Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Nosibouney !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:28

Bonjours/ Bonsoirs Membre de la guilde Orion,

Présentation IG:

Sacrieur très vieux de 1 ans et demi bientôt 2 !
Mon nom? Nosibe mais sa va changé, je vais bientôt me présenté a vous sous le nom de Zakaris.
Mon lvl 171 ( déçu aussi... Mais je ne suis pas pressé ! )



Candidature Nosibouney ! Captur10
( merci math :p )

Mes Métiers:

Cordomage 100
Alchimiste 100

Mes futurs metiers --->Bob le Bricoleur et Bijoutier Very Happy


Mes ancienne guilde, j'en est pas eu tellement,
Ma première guilde Hakuna Matata ou je suis resté un peut plus de 1ans et demi en tout.
Ma seconde guilde Best Of Kuri ou je suis resté a tout casser 6 mois.

Pourquoi les avoir quitter? Oublier le passer , reprendre tout a 0 sais mon but premier depuis mon retour. Nouvelle guilde, nouvelle couleur , Nouveaux Nom , nouvelle élément ! ( et oui sa fait beaucoup j'en est mal a la tête )

Ce que je peut vous apporté de plus dans votre guilde hummmmmm
De l’humour, avec blague ou ma façon de pencer !
Et de l'amoure héhé ( Comme sais mignonnn !! ^^)

Présentation IRL:

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent Euhhhh nan !!! je m’égare la ^^

Ma petit vie... Je m'appelle Jimmy , 17 ans actuellement en Terminal Cap Maintenant en batiment de collectivé que je pence poursuivre par Une terminal Cap Plâtrier Plaquiste.. Smile

J'habite dans Ma belle régions des Landes , Connus pour ces fête, ces aréne et ces laché de Toros ! est surtout des sublime fille ^^

Mes loisirs:
Badminton; Hand-ball ; Footbal ; Ordinateur.. ^^

Pourquoi venir dans votre guilde?

j'ai l'énorme privilège de connaître des personne de votre guilde , Siimba mon cherie <3 Math le commique :p
Est pour tout reprendre a 0 comme je vous les dit plus haut.

Alors votre Meneuse !! Madame Ninil !!! Bha en fait je la connais pas du tout... Je sais que elle geule tout le temps, Qu'elle est pas du tout timide, elle repond sec ... Mdr je rigole hein :$ ( je vais me faire frappé aprés )

Donc voila j'ai fait a peut prêt le tour, enfin je croit ! nécessiter pas si vous avez d'autre question a me posé !

Ps: je me suis fait Haker y a 2 semaine , je me suis re stuff tout seul avec 200 000k, pardonné moi du stuff que j'ai pour l'instant Smile

Bisxx nosibouney =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:56

"Alors votre Meneuse !! Madame Ninil !!! Bha en fait je la connais pas du tout... Je sais que elle geule tout le temps, Qu'elle est pas du tout timide, elle repond sec ... Mdr je rigole hein :$ ( je vais me faire frappé aprés ) "

pas du tout timide ? *voit laura arrivé * ok j'ai rien dis pas tapay !

la présentation irl j'aurais dis plagia sur clem (qui va bientot l'ouvrir pour que tu vois qui c'est si tu connais pas :p) si tu pouvais lire la partie privée du forum :p

g g pour le restuff solo c'est vraiment dur j'ai abandonné mon perso quand il a été hack moi et il avait presque fini full meu² sa démotive trop enfin j'suis pas là pour parler d'moi.

Alors Jimmy (si j'peux m'permettre) la candid' est complête et j'approuve pour ma part Very Happy

donc Pour si jamais Nadar passe par là pas envie qui m'demande ce que j'ai mis.


Ps: encore une des rares candid' ou j'arrive a lire jusqu'au bout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:00

bonne candid sympa à lire (pour la meneuse tu as pas totalement tort) sinon c'est un grand oui

ps: je suis pas dans orion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:09

Alors votre Meneuse !! Madame Ninil !!! Bha en fait je la connais pas du tout... Je sais que elle geule tout le temps, Qu'elle est pas du tout timide, elle repond sec ... Mdr je rigole hein :$ ( je vais me faire frappé aprés )

alors: oui elle gueule tout le temps ou presque ... et en faite, elle est un peut timide :/ mais bon on l'aime quand même ;-)

sinon ben tout simplement pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:13

timide c'est une vrai bavarde oui Very Happy ou pas je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:14

Pire que sa Mdr !! Oulalala désolé ma tite Laura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:14

Hum :-) Ben aillant deja fait un donjon avec toi et Laura Hier, Te Trouvant vachement Sympa,
Et vu ta condidature je ne vois pas pourquoi je dirait autre chose que POUR Very Happy


Ps: Derien pour la photo Razz Heu... et... Moi comique Smile Sa depend des moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:20

bon alor comment dire , même pas je regarde ta candidature je sais pas si tu te souvient de moi mais moi je me souvient de toi ( insulte , multi et agro en boucle ) pour ma part sa sera un GROS , Un ENORME CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:29

Bon alors, Monsieur Leceltique.

Je te rappelle ce que il ce passer ?

De 1° Les agros vs toi je ne voulait, Car en pvp je géré pas les Iop feu
2éme Multi euhh alors la, je ne suis pas comme sa tu me connais vraiment mal, et si j'allé multi avec qui dit moi?
3éme En boucle sais toi qui revené pour prendre ta revanche tu arrivais pas.
4éme Insulte? C'était plus tôt toi quand tu perdé...

Voila. la plus par des chose que tu vien de dire je les retourne contre toi surtout sur le multi, je me rappelle que tu ma agro avec un enu 190 kurth un truc comme sa...

Donc vien pas de parlé de sais chose avec moi...
Je me rappelle même que a cette époque j'avait appellé ninil pour riposté avec ton multi ...

Bonne soiré a toi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:33

ça m'fais rap'ler que j'tais déjà agro j'crois o/ contrairement a leceltique j't'ai trouvé sympa en agro enfin y a très longtemps j'sais pas si tu t'en souviens :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:34

Ouff tu sais avec les Sram je lache vite l'affaire mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:36

waou ... alors ça doit faire longtemps parce que j'ai connu kurth il y a maintenant 2 ans il a du up 190 il y a un peut plus d'un an ! mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:37

justement , sa fait a peut pret 1 ans Nizam ^^ j'était dans le cercle des 12x Smile c'était l'un des meilleur du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Harmaia
Admin
Harmaia


Messages : 343
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Franche Comté

Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:49

*Sans avis*
Tu me dis quelque chose, je sais pas de où je te connais, mais bon... Je me prononce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://orion.forumsactifs.com
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:02

le 2em pour être exacte derrière Araleen (un truc du genre) qui est le frère d'un très bon amis de seconde ^^' enfin bref ... kurth a fait des bétise :O je vais le grondé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:05

alors celtique j'ai pvp avec toi et je prend la défense de nosibe tu es immature tu m'as déjà insulté et ce genre de personne sa me donne envie d'aggro en boucle voir multi donc tu t'écrase stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:09

Bon lei t'as mit quoi?? ... ;D

Candid bien complète et comme lei cest une des premières que je lit jusqua bout Surprised

Donc pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:21

Bon, bon, bon, ça parles déjà beaucoup pour une candid' Oo ...

Alors plusieurs choses à dire (comme d'hab ^^) ...

Déjà comme l'a dit Yoni, j'vais me devoir de te reclamer des droits d'auteurs là Oo ... Tu as beau ne pas pouvoir voir la partie privée c'est quand même c'que moi j'ai écris qqpart xD

Ensuite, heureusement que tu as mis un Post Scriptum à la fin pcq le j'suis resté bloqué bien 60secondes devant la photo d'ton stuff à m'poser des questions là ^^ ...

Donc un hack, d'accord, je comprends mieux :/ ... J'ai subit aussi mais comme Yoni j'vais pas en parler on s'en branle ici ^^ ...

Bon sinon ... Ta façon d'écrir me fait rire et me fait peur ^^ ... Entendons nous : on dit "c'est" et pas "sais" "n'hésitez pas" et pas nécessiter pas ... Enfin bref, tu es loin d'être le seul alors j'vais pas t'embêter avec ça Wink ...

Les amis d'mes amis sont mes amis, alors si tu es un amis à Siimba c'est que tu dois être un gars bien Wink ... Donc ça, ça va me faire dire POUR et de toutes manières, j'ai apprécier ta candid' donc j'aurais tout de même dis POUR Razz ...

Pour ce qui est d'vos Gossip sur j'ai aggro, t'as multi, j'ai insulté, tu m'a bouclé, j'ai juste envie de vous dire ... RIEN A BRANLER !!

Voilà j'ai dis tout c'que j'avais à dire je pense, donc pour ma part je serai ravi que tu nous rejoigne Oo ...

PS : Ton pseudo me dit doucement qqchose ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 3:44

Bon bah comme on se connait, jdis POUR....
ON se connait d'où déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 10:54

Bon je viens ici après avoir été harcelé par la meneuse mais encore un fois de plus personne n'est là pour être témoin Candidature Nosibouney ! Icon_sad Candidature Nosibouney ! Icon_sad Candidature Nosibouney ! Icon_sad
Pour moi ce sera un pti Oui mais sans plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:17

Wasp.. roo t'abuze, On sais connu chez Hakuna, Le premiers combat que on a fait ensemble c'était a ton 109 tu venais d'avoir pano rat blanc, on a essayer un pandore a 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:33

Trop d'mémoire les gens :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:53

J'abuse ptet mais estime toi heureux que jme souvienne de toi et que jvote POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:21

POuet Pouet la dedans !!!
Siimbaaa Is Backkkkk
Je vois la Candidature d'une Boulette :O
Je ne peux m'empressé de l'appuyé Very Happy
Un Pour le seul soucis c'est que je en sais aps si ma voix compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:48

pouett pouett mon copain trop content de te voir ta voix comte sinon bah je fais un malheur !! de toute façon une de plus de moins de boulette sa change pas une guilde enfin presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nosibouney ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nosibouney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: