Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 condidature de ..."joe-cresus"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:38

Bonjour chasseur géant de la mythologie grec! (orion pour les intime dont j espère faire partie un jour)

Qui suis-je? : hum nous diront une jeune maman de ... heu non on ne demande pas sont age à une dame mais bon quand on a trois enfants (19-17 et 12 ans)..... on va donc dire une jeune maman d'un certain age qui ce fait appeler Joe.

Voilà quelques mois que je joue sur dofus avec l'aide inestimée de mes enfants il va de soit et me voila donc un peu arrivée au bout de tout ce que l on peut faire en petit comité. Alors la recherche d'une guilde commence mais les "recrute dans ma guilde crée hier viiiiiite" ne m 'ont jamais vraiment motivée.

Mais aujourd'hui une lumière d espoir m'est apparue sous la forme de "Kelintra" joueur (joueuse?) avec qui j ai eradiqué le Mansot royal, et dont les reflexions sur la qualité des messages m'a encouragée a poster chez vous.

Mais je vois déjà vous regards effaré!! N'ayez crainte!! Malgres mon grand age ceux que je recherche dans un jeux et une guilde c'est bien de Jouer[i] de m'amuser, plaisanter!! et en profiter pour faire quelques donjons, quêtes,archi-monstres le tout dans la bonne humeur et la joie de vivre.

Bon je dois aussi reconnaitre que je ne connait pas toutes les ficelles du jeu, je suis souvent etourdie et je ne comprend pas toujours le langage pro-gamer.

Voilà vous savez donc pas mal de choses maintenant. oh j ai bien du oublier le principale... voyons...


Votre règlement? oui je l ai lu et il m agréer entièrement même si j ai quelque soucie avec l orthographe (bin oui même a mon age!!).

Mon perso? Mais oui bien sur ou ai-je la tête? C'est une petite enutrof (quoi son aspect physique se rapproche du mien? je ne vous permet pas!! bon d'accord j y ai bien pensée moi aussi!) niveau 166 et d élément eau.

Cette fois je pense avoir fait le tour, évidemment je reste disponible pour tous renseignements complémentaires;et je vous dit " bon jeux a vous tous et au plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
joe
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: candidature de joe-cresus suite   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:44



Le nom de mon perso? Joe-cresus. Désolée mais c est tellement évident pour moi. Et oui boulette je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:55

Une candidature que j'aime bien Smile bien espacé pas de problème pour lire :p mais bon moi je fais trop gaffe a ça ^^ on voit la motivation et tu (si je peut me permettre de tutoyer :p) m'as l'air bien sympathique :p donc pour moi ce sera un tout jolie POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:57

Cette candidature me plait, même si certains (et oui je commence à les connaitre ces petits Loulous) vont réclamer des screens et compagnie ...
Ce sera donc un POUR de ma part !

En attendant la réponse des autres membres, à bientôt !
Solène

Ps : Tout comme Languenor, j'ai cette question qui me trotte... Peut-on se permettre de "te tutoyer"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:04

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum.

Candidature sympathique même si peu complète niveau IG (In Game) .
Si vous pourriez vous enregistrez et mp un membre pour demandé à Ninil de vous validé puis de mettre quelques Sreen de l'énu ça aiderais beaucoup.
J'en reste neutre pour le moment à tendance Pour.
Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:09

Bon ba moi je dit pour en gardant ce qu'ont dit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMer 29 Juin - 3:06

tout d'abord je me permet de vous tutoyer.

Salut à toi jeune maman;

Alors ta candidature me laisse vraiment perplexe,d'un coté je me dis que c'est une personne mature derrière le pc,de l'autre je trouve que te candidature ne reflète vraiment pas ton age.

Tu nous parle de tes enfants,es que il joue avec toi sur le perso?Vous êtes 4 sur un seul perso?Avez vous d'autres perso's?tes enfants sont pret à venir se présenté sur le fofo histoire de les connaitre d'avance?

J'ai remarqué aussi dans ta candidature,tu en fait beaucoup trop dans des endroits, et très peu dans d'autres endroits.Personnellement,ce que je cherche dans une candidature c'est de cerné un minimum le caractère de la personne,le personnage n'est que secondaire et complémentaire pour moi.

Voilà,j'espert que tu prendras ceci du bon coté,je n'ai pas pour but d'être méchant avec toi.Je dis juste ce que je pense (hein jadoux scratch).

Je voterai après ta réponse.

Vote: Je reste neutre.

Pic-too.


Dernière édition par pic-too le Mer 29 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: candidature de joe-cresus   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:39


bonjour

Peut-on me tutoyer? Mais bien sur, quand a moi je risque très vite de vous traiter de "Loulou".

Des screen? Non là j'avoue je n en ai pas, mais je peux en faire si c'est vraimement nécéssaire bien que je pense qu'une sortie ensemble soit plus utile pour juger.

Mes enfants? Ils ont chacun leur compte. Le plus grand joue un iop lvl 138 et est chez les Carpe Diem, le suivant (qui joue moins souvent) une éniripsa lvlv 50 sans guilde, et le troisième un sacieur 131 chez les Ultimate Legend. Bien sur qu'il nous arrive de jouer ensemble! je serais une mère indigne sinon!

D'autre persos? Oui j'ai aussi un sadida 87 qui passe sont temps à vider les mines de tout materiaux et déforeste allègrement les forets alentours.Joe cresus est aussi paysanne et alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:53

candidature assez sympa ^^ , tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:38

Waaaahh une mamann !! Very Happy

Moi ce serras pour !! Smile Tu vas être ami avec ma maman, parce qu'elle est sur mon compte defois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:44

Pour me ce sera un Pour, pas mal d'humour (ce que je trouve assez sympa), et une maman qui joue a Dofus c'est assez rare (hors Thom's mother).

Ps : Pic évite d'écrire en jaune c'est galère a lire
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:42

Bonjour joe !

Alors moi je ne sais pas trop quoi voter ta candidature me laisse perplexe de pense qu'il manque des informations sur ton personnage mais aussi sur toi comme par exemple quelle profession tu exerce, ou tu habite qu'est ce que tu aime faire en dehors du jeu.
Sur ton personnage tu pourrais nous dire dans quelle guilde tu est allez pourquoi les avoir quittés.
Nous dire les métiers qu'ils exerce ton personnage.

Donc voila Moi je resterais Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:24

bonjour a toi =)

candidature fort sympatique et j'ai hâte de te connaître d'avantage sur le jeu

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:11


bonjour,

spécial dédicace la-cole:

Ma profession? comptable mais je n éxerce plus.

Mon chez moi? Béziers.

Ce que j 'aime? Faire des gateaux, marcher, lire, faire des sudoku, rire avec mes enfants, me baigner.......
des truc de vieux quoi!!

D'autre guilde? Jusque la je n'en ai pas ressentie le besoin, donc pas d'autre guilde.

Les métiers de cresus? paysanne et alchimiste 100.

et mes respect a thom's mother


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:34

Merci pour cette petite précision :-)

Je change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:36

candidature acceptée pour sa période d'essai

(mp un de mes persos Ninil, Angel-nil, Ladie-nil, Mini-nil, Pandira-nil)
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:49


Bienvenue parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de ..."joe-cresus" Empty
MessageSujet: Re: condidature de ..."joe-cresus"   condidature de ..."joe-cresus" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de ..."joe-cresus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: