Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Yunai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:00

En se téléportant à la zone koalak, Yunai , de son prénom, se dirigeait pour taper deux trois koalak, lorsque soudain!!, elle vit une masse sortir de derrière le zaap, après avoir écarter les bandes de tissus de sa coiffes du chêne mou, qui l'empêcher de voir. Elle reconnu Gladiatorusserex du haut de sa monture, qui la regardait d'un aire intéresser. Après s'être saluer, il lui recommanda de postuler pour sa guilde, de se fait il lui montra gentiment où se diriger pour pouvoir rentrer dans la glorieuse guilde Orion.

C'est ainsi qu'après plusieurs heures de marche, elle arriva enfin devant la porte de la guilde d'Orion, elle reconnu l'emblème qu'elle avait vu sur Glad et se réconforta d'être arrivé a bon port. Devant la porte, on pouvait voir un vigile qui ressembler fortement a un meulou. En arrivant près de celui-ci, il montra les crocs et commença à s'approcher d'elle. De peur d'être manger elle sortit la convocation que Gladou lui avait confier pour la montrer au dangereux animal. Lorsque la bête vu le sceau caractéristique de la guilde, il se dressa sur deux pattes!!, Yunai fut surprit et soulager à la fois de voir qu'il s'agissait en réalité d'un garde avec une panoplie meulou. Elle lui donna la feuille et celui-ci lui montra ou était le bureau d'inscription.
En entrant dans la pièce elle fut surprise de ne voir que deux personne devant elle, car après avoir rechercher dans le potin des guildes, elle avait apprit que Orion était une guilde chaleureuse et convivial, qui n'hésite pas à aider les plus faibles. De plus elle avait entendu de Glad qu'elle avait un bonne esprit combatif en faisant fréquemment des sortis et festif en organisant de grande soiré dans la taverne. Soit tous ce qu'elle recherche dans une guilde.
Quand se fut son tour, elle prit une feuille d'inscription et commença à la remplir:


~Prénom~ : Yunai
~lvl~ : 145
~race~ : Osamodas
~sex~ : Féminin
~caractéristiques~ : Pour l'instant je suis dans un passage full sagesse, mon niveau 145 me permet de jouir de la panoplie chêne mou et de ses avantages, étend parchotté 101 partout cela me permet de posséder une sagesse de base de 339.
~métier~ : Bricoleuse lvl 63 et bucheronne lvl 53.
~alignement~ : Ange
~grade~ : 2

Après avoir fini de remplir la fiche, elle la déposa sur le tableau d'inscription, en espérant une réponse positive elle quitta donc la guilde en attendent d'être recontacter pour la réponse final.



Voila pour la présentation de mon perso, j'espère qu'elle vous a plus ^^ ,sinon IRL je m'appelle Stéphane, j'ai 18 ans, je passe les concours infirmiers et travail au kinépolis (c'est un cinéma pour ceux qui ne connaisse pas). Je pense avoir tous dit je vous quitte donc en attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:03

Bon tu me connais steph donc je n'aurais pas un avis impartial il habite nancy comme moi et c'ets Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:26

RP très agréable a lire:) Une petite chose avant de donner mon avi. Pourquoi Orion, Que cherches tu chez nous, et qu'espère tu pouvoir nous apporter?( et oui c'est a double sens quand même Smile (autre petite chose...si tu peux prendre un peusdo qui fera que l'on te reconnaitre entre dofus et le Forum ce serai plus agréable pour tlm Smile merci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:52

Bonsoir Lycan^^, je recherche avant tous une guilde qui saura me faire participer dans différentes sorti ou au moins me proposer dans faire car dans mon ancienne guilde je pouvez toujours courir. Après se que je peut vous apporter c'est ma bonne humeur et mon enthousiasme^^ sur le forum, sinon IG je peut vous apporter quelque craft, je c'est que les métier que j'ai prit son pas énorme mais si il faut bricoler je serai la ^^. Sinon, j'ai toujours xp seul donc je me fait Br en masse( j'xp 700000 environ par Br) et je faisait rarement des donjons, mis à part avec léo^^ ou d'autre amis IRL. Après en sortit je peut vous booster un max et être de soutient avec mon rhon ou au cac avec mon marteau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:00

Bon quelque effort notable (merci pour le pseudo :d) Le reste m'a l'air bien...Je vote un OUI, avec comme d'hab la réserve de voir ce que ça donnera en guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:36

Candidature agréable à lire et tu rentres dans nos critères de recrutement.... que demander de plus ? rien Smile ce sera donc un POUR pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:31

Présentation sympa original Jai bien aimé le lire Donc cest un OuI ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:05

J'admire ce que je n'ai pas reussi a faire Laughing ( Le RP )
Pour ma part ca me semble bon tout ca Smile
Une bonne motivation,une belle présentation je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:11

Je suis pour également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:35

et si tu l'invitais laura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunai   Candidature Yunai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yunai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: