Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un enu a la recherche d'une famille :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:23

Bonsoir à tous ! (On m’a dit que mettre un point d'exclamation, ça prône l'enthousiasme, en voila une idée qu'elle est bonne.)

Présentation IRL :

Sous Pic-too se cache un jeune de 16ans qui se prénomme Mostefa,qui vit en Algérie (et oui c’est un beau pays même si il fait chaud Very Happy).
Je suis quelqu'un qui aime papoter, rien foutre à part balancer des vannes au zaap scara pendant des heures, ou à jouer à cache cache dans les rues d'amakna. Mais je kiff, par dessus tout, passer du bon temps avec mes amis. Sorties en tout genre..foot,tennis,billard…et j’en passe.
J'aime Beaucoup la musique style Rock,Rap,Rai,RnB (tous ce qui commence par ‘R’) Very Happy.

Présentation IG :


J’incarne un Enutrophe , du cercle 178 a l’heure actuel ainsi que un Iop 141 qui me sert a xp l’enu (et oui c’est le petit qui aide le grand et non le contraire )Very Happy
Mon enu actuellement est full chance, sa ne veux en aucun cas dire que je suis une mule a pex hein Smile.
Un enu a la recherche d'une famille :) Orion_10

Mais pourquoi moi ?

Parce que je suis beau <3 ?non…plus sérieusement porter votre emblème serait pour moi un réel honneur, J'ai pu voir avec le forum, le règlement que c'est une guilde qui a un fonctionnement qui tien la route et qui me plait. Je ne suis pas un vagabond, et je sais être quelqu'un de têtu quand il le faut. Si cette guilde est bien, je resterai quoiqu'il arrive. Je suis assez égoïste sur les choses que j'aime bien.
Et j'offre également des tournées de bières pour les intéressés.(Taverne de votre choix)
Pour conclure je dirai que je recherche avant tout une guilde basé sur l'entraide. Ou la confiance et la bonne humeur règne

PvP ou Pvm ?

Je suis beaucoup plus axé sur le Pvm.(voir mon build)
Je me suis essayer au Pvp il y à fort longtemps, mais je n'était franchement pas convaincu..et oui les insultes fusent !Malheureusement .

Mes anciennes guildes:

J'ai pas eu un paquet,Best of kuri depuis que j'ai commencé elle s'est dissoute maintenant je pense,vue que aucun signe de vie d'aucun ancien membres..un petit passage chez Uprising et Magix.Quitté suite a différents facteurs, mais je garde de très bon contact avec certains éléments.

Information complémentaire :


-Personne ne possède les ids de l’enu.
-Je suis Cordomage 100,Cordonnier 70,pêcheur 85,mineur 20.
-Je peus parfois mettre skype mais pas souvent.
-Je reste dispo a tout contact ig ou par sur se forum ,ou celui de dofus l'officiel.

"J'ai bien lu les conditions de recrutement et le réglement et je les acceptes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:29

POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:12

Bonjour, bienvenu sur notre forum.

Candidature assez sympa, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:51

Salut , candidature complète et bien tournée tu as mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 9:44

Bonjour à toi !
Belle présentation que tu nous fais là ! Bravo !
Ce sera donc un POUR pour ma part =P

Juste une petite question : Tu nous parles d'un iop aussi est-il question qu'il rentre aussi dans la guilde ou seulement ton enu?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:32

Belle candidature faut l'avouer ^^ pour moi c'est un Pour Very Happy








Lum's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:55

Un Pour bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:49

pareil pour moi ta candidature est réussie , belle présentation tout y est BRAVO!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:33

Je vous remercie pour vos réponses positives,ainsi que je suis content que ma candidature est apprécié par la plus part.

@ Mademoiizele: Pour ce qui est de mon iop, il est actuellement dans Aux claire de la lune,une guilde que j'aime bien donc c'est pour gardé un contact rapproché avec eux,par contre si je dois impérativement intégrer tout mes persos dans la guilde...j'intègrerai mon iop sans souci.

Je reste entièrement disponible à toutes questions,aussi si vous voulaient me rencontrer Ig /w Pic-too.

Il me reste plus que a attendre votre sentence,ainsi que je vous souhaite une agréable soirée.

Amicalement,Pic-too.
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:33

Salut salut pic-too

Ta candidature est complet, et tu me parais sympathique !
Alors je te donne Un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:31

Salut Pic,

Belle candidature Smile Tu as fais des efforts, lu le règlement.
Tu as de bonnes motivations,
Je suis
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:10

Tout à été dis Smile Pour aussi! Mais n'oublions pas la période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:42

Candidature acceptée !

(mp un de mes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enu a la recherche d'une famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un enu a la recherche d'une famille :)   Un enu a la recherche d'une famille :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enu a la recherche d'une famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: