Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:23

Ma candidature.
Tout d'abord qui suis je ?


Bonjour, je m'apelle Adam j'ai 17 ans je vis dans le nord de la france et je joue a dofus depuis maintenant 3 ans je suis calme a l'écoute et serviable (une peut foufou :p) je suis des études en informatique donc j'ai accés a un ordinateur un peu tout le temp,je joue 5 perso Sram 166 Eni 159 Sacri 143 Eca 143 cra 139.

Je voudrais intégré la guilde d'orion qui a une bonne réputation j'ai fait plusieurs guilde Borkens dreams,The Playboy's Lord of war mais je n'ai pas trouver ce que je rechercher (convivialité entre aide ...) la guilde ou je suis rester le plus lontemp "The playboy's" (Pendant deux ans) je l'ai quitter car elle c'est dissous a cause du meneur qui a arreter de jouer. Voilà je pense que j'ai fait le tour pour plus d'information vous pouvre directement me parler sur le forum ou me mp en IG /w Wolfand-Immortal. Je voudrais remercier (Virus-Xx qui m'as donner le lien du forum :p) Cordialement Adam en espérant des réactions positif : drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:28

Bonjours a toi,
Ta candidature me plait pas du tout sa fait un peux "pavé" je trouve,
donc je serai pour une réeditation pour ma part...
Ensuite tu dit avoir quiter les autre guilde car tu ne trouver pas se que tu y chercher.
Mais que recherche tu chez nous (tu la dit mais j'avais pas fait attention ^^) ? et qu'est ce que tu pourais nous apporté ? ( sa en revanche je veux savoir).
Voilou je me prononce pas pour le moment.


Dernière édition par Atypic le Lun 22 Nov - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:47

Bonjour Adam

je vais faire court (comme d'hab' ^^)

candidature assez correct meme si c'est tassé
Juste une chose, si tu as quitté les autres guildes,
Qu'est ce qu'il nous dit que tu vas rester ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:10

Salut à toi

Alors tout d'abord tu m'as l'aire sympatique mais comme les autre ptits loulou on dit avant moi ta candidature est tassé,fait de l'espace et assayes de ralongé un peux le texte.Pour finir je trouve que la question de fear est pas mal même moi je me suis poser directement la question on ne voit pas la motivation pour entrer dans la guilde etc... Pour moi il n'y aura pas de reponse j'attends de voire si tu nous refait une belle candidature.



Cordialement Nooxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: