Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seconde tentative...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:42

Bonsoir ou Bonjour à tous.
Je tente une seconde candidature bien decidé pour rentrer dans la guilde ^^.

Je veux venir dans cette guilde car :
-Je connais un peu de personne dans la guilde (en particulier Nooxy) qui me dit beacoup de choses positives.
-Le niveau de la guilde et les niveaux des personnes sont bons même tres bons. Smile
-Puis voila je veux venir et faire des choses dans cette guilde...

Ce qui est IG :
Je possede un sram terre 160 (Coolpampam),je pvp un peu mais je suis plus pvm ^^.
J'ai fait pleins de guildes mais celles que j'ai le plus retenues sont : Noobilisme,Friend's Corporation et Han-powwa,où je suis actuellement mais je ne m'entends pas très bien avec le meneur donc bon... lol
Je ne stresse jamais car je sais que c'est un jeu mais je ne suis pas tres sur de moi...
Pour ce qui est des metiers je suis mineur lvl92 bijoutier lvl80 cordonnier lvl42 et joillo lvl42,je suis pratiquement toujours dispo pour la guilde si besoin.
J'aide souvent ceux que j'apprecie,je suis quelqu'un à qui on peut avoir une bonne confiance.

Ce qui est IRL :
Je m'appelle Quentin j'ai 14ans et je suis en 4ème (redoublé le CE2 ><).
J'habite à Orleans dans le 45
Mes Loisirs : Foot le mercredi et samedi apres-midi, j'aime bien aller à la piscine,faire du vélo et aller au ciné avec mes potes (enfin des trucs normaux quoi...) lol!
Voila je pense avoir fait le tour de ma vie réelle... Smile

PS : La premiere chose que je ferai en entrant in guilde (si je suis accépté) je recrute deux groupes pour faire une capture AA par groupe (je pense que deux groupes suffiront) voila et ce n'est pas pour être accepté que je dis ça c'est juste pour connaitre plus rapidement chacun de vous et pour vous montrer que je peux très bien organiser quelques petits trucs ! Laughing

Bon bah voila en espérant que cela vous a plu et que j'ai été assez expressif,n'hesitez pas à me dire tout vos sentiments. cheers

Ninil : voilà je me suis permise de corriger quelques fautes donc stop de juger seulement sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:54

Ben voila qui est mieux Smile
on vois que tu est decidé au moin.
Donc pour moi sa serra sans hésitè un Pour Wink
tu fait montré, comme je les dit que tu est décidè et sa sa prouve une motivation.
Alors POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:58

lol tit cool, Smile POUR ^^


Dernière édition par Nooxy le Sam 20 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 1:38

Un point positif : tu as refait une candidature qui prouve ta motivation mais le "impeux" passe pas


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 1:43

Lol tu as un problème avec cette faute d'orthographe :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 4:30

J'avoue que le "impeux" est rechercher ^^
Mais Romain fait pas ton relou pour sa xD
regarde le nombre de personne abonnée au faute dans la guilde...
moi par exemple, et je pense que tu en fait aussi xD
alors soit un peux plus gentils quand même Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:13

bon je pense que mon avis n'a pas un poids considérable dans le vote mais bon ...

romain tu es terriblement cruel sur ce point... il a 14 ans, soit tolérant !!!

mon meilleur amis habite sur Orléans ça te fait un point positif :O et comme l'a dit vux' le fait que tu as refait une candide montre une certaine motivation je dirais POUR mais je laisse libre notre meneuse de jugé si mon vote compte ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:25

Merci Smile Puis désolé pour la faute d'orthographe qui a l'aire de faire un joli "débat" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:57

mouai d'ailleurs tu peux peut être modifier ton poste pour rectifier ça (le bouton "modifier" a droite de ton poste) et si tu ne peux pas il reste juste a demander a un des admin et te donner le droit ou un modo de coriger gentillement cette petite faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:06

Je ne suis pas cruel ! Je ne vois pas de réelles motivations à part être dans la même guilde que son ami .

Ensuite ==> " Quoi qu’il en soit, nous nous attachons beaucoup au fait d’avoir une bonne orthographe car elle reflète la capacité de correction d’un joueur et nous permet implicitement de quantifier la réelle motivation du candidat ainsi que le respect qu’il nous porte " Là , no comment .

De plus : "Il est en effet indispensable de l’avoir lu, compris et accepté" , on voit que cela n'est pas fait .

Et puis tout cela rassembler à son âge passe pas pour moi . Mais cela est juste mon avis et il va rentrer en guilde quoi que je dis vu vos votes. Et le vote de Nooxy ne devrait pas être pris en compte car sa réponse n'est pas objective , il ne juge pas du tout la candidature.

Cordialement Vuxis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:32

Alors,certe je ne juge pas la candid et certe ma reponse pourré ne pas etre prise en compte,mais vois tu j'ai une tres grande envie qu'il integre la guilde car je ne connais pas super bien les gens present et je pense que avoir une personne que je connais bien dans la guilde serai peu etre mieux pour moi,voila pour ma part...Seconde tentative... 838666




Cordialement Nooxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:45

Bon idem je note l'effort de refaire une candid ^^ mais cs on le dit souvent c'est pendant ta période d'essai que l'on va te juger et la décision ne nous apartient pas. De ce fait je dit POUR , avec toujours le jugement pendant ta période si tu est accepter =p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:02

Vuxis a écrit:
Je ne suis pas cruel ! Je ne vois pas de réelles motivations à part être dans la même guilde que son ami .

en même temps, une guilde c'est une réunion d'amis/ de nouveau amis donc c'est un peu fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:20

bon moi je vote POUR car c'est assez bien répartis et assez "claire" malgré quelque fautes passable
( je suis en 4iem>>>>au lieu de 4°
Mon Loisir au lieu de mes loisirs etc....
des "détail" en sommes qui pour moi ne font pas de différence
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:21

Merci beaucoup pour ces reponses positives Very Happy Et merci aussi a Nil pour les corrections,si je suis accépté in guilde j'essaierai de m'appliquer au niveau orthographe study
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:24

Et aussi je voulais savoir...il reste encor beaucoup de temps avant la fin des votes ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:04

"des "détail" en sommes qui pour moi ne font pas de différence"
Détails y'aurais pas comme un S ???
Et le S que t'as mis à 'somme' faut l'enlever hein Wink

Bon voilà pour moi là ça ressemble a une candidature, je me demandais si c'était fait exprès les lettres rouges, juste pour m'énerver et bah c'est réussi et grâce a qui? LAURA encore une fois Laughing

Pour moi ce sera un Pour Smile

Ps : -Thibault go suivre des cours d'orthographe toi aussi Twisted Evil
- Et Laura je te taquine encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:36

moi je dit bravo a laura qui nous a transformé une candidature en un contrôle de français corrigé!! x) tu aurai pu le faire en noir pour ne pas changé je trouve ça méchant pour lui enfin je doute que c'était fait dans ce but mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:32

Bon tu refais une candidature sa prouve que tu es bien décider donc je dit Pour
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:03

Alors pour le controle de Français, je préfère ne pas donner de note lol! mais en ce qui concerne l'entrée en guilde, aux vues des appréciations des membres, je vais dire go pour ta période d'essai en sachant que tu devras faire pas mal d'efforts Wink mp un de mes persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:06

Hum... moi je dit quand lui donnant le nom de tes perso sa serra sans doute plus facile Razz
Enfin moi je dit sa mais, je dit rien x)
J'te taquine ma petite Laura, mais quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:07

Merci beaucoup et ne t'inquiete pas je connais les noms des perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:49

Ninil 17 a écrit:
Alors pour le controle de Français, je préfère ne pas donner de note lol!

surtout que tu n'as pas tout (bien) corriger geek mais osef x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde tentative... Empty
MessageSujet: Re: Seconde tentative...   Seconde tentative... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde tentative...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: