'dites mais comme moi j'le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:34

Bonsoir Yann


Tout d'abbort je trouve ta candidature compléte avec quelques fautes mais qui n'en fait pas x) ,et

je trouve très bien l'idée des screens Cool

pour ma part ce sera un pour Wink

see you in game.
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:36

quimper tu connais =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:32

Code:
Coucou toi il me manque de la colle pour coller une feuille tu m'aide ?

Franchement cette vanne était au top niveau qui peut faire mieux, avis au amateur !! :p

Un breton enfinn Very Happy , je me sentirait moins seul ( je suis née dans le 35 dol de Bretagne )

Bref passons .

Tout d'abord ta candidature me semble vraiment correcte vie "IG" & "RIL" bref complète , tu ma l'air fort sympathique .

Cependant j'aimerais savoir ta réel motivation pour venir parmi nous Laughing

Un bon POUR[u] pour un deuxième breton !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:42

Un peu que j'connais --' ... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:54

roo lol et pont labbé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:22

Thomas a écrit:
Coucou toi il me manque de la colle pour coller une feuille tu m'aide Very Happy?

c'est de loin la vanne la plus pourri que j'ai jamais entendu la prochaine fois, inspire toi des blagues sur internet ^^..

bon j'aime la candid' mais...question, avec une cra et un sacri feu tu es full pvp ? parce que je ne vois aucun interêt a venir dans une guilde pour pvp

donc neutre jusqu'a ce que tu répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:50

Ni pour , ni contre ===> NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:58

Comme Lei si tu viens dans une guilde et que tu Pvp en continu je n'en vois pas l'intérêt donc -> Ni pour ni contre (en attente de savoir) bounce
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:31

coucou tous le monde tous d'abord je vous remercie pour c'est réponses positives et puis
Je vais vous éclairé au niveau de mes deux personnes serte ce son tous les deux des personnage pvp au début mon sacrieur étais air de son lvl 1 au lvl 134 après je me suis fait haquer et le plus facile pour moi étais de le restuff feu. Pour faire du pvp et gagner des sous pour me stuff.
Mais maintenant je fait que du pvm et ma cra mais bien pratique moi les donjons croca et donjon Cm pour retiré les Pm
donc voila j'espère vous avoir aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:48

merci pour cette réponse, comme je te l'ai dis ta candid' est correcte, et au vu de la réponse : pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeSam 6 Nov - 4:55

Bon rien de bien particulier à dire ^^ donc POUR pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:58

Salut desolé du retard j'suis pas tres forum x) Bon bah j'ai rien a dir c'est complet t'as l'air sympatique donc je vois pas pourquoi je serai contre POUR x')
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:59

combien de temps je vais devoir attendre encore pour savoir si je peut commencer une période d'essais ou pas =) ?
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:00

okey dac micii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:01

Gouttekéké c'est qui ? Car 1er message , sur candidature en + !
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:17

Vuxis a écrit:
Gouttekéké c'est qui ? Car 1er message , sur candidature en + !
c'est Nooxy


Bon à mon tour d'intervenir, présentation complète IG et IRL, rien de spécial à dire pour ma part donc POUR ---> mp un de mes persos (ninil, angel-nil, mini-nil, ladie-nil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est co-colle Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est co-colle   coucou c'est co-colle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est co-colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: