Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candiateur]Shou-pinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rabi398
Invité




[Candiateur]Shou-pinette Empty
MessageSujet: [Candiateur]Shou-pinette   [Candiateur]Shou-pinette I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:10

Dans se grand monde , il été une fois un cra nomé shou-pinette qui vivait pour vanger la morte de sont pére "mega-feudala".
Sont chemains n'été pas facile ... mais elle continuer encore ...

Alors , Bonjour/bonsoir je suis shou-pinette cra lvl 148 ( pour l'instants ) je suis entrain de me restuffer aprés reprendre se petit cra .
J'était nembre de la guilde Las'noches je l'avais quitté car pas de personne actif
Je suis actif , fidelle , gentille , chaud , et quelque fois gamin x).
Alors j'aime bien être recruté dans cette guilde car elle est une des plus grands et fortes guildes du serveur kuri.
j'éte pvp quand j'etait bas niveau mais maintenant pvm ( grad 6 mais desactivé )



Irl : Je suis un garçon tunisien j'ai 13 ans je joue dofus il y a 3 ans (bizzare hein ? ^^ ) car je vient juste de revenir avec un cra eau nomé sweet-pvp puis se cra shou-pinette.
je suis presque toujours disponible 14/24 7/7


Mes loisirs : Mes loisirs sont trop commençant par draguer les filles =p et jouer dofus

Cordialement , Shou-pinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candiateur]Shou-pinette Empty
MessageSujet: Re: [Candiateur]Shou-pinette   [Candiateur]Shou-pinette I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:22

Salut, bienvenu sur notre forum.

Contre !

Ta candidature ne correspont pas du tout à nos attente. Tu as un post-it à lire avant de faire une candidature, sers toi en !
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[Candiateur]Shou-pinette Empty
MessageSujet: Re: [Candiateur]Shou-pinette   [Candiateur]Shou-pinette I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:28


Contre aussi , candid' trop courte . pas mal de fautes
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

[Candiateur]Shou-pinette Empty
MessageSujet: Re: [Candiateur]Shou-pinette   [Candiateur]Shou-pinette I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:22

coucou

alors moi sa sera un contre si il n'y a pas de modification de ta candidature, trop courte manques d'informations !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candiateur]Shou-pinette Empty
MessageSujet: Re: [Candiateur]Shou-pinette   [Candiateur]Shou-pinette I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:51

Bonsoir,
En effet il y a pas mal de fautes sur ta candid, lis attentivement le post-it et réecrit ta demande Smile
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candiateur]Shou-pinette Empty
MessageSujet: Re: [Candiateur]Shou-pinette   [Candiateur]Shou-pinette I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:07

Je suis du meme avis que les autres... Candidature à revoir intégralement !
Contre !

Ps : Copiteur de nom --' les sweet ou sweety c'est moi 0.o
Revenir en haut Aller en bas
rabi398
Invité




[Candiateur]Shou-pinette Empty
MessageSujet: Re: [Candiateur]Shou-pinette   [Candiateur]Shou-pinette I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:37

je suis pas un copieur j'ai juste eu se nom je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candiateur]Shou-pinette Empty
MessageSujet: Re: [Candiateur]Shou-pinette   [Candiateur]Shou-pinette I_icon_minitimeLun 30 Mai - 1:03

Salut : Alors moi je te laisse la refaire je vote neutre y a trop de fautes pas de couleur et elle est trop courte on n'a pas beaucoup d'info sur toi et ton perso bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candiateur]Shou-pinette Empty
MessageSujet: Re: [Candiateur]Shou-pinette   [Candiateur]Shou-pinette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candiateur]Shou-pinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: