Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La force poilu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hakuku
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:32

Venu d'un monde fort fort lointain,Un jeune pandawa égaré qui porte le joli nom d'hakuren,essaya de trouver refuge sur le monde impitoyable de dofus,certes il n'etaient qu'un jeune disciple mais ça rage de combat et ça soif de sang etait insoutenable!!!!
Il marcha des heures et des heures en multipliant combat et stratégie,jusqu'au jour ou il fut enfin maitre pandawa,et ainsi invoquer son fidèle serviteur afin de rendre tous ses combat encore plus passionant!!!
Après avoir vogué dans ce monde il commença a faire les donjons,rencontra des amis,acheta des equipement de combat, sans oublier son toilettage quotidien, car pour lui un pandawa qui pue et bien................c'est un pandawa qui pue^^
Il vit que la guilde "Orion" recutait,intrigué par ce nom joli nom et ce bel emblème, le voilà en train de faire sa présentation,afin d'intégrer cette guilde,nul doute que certain l'attendront au coin d'une rue de bonta,tondeuse à la main pour lui voler son doux pelage,mais attention etranger ce pandawa est méchant ,cuel,et assoifé de sang!! alors un conseil!!
PRENEZ GARDES!!!

Bonjour a tous,voilà je postule sur le fofo afin d'integrer la guilde orion, j'espère que ça vous a plu XD!!!
Je suis un pandawa terre niveau 160,full meu²,mon anciene guilde etait Kro' recemment quitté car les gens ne parlaient jamais et ne repondaient jamais a certaine questions, je ne suis pas un spammeur non plus mais de temps en temps avoir un conseil de gens plus expérimenté ça peut aider ^^,J'ai 3 metier,mais aucun level 100 encore,je suis juste scultemage baton 100^^

Irl,je suis un homme lol,je ne dirai pas mon age car je suis un vieux qui sent le pipi XD,donc je ne serai pas en train de raler, ou gueuler pour des gamineries, ce n'est qu'un jeu qui me sert a me detendre ^^
Et au cas ou,je joue aussi a "Leagues of legend" si il y en as qui ne connaisse pas,jettez y un oeil c'est vraiment sympa

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:43

Salut =)

Belle candidature, peut être un peux juste niveau détails, jattend de voir les commentaires des autres membre pour prendre ma décision qui pour l'instant est positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:02

Salut, et bienvenu sur notre forum.

Candidature assez bien, manque de certain détail envers ton persos.

Je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:15

Salut Smile

Je suis d'accord avec les autres... ta candidature est bien, mais manque un peu de détail sur ton personnage et toi même...

Cependant, j'apprécie bcp la partie "RP" Smile et je joue à Leagues^^' Mais sur l'européen, je suis juste lvl 9^^' (je viens du canada -_-')

Si tu pouvais nous donner un peu plus de détails^^' Ca me ferais plaisir de dire Pour à un Panda^^'
Revenir en haut Aller en bas
hakluku
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:17

Alors pour les precision du perso, je dirais que suis un panda mdr, pano full meulou et arme "hache ticot", avec les bonus de la pano meulou la hache est assez sympa pour 4 PA mais j'attend mon 162 pour la hache sueur rance qui attend gentillement dans mon inventaire
Pour les metiers c'est cordonier 75, tailleur 49 et j'ai commencer forgeur de bouclier level 20, je ne les xp que quand j'ai rien d'autre faire,c'est pour ça qu'il ne sont pas level 100,j'ai tout de même garder le scultemage de baton level 100 de mon précédent metier!!Il y a aussi cordomage 40, mais c'est devenu chiant a XP depuis la grosse MAJ
J'ai aussi quelques mules comme beaucoup de HL je pense qui me servent a XP,drop,farm le DC mdr, je tiens quand meme à preciser que mes mules ne sont pas guilder ailleurs et qu'elle ne le seront pas, je ne trouve pas ça correct envers vôtre guilde,donc il n'y a pas de souci a avoir la dessus
Mes mules sont sacri air 124,nunu 122 cra air/feu 119 et nini 118, et personne d'autre n'a ces comptes, il ne sont qu'a moi seul, de même pour mon panda il n'y a que moi qui joue avec, je suis pas un "partageur de comptes" mdr

Sinon bin IRL comme je le disais je suis un vieux puant de 28 ans et en plus pour pas aider j'habites dans le nord XD, et oui des fois on a du soleill haha, je suis un accroc des manga et du japon, je devais y allais en vacance en juin mais vu ce qu'il y a eu je vais peut être eviter, trois testicules c'est lour a porter lol
Donc comme je suis un vieux, pas de gamineries, sur des drop ou autre chose , je joue juste pour le fun et me détendre après le taff, avec l'autorisation de madame biensur( ne vous mettez jamais en couple, rester geek jusqu'au bout XD), par contre oui j'aime les blagues degueu mdr
si vous avez des autres question, faites le moi savoir j'y repondrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelintra

Kelintra


Messages : 189
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : Var

La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:23

Moi j'aime bien, mais ça serait plus sympa une texte plus aéré avec des couleurs, des espaces, etc...

ça fait mal aux yeux de lire des gros blocks comme ça ^^ .

Sinon c'est une bonne candidature, j'aime bien, mais la présentation est, pour moi, à refaire.

C'est assez mitigé, mais ça se transformerait en "POUR" si la présentation est refaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:26

Je suis Pour, tu as apporté ce dont on t'avait demandé.

Par contre, y faudrait que tu t'insrive sur le forum pour pouvoir éditer au lieu de recommencé tout le temps de new post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:43

Désolé pour les new post, j'etais inscris mais il fallait, que j'attende la validation du fofo pour me connecter!!!

Et aussi désolé d'écrire en bloc mdr, je suis qu'un vieux je maitrise pas bien les forum,upload des images etc etc..........

Mais je veux bien essayer de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:47

Oki, bah Laura te validera je pense :p .
Tu as une bonne mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:51

Oui merci, je me disais que c'etait une fille XD pour demander des couleur lol

C'est mon coté masculin qui fait que j'écris comme ça lool!! Boire de la biere et taper sur la table " viking style" haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:53

Laura = ninil hein x).
Une binouze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:02

Huummm ok^^
Le grand patron si je comprend bien!!

Veuillez m'excuser maitre pour mon insubordination, pour me faire pardonner en tant que pandawa, je jure de me raser les poils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:04

(un petit conseil ne dis jamais ' maître, chef,' ou des synonimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:06

c'est noté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:07

Par contre pour refaire la candid je ais juste reprendre ce que j'ai deja ecris et le structurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:09

Oui, prépare ça sur un bloc note, et dans 1h tu seras validé normalement, donc essais de faire ça bien, et de nous montré ta motivation avec ton compte validé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:15



--------------------------------------------------------------------------------
HAKUREN

Irl,je suis un homme lol,je ne dirai pas mon age car je suis un vieux qui sent le pipi XD (28 ans),donc je ne serai pas en train de raler, ou gueuler pour des gamineries, ce n'est qu'un jeu qui me sert a me detendre ^^

Et au cas ou,je joue aussi a "Leagues of legend" si il y en as qui ne connaisse pas,jettez y un oeil c'est vraiment sympa


Venu d'un monde fort fort lointain,Un jeune pandawa égaré qui porte le joli nom d'hakuren,essaya de trouver refuge sur le monde impitoyable de dofus,certes il n'etaient qu'un jeune disciple mais ça rage de combat et ça soif de sang etait insoutenable!!!!



Il marcha des heures et des heures en multipliant combat et stratégie,jusqu'au jour ou il fut enfin maitre pandawa,et ainsi invoquer son fidèle serviteur afin de rendre tous ses combat encore plus passionant!!
!


Après avoir vogué dans ce monde il commença a faire les donjons,rencontra des amis,acheta des equipement de combat, sans oublier son toilettage quotidien, car pour lui un pandawa qui pue et bien................c'est un pandawa qui pue^^




Il vit que la guilde "Orion" recutait,intrigué par ce nom joli nom et ce bel emblème, le voilà en train de faire sa présentation,afin d'intégrer cette guilde,nul doute que certain l'attendront au coin d'une rue de bonta,tondeuse à la main pour lui voler son doux pelage,mais attention etranger ce pandawa est méchant ,cuel,et assoifé de sang!! alors un conseil!!



PRENEZ GARDES!!!

Bonjour a tous,voilà je postule sur le fofo afin d'integrer la guilde orion, j'espère que ça vous a plu XD!!!

Je suis un pandawa terre niveau 160,full meu²,mon anciene guilde etait Kro' recemment quitté car les gens ne parlaient jamais et ne repondaient jamais a certaine questions, je ne suis pas un spammeur non plus mais de temps en temps avoir un conseil de gens plus expérimenté ça peut aider ^^,

J'ai 3 metier que j'xp de temps en temps quand ,j'ai le temps, je suis cordonnier 75, tailleur49 forgeur de bouclier 20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:17

Ok Ok, j'ai fais ce que j'ai pu XD, je suis vraiment nul pour ce genre de chose, je maitrise pas du tout -_- Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:28

Tu sais, ce n'est pas si mal, faudrais juste que tu donne plus d'arguments et de détails, au moins quand tu présente ton pande.
Puis quelques sreen seraient les bienvenus Smile .

Pour m'être des sreens, tu as des onglets en haut du texte, et l'un d'eux est 'herbergé une image' c'est une "image avec un petit disquette en bas à gauche".
Et là c'est simple. Juste à la fin tu auras 3 liens, tu copie colle le second liens sur ton texte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:34

Ok Ok et bin je fais le boulet la mdr, bon je vais essayer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:49

J' apprécie tous les efforts que tu fais pour présenter ta candidature !
Tu réponds également aux questions avec une pointe d' humour comme j'aime Very Happy
Que des bons points pour l'instant en ce qui me concerne Wink

Attendons les avis des membres...

Juste un petit détail... Stop de m'appeler "maitre" sinon tu vas gouter à mes flèches pour te griller les poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:52

Je t'aivais prévenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:05

[center]HAKUREN


Venu d'un monde fort fort lointain,Un jeune pandawa égaré qui porte le joli nom d'hakuren,essaya de trouver refuge sur le monde impitoyable de dofus,certes il n'etaient qu'un jeune disciple mais ça rage de combat et ça soif de sang etait insoutenable!!!!

Il marcha des heures et des heures en multipliant combat et stratégie,jusqu'au jour ou il fut enfin maitre pandawa,et ainsi invoquer son fidèle serviteur afin de rendre tous ses combat encore plus passionant!!!

Après avoir vogué dans ce monde il commença a faire les donjons,rencontra des amis,acheta des equipement de combat, sans oublier son toilettage quotidien, car pour lui un pandawa qui pue et bien................c'est un pandawa qui pue^^



Il vit que la guilde "Orion" recutait,intrigué par ce nom joli nom et ce bel emblème, le voilà en train de faire sa présentation,afin d'intégrer cette guilde,nul doute que certain l'attendront au coin d'une rue de bonta,tondeuse à la main pour lui voler son doux pelage,mais attention etranger ce pandawa est méchant ,cuel,et assoifé de sang!! alors un conseil!!


PRENEZ GARDES!!!

Bonjour a tous,voilà je postule sur le fofo afin d'integrer la guilde orion, j'espère que ça vous a plu XD!!!

Je suis un pandawa terre niveau 160,full meu²,mon anciene guilde etait Kro' recemment quitté car les gens ne parlaient jamais et ne repondaient jamais a certaine questions, je ne suis pas un spammeur non plus mais de temps en temps avoir un conseil de gens plus expérimenté ça peut aider ^^,

J'ai 3 metier que j'xp de temps en temps quand ,j'ai le temps, je suis cordonnier 75, tailleur49 forgeur de bouclier 20

Irl,je suis un homme lol,je ne dirai pas mon age car je suis un vieux qui sent le pipi XD (28 ans),donc je ne serai pas en train de raler, ou gueuler pour des gamineries, ce n'est qu'un jeu qui me sert a me detendre ^^



Et au cas ou,je joue aussi a "Leagues of legend" si il y en as qui ne connaisse pas,jettez y un oeil c'est vraiment sympa


Voici ma petite équipe,
La force poilu Team10

Alors je vous présente hakuren le panda, haku-lotte la sacri, golden-haku le nunu, haku-poilu le cra et hau-puncture la nini

Et voici mon stuff rien d'extraordinaire, vous pouvez aussi remarquer ma pauvreté mais bon stuff 5 perso ça prend du temps et malheureusement beaucoup d'argent, les botte hary etc etc...........

La force poilu Team11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:06

Good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:09

Merci, en fait c'est pas très compliqué mdr

J'ai bien reçu le message, les mots maitre,chef,dieu,divinité et cochonou ( oui c'est jsute que ej l'aime pas ce mot ^^) sont bien retiré de ma liste hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force poilu Empty
MessageSujet: Re: La force poilu   La force poilu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: