Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Spiiker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Candid' Spiiker le magnifique =D   Candidature Spiiker I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:23

Bon voila , après quelques heurs de recherche pour postuler sur se forum ( car une certaine Ninil l’avais verrouiller ^^ ). Je me présente Spiiker , et ma team de 7 autres naab . J’aimerais venir dans Orion car je trouve votre symbole très jolie :p ( hey oui juste pour sa …. ) .
Ma team es constituer de :
sram terre 187
sacri agi 179
panda eau/sage/soutient 168
osa feu 171
eni feu 175
enu eau/sage 171
cra agi 169
xel sage/terre/eau 183
Je cherche une bonne guilde ( avec de bon lvl ) mais surtout une bonne ambiance , des sorties ( même si j’ai 8perso je bouge beaucoup a 3 ou 4 comptes avec des amis .
Ma principale activité dans Dofus est de drop des dofus …. Car je trouve que c’est le bute premier de se jeu. Ma principal activité en dehors du jeu est (les cours ?? nan :p) les sorties entre amis, souvent accompagner d’un petit bédo Wink
Il y a quelques semaine ,quelque amis récemment hacker ( Sérial-sadomaso et ces 4 compte , Kyte , et d’autre .. ) et moi-même , devions venir dans votre super guilde , mais nous avions choisis la Friend’s corporation , que l’on a regretter peut après … En ce moment je change beaucoup de guilde et j’espère avoir enfin trouver la guilde qui me conviendra . Je connais déjà certain membres de votre guilde, comme Ninil (malheureusement) ; Lace ; Lycan ….

Vous devez surement vous dire « Oula … ce type a 8 comptes bon lvl , il doit être un gros no life « Mais pas du tout , j’ai commencer il y a 2ans , avec mon cousin , et nous nous sommes fait hacker … On a repris en septembre 2009 , ou j’ai créé mes perso , la team Spiiker/Spikeer/Skiperr , les autres Electro***** moche sont a mon couz’ qui a arrêter dofus il y a peut de temps .
Ce que j’aime avec les membres de la guilde est de parler avec eux sur Skype ou TS pour rendre le jeu plus social , faire des donjons , drop ou xp ensemble ! Je ne cherche pas a être dans une guilde ki roks tt pr étr lé + for ! Sinon j’aurais choisis une guilde de kikoolol ^^
_________________________________________________________________________________________________

Bon voila j’espère ma super candidature vous a plu, et donc intégré votre guilde d’ici quelque jours Smile bonne continuation a tous ! ( Désolé je ne suis pas très fort pour m’exprimer ou même écrire avec les bon mots , mais je suis généralement cool et j’aime beaucoup délire avec les membres )
Spiiker le magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiiker   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:34

Bonsoir Spiiker,

Bon pour commencer je trouve ta candidature un peu courte, peu persuasive... La beauté du motif pour rentré dans une guilde est une motivation d'après toi ?

Après tu nous dis que tu as rejoint les Friend's que tu as regretté par la suite et que tu changes beaucoup de guilde en ce moment, qu'est ce qui te dis que tu restera dans la notre et que tu ne changera pas, car c'est apparemment l'habitude que tu as prise ?

Qu'est ce que tu attends de nous ? et qu'est ce qu'on peux attendre de toi ? Voila des petites question que je me permet de te poser =)
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de bon point, mais je tiens a dire que je l'ai vu pas mal de fois au zaap ou je glande en ce moment, et c'est quelqu'un de relativement sympa et respectueux.

J'attends de voir les avis des autres membres, je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiiker   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:54

kikoo spiiker pour moi c'est oui 8 noob de plus c'est avec plaisir perso j'aime pas les candidatures je juge pas sur les mots mais les actes donc je verrais une fois dans la guilde si tu me plais (Gladiatorusserex iop 193)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: re-candidature...   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 2:44

Candidature Spiiker Team_r12

Voila je vous laisse admirez ma team !
Ils sont tous bien stuff, parcho (101 elem / 101 sage), ils ont tous un drag’ +55, nomoon +90, bwak +90. Avec cette team je gère tout les donjons sauf le terrible ougah :’( . Je suis propriétaire d’une magnifique grande maison (que je mettrais en maison de guilde) situer dans le village de la Canopée.

Candidature Spiiker Maison13

J’ai plusieurs métier (beaucoup inutile ^^)
-Pêcheur 35 et 27
-Poissonnier 100
-Paysan 34, 37 et 27 (hey oui 3 paysans c’est super utile ^^ « ironie »)
-Boulanger 39, 62 et 46
-Forgeur de dagues 67
-Forgemage de dagues 30
-Mineur 33
-Bucheron 23
-Alchimiste 46
-Bijoutier 65 et 30
-Joaillomage 100 <3 j’ai fm mes 4 gelano PA/PM moi-même =D
-Cordonnier 24
Voila tous mes métiers, dont la plus part je me sers jamais, que j’ai donc monté inutilement, mais si une personne de la guilde a besoin de mes service, je serais toujours disponible (sauf si je suis en donjon) pour le tarif de 1 000 000k + prix de la potion bonta.

J’ai passer longtemps sur les jeux ankama , j’ai débuter par Dofus sur le serveur Raval , en passant par toutes les versions de Wakfu , j’ai aussi étais le « barbok » ( en plus naab :p ) de wakfu les gardiens =>http://wakfulesgardiens.skyblog.com/<= et ensuite me retrouver sur Dofus , sur ce serveur Smile

Je joue régulierement , asser souvent pour choper des jolies choses Smile
(je vais vous montrer quelque drop ... ) // Tutu+20 // Emeraude +68 , +86 , +92 \\
Candidature Spiiker Quelqu10

Toujours jouer a 8 comptes en pvm est quelque fois lassant ... Pour changer je me suis créé une super cra pvp roks :p
Candidature Spiiker Rescre10

Bon maintenant je pense avoir tout dit sur moi , maintenant pourquoi vouloir venir dans Orion ? Euh déjà je précise pour Lace que la beauté du logo n’est vraiment pas importance pour moi c’étais une p’tite blague ><.
Ce que j’attends de vous ?? Comme se que je recherchais dans beaucoup de guilde, une bonne ambiance, des délires, des sorties ensemble et … des petites soirées nue a la taverne !!
Ce que vous pouvez attendre de moi ? Surprised Ce que vous voulez si vous voulez du soutient pour affrontez se terrible Bouftou royal, je serais ravis de vous aidez !
Je pense vraiment enfin rester dans cette guilde, et ne plus changer tout le temps comme je le faisais avant, car on ma dit que du bien de vous Surprised et pis je connais certain membres que j’apprécie, et j’espère apprendre à connaître les autres membres !

___________________________________________________________________________________________________

Voila j'esper que Mr Lace est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiiker   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 9:58

Bon bha un peu comme Léo, j'aime bien avoir des actes qui prouvent ce que l'on avance, Sur le papier tu nous prouves une réelle envie de venir puisque tu passe par le forum (malgré ton entêtement que l'on pourrait qualifié de puéril pour l'esquiver en demandant a ninil, lace et moi même) embêtant puisque nous ne te connaissons pas encore mais tu nous a déjà montré ce coté. Après c'est sur que tu m'as paru agréable lors de notre conversation, enclin a l'aide.

Donc... je suis pour que tu viennes en guilde, sous une "semaine d'essai" si on peu dire... que tu nous montre plus en détail ce que tu peux nous apporté, et ce que tu attend de nous. Et que l'on puisse qualifié ton attitude, voir si vraiment tu nous correspond Smile

Mtn, j'attends les avis des autre.... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiiker   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:17

Spiiker pour moi personnellement je suis pour ta venue au sein de notre guilde car pour moi la description sa importe mais pas autant que les actes (comme pour Lycan et Léow).
Pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiiker   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:22

Bonjour Spiiker moi je trouve que tu a l'air sympa , rigolo :d avec une bonne team une maison tout les atouts pour entré dans la guilde je dirais OUI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiiker   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:05

D'accord apparement que des pour.

J'admet que tu as fais un belle effort de présentation avec quelques images, c'est structuré et on en apprend encore un peu plus sur toi.
Par contre, il faut que tu apprennes à etre un peu plus patient dorénavent... 2h du matin, tu me demandais encore d'aller voir ta candidature donc bof hin Wink

Pour.


(je m'adresse au guildeux : Je vous vois tous dire que vous ne jugez pas l'écrit du candidat et que vous préférez voir IG.
Seul la démarche de postuler, sa vous suffit comme motivation ^^' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiiker   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:38

Slt moi aussi je te connais ^^ je suis Master-feu. j'aime pas quand on me montre ses drops si nan candidature est assez bonne pour moi c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiiker   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:03

Salut ! Bah ecoute je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: <3   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:31

Vous hésitiez encor ? Sera-t-il un bon membre ? Sachiez que si vous me recrutez dans votre guilde je vous révélerais le plus gros secret de Dofus Wink
Je vous laisse admirez sa en image ....
Candidature Spiiker Crocoo10
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiiker   Candidature Spiiker I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:02

Tu as fait un effort pour passer par le forum malgré tes nombreux essais d'y échapper (si si heureusement que je ne les ai pas compté Wink ) personnellement je prends ça pour une réelle motivation pour venir nous rejoindre !

Tu t'exprimes bien, avec une touche d'humour, ça fait plaisir à lire...

juste une chose peut être... stop de me narguer... car j'y arriverai un jour moi aussi ! (enfin j'espère) Very Happy

POUR pour moi aussi compte tenu de l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spiiker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spiiker   Candidature Spiiker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spiiker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: