Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma Motivation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blobou
Invité




Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:59

Voila je réussit enfin à vous joindre !
J'aimerai enter dans la guilde Orion, que j'admire beaucoup. J'ai longtemps fréquenté des guildes sans ambiances, dans lesquelles on ne se parlais pas, on ne faisait rien en commun... J'ai envie de rencontrer des gens en qui je pourrai avoir confiance, je pourrais aider ou me faire aider. Votre guilde a l'air très sympathique et y rentrer serai un honneur pour mon niveau, puisque je ne suis que lvl 126 et qu'on m'a fait parvenir que c'etait lvl 140 mini. J'xp vite et ce serai sympa si vous m'accepteriez =) (même sii je doit porter le titre de boulet =p) Merci =) J'espère que vous m'accepterez ! Blob'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:07

Donc deja tu es 126 et de 2 ce n'est pas une candidature donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:15

re Bonjours a toi ^^
Bon tout d'abors j'aime pas mettre des contre mais ton LvL est un peux trop faible.
de plus ta candidature est plus qua mon gout incompléte
( pas de presicion metier et leur LvL, pas les nom des ancienne guilde fréquenter, aucune information sur ton parcour dofusien... et surtout une petite partie Irl... et j'en passe Wink )
se qui me fait penser que entre le temps ou je tes envoiller le lien de notre Forum et la "publication" de ta candidature. tu na sans aucun doute lus ceci:
https://orion.forumsactifs.com/candidature-f9/avant-toute-chose-a-lire-absolument-t46.htm

Bon jeux a toi


Dernière édition par Atypic le Mer 24 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:40

Slt a toi,
Comme mes collègues précédents, je te dirai Contre pour les mêmes raisons :
-ce n'est pas une présentation Ma Motivation  838666

-ton niveau est trop faible (en plus tu le sais et tu essaies quand même ) Evil or Very Mad


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:29

Contre , pas de commentaire sur ta "candidature" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:06

Salut à toi...
Bon de une : niveau beaucoup trop bas
De deux : candidature beacoup trop coutre il n'y a pas de resseignement etc.....



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:05

salut ,désolé manque tout plein de chose donc non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 0:31

mwahaha , bonsoir a toi je vais être bref je suis pas la pour blablaté donc je vais aller droit au but .

Déjà une chose a dire (lire le post-it , il y as bien marquer lire absolument avant toute choses !!)

Ma réponse "NON" , de plus ton niveau est très faible a mon goût bonne continuation !



Tit NONO
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:18

contre pour les mêmes raisons que les autres
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:51

Bon je cloture cette "candidature" (si on peut appeler ça comme ça) en disant simplement que ton lvl est insuffisant et tu le sais en +... Shocked bref xp ton perso et retente ta chance un peu plus tard si tu souhaites toujours nous rejoindre et en faisant une "vraie candidature" comme nous en demandons ici... bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Motivation  Empty
MessageSujet: Re: Ma Motivation    Ma Motivation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: