Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepito
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:11

Bonjour,

Je me présente à vous, on m’appelle pépito allias mary-juuana sur dofus, j’ai 20 ans je suis un amis de geoffrey ( gogo-Oo ) on s’est connut a 16 ans.
Il ma conseiller de faire la démarche auprès de vous afin que vous puissiez mieux examiner ma candidature je vais vous parler de mon expérience sur dofus.


- Tout d’abord j’ai été dans la guilde des keupons dofusiens avec comme leader Miroslave.
- Ensuite j’ai quitté la guilde des keupons parce que notre leader voulait arrêter la guilde, alors je me suis retrouver chez les Pulse, j’y suis resté pas mal de temps du niveau 100 à 128 environ, ensuite pas mal de problème son née au sein de cette guilde et vu que l’ambiance n’étais plus à la bonne humeur, j’ai décidé de quitté cette guilde. Apres j’ai cherché une guilde qui pourrait ressembler à mes précédant mais l’ambiance, n’étant pas pareil je n’ai jamais réussi à accrocher avec une autre guilde. J’ai continué à xp avec mes propres relations amicales et j’ai atteint le niveau 144.

Stats : candidature =) Leaf?id=0B_kDojFZCCv9Y2VlMjQzZDUtNmM2Ny00NTgxLTk2MTctYTdjMWU2ZGJjODRm&hl=fr
Equipement : candidature =) Leaf?id=0B_kDojFZCCv9MDcyNjE0ZjctNWQ2Ni00M2NmLThkNWYtYjM2NDcxODQ4ZDk1&hl=fr


- Aujourd’hui je me présente à vous afin de pouvoir intégrer votre guilde pour y apporter mon expérience et ma personnalité plutôt sympathique.
• Pourquoi avoir choisi votre guilde plutôt qu’une autre ?
• Je pense vraiment que ma personnalité pourrait coller avec l’ensemble de la guilde vu que gogo-Oo arrive à me supporter =), nan et je suis souvent disponible le soir et aider ne me pose aucun problème =)


A part ça dans la vie je suis commercial en alternance BTS NRC, comme hobbie j’ai le foot, dofus, city of hero, les joins et le sexe =).
Merci à vous cordialement,
Mary-Juuana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:29

contre
Trop court
Pas pris connaissance des règles (tu n'a pas marquer l'extrait de regle pour nous montrer que tu la lu comme demander)
Pas pris le temps de s'inscrire
Pas de couleur, rien
Pour moi torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:47

Salut, bienvenu sur notre forum.

Attends la confirmation, et validation de ton compte fait par Ninil.
Ajoute les sreens que tu as voulu mettre, mais étant qu'un invité c'est impossible et ça sera parfait.
Ah oui, et au moins ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:04


Salut , belle candidature même si il manque ton prenom et les screens (comme le dit si bien jadix) ^^

bref ajoutes ça et tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:51

Pour que je le valide, il faudrait qu'il s'enregistre déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:57

bonsoir,

merci d'avoir prit le temps à la lecture de mon roman =)

J'ai bien fait l’inscription sur le forum comme le stipulait le post pour les demande de candidature,

j'ai oublier de faire apparaître la phrase j'en suis désolé, mais avec le problème rencontrer avec les Screenshots sa met sortit de la tête, dès que mon compte à été valider je vous recommence t tout sa =)

Cordialement,

Ps : prénom : Arnold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:20

Bonjour,

Je me présente à vous, on m’appelle pépito (Arnold) allias mary-juuana sur dofus, j’ai 20 ans je suis un amis de geoffrey ( gogo-Oo ) on s’est connut a 16 ans. Il ma conseiller de faire la démarche auprès de vous afin que vous puissiez mieux examiner ma candidature je vais vous parler de mon expérience sur dofus.

- Tout d’abord j’ai été dans la guilde des keupons dofusiens avec comme leader Miroslave.

- Ensuite j’ai quitté la guilde des keupons parce que notre leader voulait arrêter la guilde, alors je me suis retrouver chez les Pulse, j’y suis resté pas mal de temps du niveau 100 à 128 environ, ensuite pas mal de problème son née au sein de cette guilde et vu que l’ambiance n’étais plus à la bonne humeur, j’ai décidé de quitté cette guilde. Apres j’ai cherché une guilde qui pourrait ressembler à mes précédant mais l’ambiance, n’étant pas pareil je n’ai jamais réussi à accrocher avec une autre guilde. J’ai continué à xp avec mes propres relations amicales et j’ai atteint le niveau 144.

Stats : candidature =) Stats10
Stuff : candidature =) Stuff10 PS : Je suis en reconstruction =)
- Aujourd’hui je me présente à vous afin de pouvoir intégrer votre guilde pour y apporter mon expérience et ma personnalité plutôt sympathique.

• Pourquoi avoir choisi votre guilde plutôt qu’une autre ?
• Je pense vraiment que ma personnalité pourrait coller avec l’ensemble de la guilde vu que gogo-Oo arrive à me supporter =), nan et je suis souvent disponible le soir et aider ne me pose aucun problème =)

A part ça dans la vie je suis commercial en alternance BTS NRC, comme hobbie j’ai le foot, dofus, city of hero, les joins et le sexe =).

Merci à vous cordialement,

Mary-Juuana.

"J'ai bien lu les conditions de recrutement et le réglement et je les acceptes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:43

Candidature a faire sur un autre topic, message a supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 1:30

Ho-Oper a écrit:
Candidature a faire sur un autre topic, message a supprimé

Du tout.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 3:08

pas vu que c'était le même personne ^^" j'ai regarder que le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:45

C'est le même speudo U_u
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:14


Non il parlait de pepito et skyzo93 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:50

Bonjour !
Ce sera un petit pour ! J'attend de voir des preuves d'une réelle motivation de ta part durant ta période d'essai si ta candidature est acceptée, ne nous déçois pas si tu nous rejoins =P

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:47

bonjour,

merci pour l’étude de ma candidature,

j'attend bien évidement de pouvoir faire mes preuves sur dofus.

Il est possible bien sur que l'on se voit se soir sur leu jeux pour une premiere prise de contact, je serai connecter vers 19H.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:30

salut=)
Ba finallement ta candidature ressemble a quelque chose c cool je suis content pour toi
en èspérant que tu sois accepter parmis nous moi jte dis a très bientot, et tire pas trop sur le kamaz drunken
pour terminer moi je vais etre neutre pour pas qu'il y est de mal-entendu
jte souhaite bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:53

Alors je vais me permettre de dire que tu es nul comme pote :p
Et aussi de te dire que, je fais ce que je veux, si je veux fumer c'est mon probleme narvali Smile
Brer jai skype aussi et pour m'ajouter c'est fonskar93 il me semble Smile
Cordialement,

Ps : gogo-Oo tu croundav et arrete de genav comme le travesti du bois de vincenne, enfant des bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:01

Virus-Xx a écrit:

Non il parlait de pepito et skyzo93 je pense ^^
exacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:05

Si vous avez des questions n'hesiter pas les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:32

Je t'offre mon pour (a)
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:31

Coucou
Je voterais Pour candidature correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:13

Ho-Oper a écrit:
Virus-Xx a écrit:

Non il parlait de pepito et skyzo93 je pense ^^
exacte

idiot.



Tu m'as l'air bien motivé pour cette candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:18

Bah, je pensais qu'il fallait montrer ces motivations =) ou alors, c'est simplement la beuh qui met trop monté a la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:34


Pour moi se sera un contre désolé de faire mon chiant ^^ , même si je crois que tu as assez de pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:11

Mdr tkt tu fais ton job et t'es la pour juger ma candidature et par consequent je ne t'en veux pas, mais si je suis pas accepter a cause de ton contre, je sais pas si je t'excuse ^^

Merci en tout cas,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:03

Moui... pas du tout convaincue d'une part de ta maturité, d'autre part de ta motivation à entrer dans la guilde.

Je m'explique :
Que tu fumes je m'en moque royalement, tu fais ce que tu veux...par contre que tu l'étales et placardes sous toutes les coutures dans chacun de tes posts et en signature, là ça me regarde sur ce forum !
C'est bien dommage si c'est la seule image que tu veux donner de toi... car ici ce n'est pas ce que je recherche et il faut apprendre à respecter les autres quand on souhaite intégrer un groupe, en sachant que nous sommes sur un forum de jeu et que nous avons de jeunes joueurs.

Bref je vais te laisser 15 jours d'essai pour me convaincre, en sachant que tu pars avec un handicap que tu dois rattraper en ce qui me concerne.

Candidature acceptée (sous réserve)

mp un de mes persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature =) Empty
MessageSujet: Re: candidature =)   candidature =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: