Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thoops

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Thoops Empty
MessageSujet: Candidature de Thoops   Candidature de Thoops I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:30

Bonjour ami de la guilde Orion je postule aujourd'hui dans votre guilde car pour moi la bonne entente dans une guilde est primordiale et j'ai eu des échos comme quoi votre guilde est réputée pour cela. Laughing

Je vais me présenté un peu je m'appelle Thoops, je suis un sram terre de niveau 152, je participe beaucoup au kolizeum, je suis en paneau full meulou (il me manque juste la ceinture --") et tape au cac aux dagues de bouwin.
Je n'est pas de métier pour le moment, je suis actif mais je préfère vous prévenir je suis interne donc je ne joue que le week end et pendant les vacances cela ne m'empêche pas pour autant d'être actif. Smile Je faisais parti de la guilde Les Bisounours Alcooliques cependant cette guilde n'était pas assez active pour moi.


Parlons un peu de moi : Je m'appelle Eric, je suis un garçon de 17 ans, j'habite en haute-loire et je suis en premières S, j'ai beaucoup d'humour mais sais me taire quand il le faut, je fais su sport (gymnastique) depuis deux ans. J'aime la musique et les sorties entre potes.

Cordialement, Thoops.

Ps: Pardonnez mon incompétence, j'en suis à ma première postulation, voilà merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Thoops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoops   Candidature de Thoops I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:24

Bonsoir
Nous sommes actuellement repassés en recrutement libre sur le jeu.
Merci d'avoir pris le temps de faire cette candidature, j'apprécie l'effort et à première vue, tu as les conditions demandées pour rentrer dans la guilde.
Si tu le souhaites vraiment, contactes moi directement sur le jeu ! (perso : Ninil)
Au plaisir de te voir sur kuri et de te compter parmi nous !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Fume

Eca-Fume


Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32
Localisation : Seine et Marne

Candidature de Thoops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoops   Candidature de Thoops I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:44

Salut Eric, bienvenu chez Orion Very Happy

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thoops Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thoops   Candidature de Thoops I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thoops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: