Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d un sacrieur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:06

ça résume encore une fois ce que je pensais ... accepté en guilde jeudi 19 et je me rend compte ce matin qu'il a quitté sans un mot ...c'était bien la peine d'insister >< sujet clos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:44

Ouen l'connard >< ... Qq part pas étonné mais mdr comment les gens peuvent être cons quoi >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:58

Le ga qui sers à rien koi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:20

desolé, le mec qui ma filler compte a repris, il a voulus quitter guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:21

Tempis on te regrettera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:22

et clem, sa se fais pas d insulter les gens sans avoirs leur version, je suis pas maitre de se qui se passe, je suis navrer pour vous avoir fais perdre votre temps, je voulais vraiment rester,
mais comme tu l a vu, avec ninil c est pas le grand amour, pour sa qu il a kik guilde

encore desolé, bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:25

Je n'insulte pas c'est juste que si tu savais que le mec étais capable à tout moment de revenir etc et de quitter guilde d'une la première fois tu aurait pu prévenir de deux tu n'aura même pas du venir sachant sa ... Après t'avais pas l'aire d'être un mauvais gars j'ai rien contre toi mais j'ai PAS* apprécier ton séjour chez nous c'est tout au moins c'est claire ^^ ...


Dernière édition par Kleiim''Ss le Mer 25 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:28

Kleiim''Ss a écrit:
Ouen l'connard >< ... Qq part pas étonné mais mdr comment les gens peuvent être cons quoi >< ...

sa tu vois c est pas urbain, et je suis pas au courrant de tout les gens qu il cotoye et qu il aime pas, et il etait pas censer reprendre ^^'

moi aussi je t aimais bien, chui vraiment decu, j ai deja essayer de negocier pour sa mais il veut rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:31

Ah oui a ce moment là oui mdr Razz ... Ben ouais ben j'l'ai mal pris c'est peut être normal ... Ben tempis tout sa c'est fait, c'est fait, si le type revient tempis pour vous deux Orion ne pourra plus faire partit d'vos projets ^^ ... Donc voilà bonne continuation à toi quand même, ++ ... (Et bonne nuit j'vai dodo moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:34

oui, je comprend et c est normal, mais un peut de tact sa tue personne,
bonne nuit a toi, si tu need qqch mp moi (zadiakkor)
je te trouvais franchement sympa, mais vu que tu baver dessus, sa va s arreter la, je te ferrai pas payer craft mais rien de plus pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:46

Je trouve ça également dommage ton départ... sinon je n'aurai jamais accepté de te reprendre une fois ;-) mais tu aurais dù prévenir que tu n'étais pas "maitre" du compte (je pensais que tous les passes étaient changés) et que le proprio allait revenir... pour conclure ça confirme mon appréciation sur le vrai proprio (je t'en ai parlé déjà) mais je trouve ça moche pour toi... au plaisir de te croiser dans le jeu tu connais mes persos si tu souhaites garder le contact :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:18

oui tkt ninil, il m a dit qu il reprendrai pas, il jouais a wow a vrai dire ^^
tkt, pas de soucis, vous aussi, si vous needer un bijou mp moi Wink gratuit pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:19

Alley donc voir ça vous allez rire Wink ... Et Tu comprend'ra p't'être pourquoii j'réagis comme ça et j'te dit qu'on ne te regrettera pas ...

http://bestofkuri.xooit.eu/t219-re-post-candidature-sacrieur-154.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:23

ou en effet, charle veut que je le fasse rentrer chez best of kuri, sinon je n ai plus ces pass, donc j essaye, et toi par contre tu retourne bien ta veste hier tu avais changer d avis et tu reretourne ta veste alors la on peut pas dire que tu est un model de principe non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:26

bon, j avoue quand meme que c est pas rafiner mais je tien a avoir ces pass ^^
et de toute facon, je peut pu rentrer dans votre guilde alors osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:36

je croit je vais laisser mes perso sans guilde, sa serra plus simple comme sa ^^'
je recherche une guilde pour l ambiance mais je vois que les guilde hl n on pas la meme phisionnomie que moi,
je vous souhaite un bon jeu, je vais monter ma ptite team trankilou tout seul et on verra quand je serai plus hl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:04

On dit philopsophie déjà et je ne vois pas d'où je retourne ma veste deux fois, elle est très bien das ce sens, et je ne prétend pas être un modèle loin de là ... Pour ton histoire, okais c'est cool ... Tu fais c'que tu veux ça ne nous importe peu maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d un sacrieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d un sacrieur   candidature d un sacrieur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d un sacrieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: