Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d un sacrieur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zad
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:18

bonjours,
apres m etre entretenu avec mr aero, j ai demander l adresse de votre forum pour y poster ma candidature.

pour que vous me connaissiez mieu, je m apel adrien conseil, j ai 18 ans, j habite dans les ardennes (08) au nord de la france,
je suis sportif, fetard, impulsif, mais surtout tres genereux, enfin, dans le jeu je suis trop genereux, je devrai etre un peut plus egoiste quelque fois,
je suis a 100% pour l entre aide dans la guilde, parfois, je ne dit rien, mais des fois je flood trop, sa depend de mes humeurs ^^

dans le jeux, j ai une team toute faite, je recherche une guilde essentiellement pour l ambiance et la fierté d apporter un peu d aide si j en ai l occasion.

je me presente maintenant IG

mes perso :

sram 16x, sacri 15x, iop 15x, nini 11x nunu et panda 10x

mes metiers :

pecheur 30 cordonier 77 cordomage 44 bricoleur 75, paysan 100 boulanger 100 mineur 100 bucheron 100 bijoutier 100 joiliomage 100

vous l avez surement compris, je vien pour la candidature de mon sacri,

- il s apel destructionn
- il est lvl 153
- il est 1/2CC a la receuse
- il a 3345 de vita,

j'espere une reponse rapide et positive de votre part, si vous avez des question, vous pouvez me les adressez directement IG

bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:30

Bonjours a toi,
Bien la candidature ( Malgré L'oublie des Appostrophe xD )
asser Complete mais Malheureusement Je blok Mad
Je suis comment dire... Allergque au Multi Guildage.
Donc pour moi Malheureusement ( Et c'est bien le premier officiel )
Sa serra CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:40

Je suis CONTRE pour un seul perso ( multi guildage) mai POUR si tu met tous t perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:46

Bha un peu comme Loick mais l'seul prob' cest si y met tous ces perso Lvl 11x et 10x Sha Va Pah ! Razz

Donc Pour si tu met Iop sacri sram Wink

Pour linstant se serras un ptit contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:20

lol beh mes sram et iop sont dans la guilde ac mes bon potes, donc voila,
mais je veut bien faire venir eni lvl 11x mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:53

ben moi je suis pour, après tout je suis en multi-guildage aussi donc je n'ai rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:14

au pire je peut ramener sram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:22

doncmoi je n'est rien contre le multi guilde, temps qui participe en guilde est qu'il faut profiter tout la guilde de c'est perso je direr un POUR king
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:35

"donc moi je n'est rien contre le multi guilde, temps qui participe en guilde est qu'il faut profiter tout la guilde de c'est perso"

c etait prevu, je pensais que c etait clair dans la presentation =)
PS : j aime ta phrase signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:23

^^' j'ai compris dans la preentztion que tu ferait profiter ^^' tua vraiment l'air sympatique moi j'adhere . et ma phrase de signature une ptit penser comme sa lors d'un soirer ^^' un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:37

Bon ...

J'étais pas là de la journée donc j'rep après presque tlm mais pas grave ...

Moi j'voudrais déjà rappeller à Thomas surtout mais à tlm et te le dire à toi ...

Le lvl des """"mules"""" (parce que je déteste ce mot et préfère dire perso secondaire) n'est pas égal au lvl minimum de recrutte des gens qui sont en mono comptes ...

Je n'adhère pas trop au fait que tu veuille mettre qu'un seul perso sur 6 dans la guilde mais si tu en mets au moins la moitié, trois, j'dirai POUR ...

Tu peux rester avec tes potes de l'autres guildes et être avec nous en même temps pas de problème mais au moins la moitié pour être sur que tu ne consacre pas la majore partie de ton temps pour la deuxième guilde. Bref ta team peut être utile à tlm (sauf moi ^^) et tu as l'aire cool, le problème du multi guildage je l'ai expliquer donc ...

Se sera un jolie petit POUR pou ma part (sans oublier la condition du 50% ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:49

une pointe d humour, j ai 7 perso, 50% de 7 perso, c est pas un chiffre rond, mais je veut bien mettre sacri sram, mes deux plus gros lvl et eni
c est globalement mes meilleur lvl, c est deja un bon ptit effort je trouve non =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:52

Okay marche pour sa alors mais re édit ta présentation pcq y'en a que 6 ...

Sram (1)/ Sacri (2)/ Iop (3)/ Nini (4)/ Nunu (5)/ Panda (6) ... Il est ou le 7ème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:57

merde oublier cra 109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:58

Oki ^^ ... Bon alors va pour 3 persos chez nous ... C'est POUR pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:04

merci =)
je recapitule vite fais, j espere vous avoirs tous convaincue

je peut faire rentrer sram 163 sacri 153 et nini 112
mes deux plus haut lvl
et je m engagne a etre au service de la guilde dans la mesure du possible

d ailleur, si il y a un roxxeur eau pour tyty ou un rhon pour cm, je gere le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:41

allez soyer sympa, me laisser pas avec un score nul xD
sa fait 3 pour et 3 contre,
il y a pas moyen de changer un ptit contre en ptit pour =)
se serai cool que je fasse parti des votre se soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:06

Soit patient :O
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:24

hum déjà l'éni ne viendra pas dans la guilde... si toutefois j'accepte au final ! j'avoue que tu ne m'as pas encore convaincue personnelement... car je ne suis pas pour le multiguilde non plus... bref à toi de me prouver que j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
zad
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:39

beh dit moi se que je doit faire pour te convaincre, je peut pas convaincre si on me donne pas ma chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:05

perso je pense comme klem les perso les plus hl et je suis POUR car ta qd mm le droit de rester avec tes pote bref en attente de la descision de lolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:11

Pour moi un pti "Pour" si tu mets que les persos qui ont le lvl mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:20

Ninil, moi je suis en multi-guildage, j'ai même ma """mule""" dans orion et je participe quand même (beaucoup plus que dans celle du feca en tout cas) ... je ne vois pas vraiment le soucis du multi-guildage après c'est sur que faut faire un essaie
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:43

moui on verra... go me mp sur mes persos et bienvenue chez Orion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:04

welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d un sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: