Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature li-storm , li-deth .

Aller en bas 
+4
badd
Oo-zeldaa
Harmaia
Eolee
8 participants

votes des membres (sondage ouvert sur 7 jours)
Pour
candidature li-storm , li-deth . I_vote_lcap91%candidature li-storm , li-deth . I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
candidature li-storm , li-deth . I_vote_lcap9%candidature li-storm , li-deth . I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
candidature li-storm , li-deth . I_vote_lcap0%candidature li-storm , li-deth . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:42

Tout d'abord bonsoir , ORION

Je vais commencer par me présenter irl :

Moi c'est nicolas (nico) , j'ai 17 ans ( 18 ans le 3 avril drunken )j'ai la chance d'habité la magnifique ville ROSE (Toulouse) je suis actuellement en apprentissage charpentier , je ne pratique pas de sport mais j'aime tout se qui permet de se défouler Wink j'aime faire la fête , les boite de nuit et tout qui peut se faire avec les pots .

Pour se qui est irl:

J'ai plusieurs personnages , un iop terre li-nayk 192 , un cra eau/agi/sasa li-deth 169 un eni feu/soin li-deathorie 146 et mon sacri air li-storm 187 , pour le moment je ne poste que pour le sacri et/ou cra

Pourquoi pas mon iop et mon nini ?

Tout simplement car le iop est dans la guilde éphémere qui est malheureusement en voit de disparition , et la nini qui ne posséde pas le niveau nécessaire pour rentré dans la guilde . Si certain pence que je laisse le iop dans éphémére afin de voir si la guilde repart et de quitter orion ( si je suis admi avec le sacri et cra ) ce n'est pas du tout le cas .

Pourquoi orion ?

Avant que mon iop ne se nome li-nayk , sont nom était leceltique , cela devrai rapellé quelque chose a laura et peut-être a d'autre . Je ne vous ment pas sur mon passé j'ai déja était dans orion et l'ai quitter , entre temps j'ai grandi , et arrêter dofus je revient la d'un petit stop de 2/3 mois , je revient et j'espere que je pourait continué a me régalé en jouant a dofus et faire beaucoup d'autre connaissance cheers

Pour se qui est de l'orthographe je suis mauvais donc ne me juger pas sur sa j'ai lut votre règlement je sais que pour vous c'est important je le comprend mais j'ai fait de mon mieux .

Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature et bon jeu Smile


Revenir en haut Aller en bas
Eolee

Eolee


Messages : 93
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Zaap Koalak ;D

candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:16

Salut a toi Nico candidature propre ton orthographe n'est pas si mauvais comparé à ce qu'on voit tout les jours x)
ensuite pour ce qui est de "Si certain pence que je laisse le iop dans éphémére afin de voir si la guilde repart et de quitter orion " je me mefie quand même dsl ne le prend pas mal ^^

Pour moi c'est un POUR
pour ce qui est de réintégré la guilde c'est Laura notre cher meneuse qui décidera

A bientôt /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:21

Salut nico, je suis pour. Mais je voulais juste savoir pourquoi tu avais quitté la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:25

je ne m'entendez pas avec un membre je ne me souvient même plus de sont nom :s
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Franche Comté

candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:40

Bonjour,
Anciennement Norny. De l'histoire ancienne nos "embrouilles" Smile
Pour l'orthographe tant que c'est compréhensible ça va !
Je dis donc un Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeDim 1 Avr - 22:49

merci Smile c'est cool que se soit du passé
Revenir en haut Aller en bas
Oo-zeldaa

Oo-zeldaa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-calais

candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:12

Bonjour nico
Pour l'orthographe ça va encore, tant que c'est lisible Smile

Pour moi c'est pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
badd

badd


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : lyon

candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeLun 2 Avr - 0:45

salut nico moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeLun 2 Avr - 9:47

Bien le bonjour ,

Citation :
Pour se qui est irl:

J'ai plusieurs personnages , un iop terre...
ig tu voulais dire ^^

candidature clair et lisible et pour l'orthographe comme ça a déjà été dit : ça va .
mwa jfé jamé 2 fote alor tkt pa ... bon ok je prend la porte ? :s

bref ^^ , pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Kelintra

Kelintra


Messages : 189
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : Var

candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:00

Bonne candidature , un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lol-xd

Lol-xd


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 43

candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:16

Juste un petit passage ici pour te souhaiter un bon anniversaire Nico ! Very Happy

Encore un peu de patience et tu auras ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:59

merci Very Happy je suis impatient tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:52

ah ouiii ^^ bon anniversaire nico :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:54

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:42

J'abrège tes souffrances aujourd'hui ^^ c'est un POUR également de mon côté !

contactes moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature li-storm , li-deth . Empty
MessageSujet: Re: candidature li-storm , li-deth .   candidature li-storm , li-deth . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature li-storm , li-deth .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: