Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reintegration

Aller en bas 
AuteurMessage
Miroslav
Invité




reintegration Empty
MessageSujet: reintegration   reintegration I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:59

alors voila c'est miroslave, j'ai eu une obligation de quitter orion avec enuslave, mais j'aime beaucoup la guilde et aimerais la reintegrer avec mon osa 157, donc j'voulais savoir si c'etait possible sans vrai candid? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

reintegration Empty
MessageSujet: Re: reintegration   reintegration I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:04

Hum... une obligation ? j'aimerai bien une explication... et pourquoi changer de perso chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reintegration Empty
MessageSujet: Re: reintegration   reintegration I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:38

Bonjour à toi , alors moi je ne t'ai jamais vu dans la guilde il y as beaucoup de petit nouveau dans cette guilde .
Donc pour moi c'est a refaire une candid pour savoir ce que tu vaut merci !!

nono
Revenir en haut Aller en bas
miroslav
Invité




reintegration Empty
MessageSujet: Re: reintegration   reintegration I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:33

bah enuslave enu lvl 190 j'avais donné environ 2xx xxx d'xp guilde a 5% donc j'pense pas etre un tit nouveau lol, et nil, bah en faite c'est une histoire de couple en persos, pour monter une team fin un truc un peu compliqué fin plutot chiant a expliquer lol^^

et si j'veux remettre un perso chez orion c'est que j'my sentais bien, que meme si j'parlais pas enormement bah j'avais des affinités avec certains, et vu que j'ai 4 persos, j'aurais aimé en remettre un chez vous, et n'allez pas croire dans un elan de paranoia que y a un truc vec ephemere (ou y a mon xel) voila lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reintegration Empty
MessageSujet: Re: reintegration   reintegration I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:50

Salut miroslave... je t'aime bien , mais je ne souhaite pas télement que tu enléve ton enu de la guilde , ton obligation et bizarre... t'es pas au bots du premier venu... Orion n'est pas un ramasse miette...
Tu as de la chance que je t'apprecie , je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
miroslav
Invité




reintegration Empty
MessageSujet: Re: reintegration   reintegration I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:44

donc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

reintegration Empty
MessageSujet: Re: reintegration   reintegration I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:24

Donc si j'ai bien compris....tu as tellement aimé la guilde que tu as préféré la quitter avec ton énu pour une "obligation" plus que bizare (quel rapport entre couple de persos et même guilde ?) sans même me (nous) prévenir... c'est bien ça ???
L'alliance avec Ephémère n'est plus d'actualité, donc si tu souhaites avoir une chance de revenir chez nous, fais-nous une candidature dans les règles et montres-moi ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
miroslav
Invité




reintegration Empty
MessageSujet: Re: reintegration   reintegration I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:13

nan mais il fallait que j'mette un de mes perso cher friend's corporation pour un perso avec qui j'doit me marier, et y a que mon enu qui a le lvl d'y entrer, sa va peu être devenir ma team s'pour sa, après vous prévenir, j'laurais bien fait mais sa c'est fait la nuit et y avait personne, et fallait prendre une décision rapidement .

après ui j'ai vraiment aimé être chez orion, et j'aimerais y revenir vec un autre perso.

mais faire des candid j'en est un peu marre, j'en est fais trop pour tout un tas d'guilde alors que j’étais contre déjà, mais la j'pensais vu que j’étais resté un peu j'aurais pu y passer outre, mais tant pis, marre de raconter ma vie sur un forum pour intégré rune guilde, j'vous souhaite une bonne continuation Smile

ps: une candidature ne montre en rien une motivation s'juste du blabla du moins pour moi donc ne me dites pas que j'suis pas réellement motivé lol ^^

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reintegration Empty
MessageSujet: Re: reintegration   reintegration I_icon_minitimeSam 13 Nov - 9:05

Rhooo Miro Sad
Justement si c'est juste du Blabla fait le Smile
Aller fait pas ta tête de cochon... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reintegration Empty
MessageSujet: Re: reintegration   reintegration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reintegration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: