Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wind-Waker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:42

Formulaire :

Pseudo : Wind-Waker
Classe de votre personnage* : Sacrieur
Niveau de votre personnage* : 145 (lors de la candidature)
Tendance* : eau mais futur eau/agi
Metier* : paysans lv 83 , boumanger lv 100 bijoutier lv 63 joillomage lv 56
Prenom :Benjamin
Age : 20 ans
Loisir : le cinéma
Situation : Lycée en bts travaux publique ( actuellement en vacance.)

Temps de jeu par semaine : Estimer à 48 heures voir plus

Pourquoi avoir choisie notre guilde?* : Le forum est plutôt réussi félicitation au webmaster! ( ça donne envie de vous rejoindre !), avec auntant de joueur de ce ce level je pense pas tomber dans une guilde de débutant, ce que je veux dire c'est que vous avez forcément une bonne connaiscance du jeux.
Avez vous eu des ennui avec des gens?* : non juste que je ne surpportais pas les guildes afk alors je me suis souvent partis de certainnes guildes.

Dans quelle guilde avez-vous deja été ?* :Le Cerlce des Poètes Disparu ( guilde pas trop mal les membres joue chacun de leur coter), Holyday'sJunior, Apocalyps, le Diner de Con (passage éclaire là dedant,il parle pratiquement tous en language sms)

Un petit texte personnelle, ou vous pouvez mettre tout et n'importe quoi ^^ :


Bonjour/Bonsoir ! ,
Je suis Wind-Waker et je souhaite vous rejoindre !!!


]Tout d'abord pourquoi vous !


Votre Guilde "Orion" m'intéresse fortement ! car en effet je suis en recherche d'une guilde avec ambiance , mais aussi une guilde dont les joueurs et/ou joueuses sont souvent Connecté , J'espère trouver tous ceci au seins de votre communauté


J'ai connus Dofus dans ses débuts, je jouais sur Jiva avec mes cousins à l'époque je jouais un énutrof et un sram terre. J'ai connus l'époque où les énis étaient aussi grand que les iops ^^ et oui elles ressemblaient a des poupées Barbie.

J'ai quitté Jiva quand mes cousins ont stoppé radicalement Dofus. Mes persos sur Jiva étaient Hayori (sram) et Pepeyori (énu) ils ont tous les deux étaient dans la guilde
Absynthe-Inquisition



Passons à ce que vous attendiez tous :




" L'histoire de Wind-Waker "




A l'aube du 15 Juinssidor du onzième siècles Dofusiens, une gigantesque armée entreprend de conquérir toutes les terres du monde des 14. Depuis Brâkmar, le dieu Djaul la dirige.



Alors que tout espoir se volatilise , la déesse Jiva demande à son fidèle commandant Amayrio de crée une armé capable de tenir tête aux Brakmariens. Un ordre venant d'un dieu ne peut être refusé. Le commandant Amaryio décida de réunir ses plus fidèle guerriers , parmi eux se trouver Wind-Waker, une sacrieuse qui avait plusieurs trophées de combat a son actif.


Commandant Amaryio
: "Mes amis ! je vous est tous réunient en ces temps de troubles car la Déesse Jiva m'a donné l'ordre de fonder une armée pour contrer l'armée Brakmarienne. Seulement voila ! Pour réussir cet exploit il me faut du temps , le problème étant que nos envahisseurs sont nombreux et qu'ils avancent sur les Terres des 14 à grande vitesse ! Pour me faire gagner du temps j'ai besoin que quelqu'un reste au château d'Amakna avec sa garnison. Cette personne ralentira l'armée Brakmarienne ! Qui souhaite me donner ce répit dont j'ai besoin ?"



Ne voyant pas de réponses de la part des hommes, Wind-Waker leva le bras !

Wind-Waker :
"Moi , je serai digne de cette tache mon commandant !"



Commandant Amaryio : Qu'il en soit ainsi Wind Vous aurez la garnison d'Amakna sous vos ordres, Messieurs il est temps de partir !"



En arrivant au châteaux, Wind découvrit la fortification et ses occupants. 200 soldats pas un de plus pour retenir l'armée de Djaul comptant 5 000 brakmariens. Wing sait qu'il part au massacre mais il a la foi. Il faut se préparer a l'invasion et au combat!


Quelques jours plus tard , les bannières des hommes du Dieu Djaul étaient en vu , la bataille pouvait alors commencer.


Wind-Waker: "Tous le monde a son poste , l'ennemi est là ! Mes amis vous avez apporté 10 jours de répit a Amaryio, aujourd'hui notre heure a sonné ! Hissons nos couleurs , camarades , la mort est une journée qui mérite d'être vécu !"


La bataille fessait rage ! les hommes de Wind-Waker étaient courageux mais cela ce suffit pas pour résister a 5 000 démons. Les remparts commençaient par être submergés les corps sans vie se multiplier ! La sacrieuse affrontait 6 guerriers Brak en même temps , elle poussait des cris de guerre , de sa hache les démons tombaient .


Elle était tellement dans le feu de l'action qu'elle ne remarqua pas les Cra brakmariens de leur flèches elle s'écroula et ferma doucement les yeux... ce fut la fin !



???? : " Debout relève toi !"

Wind-Waker:" Hein?! Que se passe t il ? Où suis je ?"

???? : " Tu as été d'une grande aide Wind et pour cela je voudrais te récompenser ! Refoule le monde des 14 , va ton heure n'a pas encore retentit !"

Wind-Waker:" Mais vous êtes qui ? Suis je mort ?"

???? : " Écoute moi bien petit scarabée !"

Wind-Waker:" Petit , petit attention a ce que tu dis ma petite dame ! parce-que je vais vite me fach...."

????: " Silence ! Malgré ce manque de politesse tu es un bon guerrier !"

Wind-Waker :" Faudrait qu'elle s'achète une paire de lunette ma petite dame car , sans ça, elle ne remarque même pas que je suis une sacri ?!"

???? : "Bon je m'étais résigné a te récompensé alors voila je te demande de retourner dans Amakna, profite de cette deuxième vie pour trouver une troupe de joyeux compagnons , Depuis des lustres tu n'a jamais été fichu d'en trouver une ! je peux même te proposer un nom ! La guilde Orion si tu arrives a te faire accepter tu auras enfin finit ta quête. Sur ce Va !"



Wind réapparu devant une statue d'une citée , d'après la tenue des gardes il ne pouvait s'agir que de la citée d'Astrub . Wing marcha longtemps avant de trouver le repère d'Orion , il frappa à la porte mais personne ne répondit ! Il laissa un petite lettre aux membres de cette guilde en espérant qu'il accepte sa candidature .



Fin, enfin c'est peut être le commencement d'une nouvelle aventure !


Dernière édition par Wind-Waker le Jeu 16 Juin - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelintra

Kelintra


Messages : 189
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : Var

Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:57

Salut, candidature sympa, mais il manque un tout petit peu de couleur.
Et j'aime bien la petite histoire, c'est sympatoche Very Happy

Sinon, pour moi c'est un POUR
Mais pense vraiment à aéré ton texte, mettre en gras, mettre des couleurs, etc... ça y joue beaucoup, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:56

Belle présentation et ta petite histoire est fort sympathique !
Il manque cependant quelques screens sur ton perso... mais pour cela il faut être inscrit sur fofo l'es-tu?
Pour l'instant je serais neutre en attendant les screens, mais ça penchera très certainement pour un "pour" !

A bientôt,
Mademoiizele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:21

Candidature de Wind-Waker Sans_x12Candidature de Wind-Waker Equipe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:01

Personnellement, je trouve sa candidature sympas, belle mise en page =)

Personnaliser et sympathique a lire, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:28

merci Wink j'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

Excelent (a) Pouuurrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:13

Sympa à lire, jolie la petite histoire !

Je suis Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:41

Sympa lire, Belle histoire, bonne présentation, complet.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:08

Excellent . Candidature complète et une histoire en prime Cool , tu as mon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:11

Merci bien pour vos Pour !!! cheers , en espérant vous rejoindre bientot Wink

Votre amis Wind-Waker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:08

C'est bon tu as mon POUR à 3000% x)

A bientôt in game !

Solène
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:10

Coucou Benjamin

POUR moi sa sera a Grand Pour Car tu fait a un effort pour ta candidature et ta petite histoire fait fureur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeVen 17 Juin - 0:35

j'ai pas eut le temps de screen mais j'ai pu faire un copier coller de mon ancien cac ! Quand je suis bien boost par les chef de guerre de frigost


Wind-Waker attaque avec Hache du Guerrier Zoth.
[19:32] Boufmouth : -429 PV.
[19:32] Boufmouth : -1323 PV.
[19:32] Boufmouth : -548 PV.
[19:32] Boufmouth est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:50

bonjour

je crois que c'est une des meilleur candidature que j'ai vu What a Face

tout y est, même une histoire en plus qui est cool je te félicite.

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:00

Bonsoir/Bonjour , j'ai pas eu de méssage de la part de votre meneur ou d'un recruteur pour Orion . J'attends toujours un méssage de sa part :/

Je suis du genre peu patient ^^" . ( car j'aienvie de vous rejoindre Wink )
Depuis la candidature je suislv 158 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:59

Attends encore un peu, les vote s'acheve généralement au bout de 4 ou 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:31

Peu patient en effet apparement, pourtant seulement 5 jours de votes... bref

candidature acceptée

(mp un de mes persos Ninil, Angel-nil, Ladie-nil, Mini-nil, Pandira-nil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:49

J'aime bien l'histoire :p, avec une bonne candidature Smile. cependant si je ne me trompe pas tu as brutaliser un de mes percepteur récemment hummm ???


Mais je ne suis pas rancunier :p pour moi c'est un jolie POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:51

Je tenais a préciser que j'étais pour même si la candidature est déjà accepter :p (donner un avis c bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wind-Waker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wind-Waker   Candidature de Wind-Waker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wind-Waker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: