Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [candidature] Eni-brrouse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les votes des membres :
pour
[candidature] Eni-brrouse I_vote_lcap30%[candidature] Eni-brrouse I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
[candidature] Eni-brrouse I_vote_lcap50%[candidature] Eni-brrouse I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Neutre
[candidature] Eni-brrouse I_vote_lcap20%[candidature] Eni-brrouse I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:03

Bonjour a tous , j'aimerai rejoindre votre guilde "Orion". Dans le jeu "Dofus" je joue le rôle d'un Eniripsa de niveau 146. Actuellement je possède plusieurs mule ( Iop 164 , Eca 166 , Enu 150 , Cra 137 (anciennement un Xel 129) et un Sram 93 (en cour...)). Pour me présenter , et bien je suis tout simplement courageux comme le dit "Aristote": Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres. Je possède plusieurs mule et donc plusieurs métier sur chacune (pécheur,tailleur,bijoutier,bucheron,mineur,ect...) . Je ne dispose pas d'un tempérament exentrique ou relativement turbulent (comme le dit les règle qui signifie q'aucune insulte doit être dite). Je ne vais pas vous cacher les choses j'ai toujours "rêver" si je puis dire, de rentrée dans une guilde connu/reconnu. Je doit avouer que votre guilde a toujours été pour moi comme impossible d'accès , maintenant que j'ai ce niveau, j'espert pouvoir réaliser cette envie car comme on dit "l'espoir fait vivre". J'ai déja rencontrer le joueur ninil en jeu qui est donc le meneur de cette guilde populaire. Je vous shouaite a tous une bonne continuation et un bon jeu. Cordialement Eni-brrouse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:01

Bonjour et bienvenue sur le forum Eni-brrouse .

Pour moi ça sera un neutre .

1.Une petite présentation de la personne aurait pu être sympas .
2.Tu compte rentré ton eniripsa dans la guilde et concernant tes mules? sont-ils guilder ailleurs?
3.Quels sont les guildes que , tu as parcouru?
4.Que pense-tu apporte de plus qu'un autre membre a la guilde?
5.Que pense-tu des forums de guilde?

Comme dirait celui qui présente l’émission secret story.. c'est tout pour le moment .


Sadicalement Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:12

Je ne sais pas si je peux encore voter donc je ne me prononce pas. Mais je tiens a dire que je suis du même avis que Sebenzen, la candidature aurait pu être un peu plus travailler. Ca manque cruellement d'informations.

Amicalement, Nelh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:20

Je suis de l'avis de Sebenzen ,développe un peu tes propos.(présente toi IRL aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:05

je trouve aussi que le manque d'information sur toi IRL dans ta présentation est dommage , mais tu sembles assez motivé ce qui est un point très positif. Donc pour moi l'avis est favorable meme si je souhaiterais une présentation plus complete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: [candidature]Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:48

Bonjour a touse , j'aimerai rejoindre votre guilde "Orion". Dans le jeu "Dofus" je joue le rôle d'un Eniripsa de niveau 146. Actuellement je possède plusieurs mule ( Iop 164 , Eca 166 , Enu 150 , Cra 137 (anciennement un Xel 129) et un Sram 93 (en cour...)), pour vos demande j'ai fonder moi meme une guilde pour mais personnage, et je ne compte pas pour l'instant les y retirer . Pour me présenter , et bien je suis tout simplement courageux comme le dit "Aristote": Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres. Je possède plusieurs mule et donc plusieurs métier sur chacune (pécheur,tailleur,bijoutier,bucheron,mineur,ect...) . Je ne dispose pas d'un tempérament exentrique ou relativement turbulent (comme le dit les règle qui signifie q'aucune insulte doit être dite), je ne suis qu'un lycéen en premiere année de seconde, je n'est jamais redoubler de classe et j'aimerais pouvoir atteintre une filière de comptabiliter (si je joue se ne sera jamais de tres longue durée (entre une et deux heure maximum)car ma situation familiale est assez compliquer). Je ne vais pas vous cacher les choses j'ai toujours "rêver" si je puis dire, de rentrée dans une guilde connu/reconnu (et donc comme l'explique cette phrase mon passer de guilde n'a vraiment été que basser sur le basique).Pour repondre a Sebezen je n'apporterai rien de particulier mais je resterait constament anthousiaste et sympatique, et sociale .Je doit avouer que votre guilde a toujours été pour moi comme impossible d'accès , maintenant que j'ai ce niveau, j'espert pouvoir réaliser cette envie, car comme on dit "l'espoir fait vivre" (et les forum de cette guilde sont bien conçu). J'ai déja rencontrer le joueur ninil en jeu qui est donc le meneur de cette guilde populaire. Je vous shouaite a tous une bonne continuation et un bon jeu. Cordialement Eni-brrouse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:04

Pourrais-tu me dire pourquoi .. recrée un autre topique alors que, tu as l'option en haut a droite de ton message d’éditer ta première candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:37

Parce que je ne m'y connait pas très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:09

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:19

je pense quil disé quil ne si connaisé pas tres bien en forum Thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:40

Eni-brrouse a écrit:
Parce que je ne m'y connait pas très bien !
tu t'y verra avec le temps Wink .

Puisque laura a regrouper ton second message sur la première candidature et que, tu as (re)écrite ta candidature.

Je te remercie d'avoir répondu a mes quelque petites question .


j’attends les votes/questions des autres membres .

à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:30

Hailye a écrit:
je pense quil disé quil ne si connaisé pas tres bien en forum Thomas ^^

Sebastien* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:30

Mon vote sera neutre et je ne reviens pas dessus, malgrès l'effort faite suite aux demandes des autres hé bien pour moi ton texte n'est pas claire. Quand on regarde globalement, on dirais un brouillon !

Le fait de ne pas manipuler le panel de traitement de texte n'est pas une excuse valable ! Tu aurais pu sauter des ligne pour que cela soit plus claire....

Bref pour moi presque tout il y ai, seul les fautes et la présentation du texte me dérrenge donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:05

J'ai le droit de voter ?

(Contre)
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:21

Thomas a écrit:
Hailye a écrit:
je pense quil disé quil ne si connaisé pas tres bien en forum Thomas ^^

Sebastien* Razz
Une nini qui ne suit rien lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:45

Salut ,

que vois-je , un texte ou peut être un bloc je ne sais pas trop en tout cas j'ai du mal à arriver à la fin Evil or Very Mad

je ne vois aucune motivation dans ton texte on dirait un bloc que tu as posté comme ça
"aller hop démerdez vous les membres" non ce n'est pas comme ça que ça marche .

Tu as répondu aux questions et je t'en félicite mais ça ne changera en rien mon vote .
pour moi ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:01

Mise en place d'un vote par sondage !
Veuillez reprendre le sujet s'il vous plait Wink

ça ne vous empêche pas de dire vos raisons ou encore de poser vos questions à l'interessé à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:09

Je vais attendre jusqu'a ce soir pour "voter" et voir si il y a une amélioration de ce candidat.
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:42

POUR moi sa seras un contre rien de spécial a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:57

Bon et bien malgré toute mais tentative apparament veine je vous informe que je renonce a rentrer dans cette guilde, j'aurais fait de mon mieux mais je ne me serrait quand même pas fait accepter, j'ai pourtant répondu le plus précisément a vos éxigence. Mais, malgré tout mais effort j'ai conclue que je n’arriverai pas a me faire accepter (ou on me la fait comprendre). Alors je vous souhaite a tous un bon jeu. Cordialement Eni-brrouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:58

si si je suis j'ai aps etait chércher plus loin du bou de mon nez :$ je voi Thomas pour moi il sapelle comme sa =O je vous interdit de vous moquer :@ non mais Oh Crying or Very sad

Bref bref

Pour moi sa sera Contre également :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:25

Quesque tu veux dire par la Hailye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:31

(Elle parlait à un membre de la guilde, mais ca devient hors sujet là.

D'ailleurs je ne suis pas pour le hors sujet sur les candidatures.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:33

tout a fait d'accord et quand je disé Thomas c pour montré a Thomas que je lui repondé xDD mais vous avais pas compris x) Breff passons c complètement H-S :$
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:03

Eni-brrouse a écrit:
, j'ai pourtant répondu le plus précisément a vos éxigence. Mais, malgré tout mais effort j'ai conclue que je n’arriverai pas a me faire accepter (ou on me la fait comprendre). Alors je vous souhaite a tous un bon jeu. Cordialement Eni-brrouse

Tu as répondu a ce que, je t'avais demander certe , mais ta candidature es plus un brouillon qu'autre chose ... si tu avais vraiment l'envie de "nous" rejoindre ... tu aurais pu mieux faire .

Puisque, tu renonce , je te souhaite un bon vent et une bonne continuation en jeu .

Je vote "contre"


a plush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Eni-brrouse Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Eni-brrouse   [candidature] Eni-brrouse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Eni-brrouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: