Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bodom
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:07

Tout d'abord, bonsoir a tous

Je me présentes donc en tant que candidat pour votre guilde Orion,

Je suis un sram du nom d'Avengedyst, basé Agi et orienté sur une pointe de terre, c'est toujours bon d'avoir un piège dans un coin inutile Very Happy, donc oui, axé sur une bonne portée, j'ai passer la plupart de mes 147 level sur otomai, ou je trouves que l'expérience a gagner reste d'une bonne tenue au rapport au temps.

Quelques grosses ligne sur mes stats :
989 de vita
181 de sagesse
251 de force
40 intel
53 chance
614 agi
9 pa
4 pm
6 po

Quelques changements au 148 pour l'arrivée de ma petite cape itaineflam qui est déjà sous la main Razz Puis les belles lassay qui sont déjà aussi sous la main pour remplacer mes réceuses. Ah oui, je suis plutot pas mauvais au niveau des stuff, pour un sram qui a la pulsion, je me trouve déjà en 1/2 de base, c'est plutot pratique, ca évite les boost Very Happy

Informations supplémentaires, j'ai deux mules, un nuch (enutrof) sale habitude de lui tiré la barbe, 122, un droper mal formé mais qui sait faire des efforts quand il ne faut pas, et une iop en court d'xp, avec 420 de sagesse, lvl 80, j'ai déjà la moitié de sa pano 14X Smile

Ensuite, pourquoi Orion, je ne m'y connais pas vraiment en guilde, je n'ai pas vraiment l'occasion d'en profiter pleinement, en général c'est chacun dans son coin, et personne ne prend le temps de connaitre personne, alors a quoi bon avoir une guilde si ce n'est que pour jouer avec d'autres personnes. Votre sérieux au niveau candidature m'impressionne fortement et me plait tout autant, j'espères donc trouver chez vous une ambiance remarquable et un orthographe correct, parce que bon, le sms commence a fatiguer mes yeux Razz

Au niveau personnel, je m'appel Jean-François, Jf est toujours mieux, 20 ans, résidant en Normandie, qui n'est pas sous la pluie contrairement a ce qu'on dit! Souvent connecter, je suis au lycée, sur un BTS, et puis voilà a peu près, si les questions vous traverse l'esprit, ne soyez pas impressionner sur la tenue et l'expression, je fais ça dans les règles Very Happy

J'ai lu le règlement et en acceptes les conditions, si par mégarde, j'aurais oublié quelque chose, faites le moi savoir Wink

Sur ce, bonne soirée & a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:15

moi je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:19

J'ai une remarque à faire qui entraine une question :

tu dis que tu ne t'y connais pas vraiment en guilde , as-tu fais partis d'une guilde auparavant ? si oui lesquelles ?


Sinon superbe candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:21

coucou alors moi sa serais plutôt d'un avis positif !

tu me parais sérieux et assez motiver pour rejoindre nos rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:27

Vatos Lacos, une assez bonne guilde, peut être même trop, bonne ambiance, entre ceux qui se connaissent, le reste suis le chemin dessiné au départ ^^
Les autres guildes, je ne m'en souviens plus, j'y est pas beaucoup attacher d'importance, je ne connais pas la moitié des donjons, comme je l'ai dit précédement, je suis rester les 3/4 de mon level sur otomai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:31

ok ok , vatos locos est une guilde très bien mais tu as quitté quand même ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:39

Oui, aucune sortie de proposer, tu dis bonjour, aucune réponse alors qu'une vingtaine de personnes est connecter, serait il tous afk? Limite affolant, un minimum de politesse, sinon autant fermé le canal guilde, et autant quitté la guilde, je ne l'a trouve pas si formidable vu de l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:43

Pour ma part, ça sera une pour.
Candidature sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:43

salut a toi bah moi j'attend le vote des autres en attendant rajoute un peu de couleur et encadre un peu ta candid ca sera plus agréable a lire bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:51

Je dois constater que ta présentation est très bien, que tu sembles sérieux et motivé ça fait plaisir à voir !
Pour le moment mon avis pencherait plutot vers un pour en attendant que tu répondes à mes questions (j'y réfléchi) et celles des autres ! ^^'
Bonne soirée,
Solène, alias Mademoiizele

PS : Nico, le but est que tu donnes ton avis à toi pas que tu fasses le mouton, puisque la décision finale sera celle de Laura et non pas la tienne ! Et je ne trouve pas personnellement que cette présentation manque de couleur pour moi c'est sobre et clair je préfère comme quoi les gouts et les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:56

Moi j'aime bien les couleur ^^ après vous voyez mais moi aussi je pense pour un pour tkt parce que il est motiver quand Vatos-locos je pense savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:06

J'attends vos questions, aussi longue soit elle a la réflexion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:26

ok ok , bon que ajouter de plus .Bref pour moi se sera un pour

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:44

bon bah je suis et pis temps pis pour les couleurs t motiver je vote vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:21

Candidature très agréable avec une pointe d'humour comme j'aime ^^ attendons la suite des votes qui me semblent bien partis pour ta candidature Very Happy

Pas de question pour moi... ah si !!! juste une, rien que pour embeter le monde :p d'où vient le choix de ton pseudo sur le forum ? serais-tu fan de Children of Bodom ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:43

hein O_o mais mdr ptin y a 4 ans sur le compte d'un de mes iop quand j'ete noob j'ai chercher un mot de passe aupif j'me suis dis Childrenofbodom COINCIDENCE JE CONNAISSAIS Même pas ^^je vous jure ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:04

Coucou Smile
Tout d'abbors bienvenu sur notre forum Wink
Ensuite pour se qui est de ta candidature, je vais un peu plomber cette vague de "Pour" car pour moi ta candidature manque sérieusement de couleur et d'aeration Wink
( Désole je suis comme nico j'adore les couleur ).

Pour moi mon vote est Neutre.
( Je le changerai en "Pour" si tu me met de la couleur et un ou deux screen Wink )


Cordialement,
Ellyandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 2:45

Salut à toi!
Bon, encore en retard à cause du décalage horraire^^'

Bodom a écrit:
Ensuite, pourquoi Orion, je ne m'y connais pas vraiment en guilde, je n'ai pas vraiment l'occasion d'en profiter pleinement, en général c'est chacun dans son coin, et personne ne prend le temps de connaitre personne, alors a quoi bon avoir une guilde si ce n'est que pour jouer avec d'autres personnes. Votre sérieux au niveau candidature m'impressionne fortement et me plait tout autant, j'espères donc trouver chez vous une ambiance remarquable et un orthographe correct, parce que bon, le sms commence a fatiguer mes yeux Razz

Cette partie de ta candid est de loin la plus importante et est en plein ce que l'on recherche en ce moment, c'est à dire, de l'implication et ceux, autant sur le forum que dans le jeu... Je souhaite juste que ca ne soit pas des paroles en l'air...
Sinon, je trouve t'as candid complète, les données les plus importantes sont là... Du moins les grosses lignes...

Ne voyant aucun intérêt aux présentation sublime si le contenu n'y est pas... ce sera donc un POUR pour moi Smile En espérant qu'une éventuelle période d'essai confirme t'es dires Smile

PS: C'est magnifique la Normandie^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:44

Bonne réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bodom
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:48

Pour Children of Bodom, je vais tenter de voir les couleurs ce midi si celà peut arranger les yeux de certains ou certaines si j'ai cru comprendre, sur ce, bonne matinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:01

Bodom, tu es en invité, tu pourras rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:04

Il suffit juste de t'enregistrer sur le forum et que je te valide... tu pourras faire les changements que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:43

Bonne candidature tout y ai --> Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:27

J'attends la validation pour colorer un peu si cela reste possible d'effectuer un edit, je restes disponible pour des questions éventuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:47

Candidature Mini_110518015205221498

Candidature Mini_11051801531073109

Voilà quelques screens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: