Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 re-recrutement moiseasos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 0:36

Bonsoir, je m'appelle Guillaume je joue souvent a dofus, et je veut intégré cette guilde car, je veut monter mon niveau, progresser dans dofus et je faire de nouvelle

rencontres. Mon pseudo en jeu est "moiseasos", je suis niveau es 118, mon objectif sur dofus est de grimper jusqu'au niveau 200 et je pence que cette guilde

me permettra d'accomplir mon objectif et de faire de belle rencontres. J'ai de bonne connaissance en jeu, mais en apprendre plus sur le jeu grace a cette guilde ne serais pas de refus ^^.

Je vie dans une petite ville nommée Pouillon, situé en aquitaine Smile J'ai 14ans et je suis en classe de 3éme.

Veuillez excusez ma première prestation et de vous avoir convaincus cette fois-ci =)

Cordialement, Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 1:00

si tu viens dans la guilde pour trouver de l'aide pour monter tes niveau je crois que la guilde ne correspond pas a ton profile, même si tu fait une deuxième candidature ce qui montre ta motivation

Sinon je trouve qu'il manque beaucoup d'informations dans ta candidature, sur ton personnage aussi bien que sur ta vie irl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:52

Je pense avoir était assez clair, une VRAI candidature pour qu'on puisse en débattre, là on peut rien dire, sauf 'contre' donc c'est sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:44

Desole moi c'est Contre trop court manque plein de chose

et on dirait que tu es là pour profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:00

Contre .. trop court ... il manque des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:07

Mdr mais on croirait dans miss france ><"
nan mais faut arrêter les gars, c'est qu'un jeu ...
a vous voir bataillez on croirais que c'est vous la meilleur guilde du serveur ...., enfait j'avais pour objectif en venant de tracker vos perco, puis les agro avec mon xell 189 en compagnie de ma guilde (pas moi le meuneur) holiday's =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:27

Cool tas vie cest bien
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:34

Houla zen... pourquoi autant d'agressivité ici ? Nous en avons parlé en mp sur dofus Wink

Ma guilde est loin d' être la meilleure mais j'y tiens !

Visiblement tu n'as pas besoin de nous pour xp ton perso, sers toi de ton xel et de tes amis de chez Holiday's pour ça... Je trouve juste dommage de réduire une intégration dans une guilde seulement pour xp... je vois plutôt ça comme un partage, de l' entraide entre les membres, en créant des liens amicaux entre les joueurs.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:06

"Meuneur".. tu t'es pris pour une vache -_-'
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:17

Nan une chèvre =D
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:22

Pour être franc j'ai menti, je ne venais pas ici pour tracker vos percepteurs, mais mon xell et ma guilde sont bien réel
juste que cela m'énerve que des personne s'y croivent a fond dans leurs truc sans courtoisie !
Ninil, au moins tu est courtois et j'apprécie
Si mon profil ne correspondais pas, je n'avais pas besoin de personne pour me dire "contre", un simple message courtois justifiant le refus de ma fiche m'aurais suffit

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:26

Si tu avais pris le temps de lire les règles, le conditions d'admission, ainsi que la partie "avant de poster" Tu te serais rendu compte par toi même que ton profil, ou du moins, ta candidature, ne correspondait pas...

Et on ne se croit pas "à fond dans notre truc" on demande juste un minimum d'implication et ca commence par une candidature en bonne forme...

En tant normal, je suis plus cortois que ca... mais moi j'ai horreur des gens qui n'ont pas de mirroirs chez eux... avant de nous dire quoi faire, fait ce qu'il faut...

Sur ce, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:41

je comprend parfaitement ^^
Tu a 20ans, j'en ai 15, tu n'a que sa a faire de batailler pour une fiche sans faute, tout correcte.
Je ne disais pas quesque vous devez faire
mais d'apres ce que je vois, il n'y a pas forcément beaucoup de monde qui arrive a toute vos demande...

alors d'accord, je vais compléter ma candidature, si il ya que sa qui vous manque.

--------

Pour commencez l'histoire de mon cra.
J'était un cra solitaire, qui refusais de travailler en groupe, je faisais les donjon tout seul .... du moins ce que je pouvais ^^".
Un jours pendant que j'allais acheter quelque ressources au marchand j'entendis une explosion venant de la banque d'astrub...
C'était les roublard qui voulu voler le gros kamas sur le comptoir, Je me suis mis a la poursuite des roublard tout seul, mais un des roublard m'avais vus et m'avais tendu un piège Exclamation
Les roublard n'ont même pas eu le temps de me torturer qu'un groupe de compagnon me sauva, et c'est depuis ce jours que je travaille en équipe =)
et d'ailleur c'est pour cela que je veut rejoindre votre guilde, pour retrouver l'esprit d'équipe

ensuite ma vie =p
Je suis passionné d'informatique, je pense me rediriger vers des étude pour devenir réparateur logistique, j'ai vécu dans ma ville natale pendant 6ans à saint quentin, puis suite a certain problème perso, j'ai déménager dans ce bled pommé nommée pouillon en plein coeur d'aquitaine, Dans la vrai vie, je ne suis pas bagareur, je ne cherche pas la merde, je suis pas une "wesh wesh" .
j'espere que cela vous correspondra.
et si sa va pas, marquer pas 50x contre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:46

Tu comprends pas... C'est notre facon de procéder... 1 vote par voix.... Les "contre" et "pour" ce sont des votes...

Et puis laisse faire... je perdrais pas plus mon temps....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeVen 3 Juin - 3:18

Mdrrr je suis explosé de rire !

Je passe directement a mon vote en me justifiant

CONTRE

On ne demande pas la lune juste on mes des règles comme "laurtografe " cela nous évites de tomber sur des "cas sociaux" sa nous évite de perdre du temps en faite c'est un mis en œuvre et c'est celle de "ORION" cela ne te plait pas faut pas chercher plus loin , juste va chercher ailleurs Very Happy breef

donc mon vote contre ta candidature , il manque des choses a propos de ton perso enfin breff

voila sur ceux bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:23

Bon, je pense que maintenant ça suffis vos conneris.
Il en a rien à faire de Orion, il voulait juste faire le noob en repérant nos persos et attaqué avec son xel dans la Holi'.
Sa candidature est un vrai torchon.
Donc pas besoin de parler, ni de voté ou encore moins de râler.
Cloturons la candidature, et puis batas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:09

Dite, sa vous arrive souvent ce genre de candidature ?
Je serais dans la guilde sa serais un contre
Sans commentaire ....
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:38

candidature refusée / sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-recrutement moiseasos Empty
MessageSujet: Re: re-recrutement moiseasos   re-recrutement moiseasos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-recrutement moiseasos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: