Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Siimba dit Siimboulette :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:13

Bonjour a vous membres d'Orion

Tout commença vers la Milifutae..ne sachant quoi faire un moment glandouille s'imposa quand tout a coup un groupe de camarades dofusiens m'interpel non loin du zaap afin de partager une partie de foux je bondis sur l'occasion pris mon minou direction le nord de pandala..

Une jeune Sadidette du nom d'Horora ( je Balance Laughing ) me proposa de rejoindre les rangs de la guilde qui l'a accueillie.Après quelques minutes de réflexion une présentation de la guilde me fut parvenue avec le lvl de la guilde et le niveau Moyen.


C'est alors que je me retrouve ici sur votre forum afin de vous présenter ma petite histoire Smile
Ayant pris connaissance du règlement (je retrouve quelques règlement semblable a Hakuna) mais également de la forme rédigée d'une candidature

Présentation IG

Féca intél de cercle 153
Ancienne guilde : Hakuna Matata, j'étais la bas depuis 2 ans environ (où j'ai connu Ninil) j'ai quitté la guilde histoire de faire de nouvelles connaissances en aucun cas je suis parti pour causes d'embrouilles au contraire je m'entend super bien avec les membres
Pourquoi votre guilde: Pour commencer parce que l'occasion s'y est présentée ensuite je connais un peu Ninil d'Hakuna et après avoir lu le règlement cela confirme l'entraide et la solidarité des membres.
Je ne suis pas une machine a xp j'aime bien passer du temps sur mes métiers,glandouiller,dropper Smile

Présentation Irl

Anthony 21 ans du Sud de la france je présente mon BTS muc la semaine prochaine
Je suis accros au foot puis j'iame bien tout ce qui est de mon age (les sorties,musique etc..)


Je pense avoir répondu aux questions posées, si vous avez des questions n'hesitez pas également pour une rencontre IG de nos perso Smile

Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:17

Heee il es ou Mufasa, Pumba et Timon =d?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:25

ils sont perdu dans Ankama :$
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:38

Copiteur de prénom Razz Euh un peu cour ^^ Pourquoi notre guilde ? Perso je connais des autres personnes dans d'autres guildes mais c'est pas pour autant que je veux y entrer ^^ Tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:47

Pour moi l'essentiel est dit, ma réponse sera d'autant plus courte : OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:36

Pourquoi vouloir un roman un mec qui me ponds 500 lignes c'est non mais j'ai entendu parler de toi par de bons amis (je dirais rien) un grand OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:44

Tu as l'air sympa et je voix pas pourquoi faire long donc je dirais oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:56

Re bonsoir a vous désolé je joué a la Belote Very Happy
Leow qui t'a parlé de moi Razz
Merci de votre soutiens

Concernant Normy, j'ai connu Ninil il y a peut etre 1 ans voir plus nous avons fait un bout de chemin dans Hakuna et je sais comment elle pense sachant qu'elle est meneuse de cette guilde je pense savoir les valeurs qu'elle veux défendre et respecter dans cette guilde, notamment la solidarité,la bonne ambiance et éviter les ' crasses ' envers nos personnages
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:11

Merkii d'avoir répondu: Je suis pour un oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:12

je donne jamais mes sources !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:13

Fouuu Un nom..? une Lettre.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siimba dit Siimboulette :P Empty
MessageSujet: Re: Siimba dit Siimboulette :P   Siimba dit Siimboulette :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siimba dit Siimboulette :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: