Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Nosibouney !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:32

Personnelement j'aime bien ta candidature que je trouve bien complete, un nouveau membre dans notre comunauté ne peut que être enrichissant pour tous!
C'est pourquoi je suis Pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:36

Un sacrieur que j'ai déjà croisé, aucune remarque désagréable à son encontre.
Je passe donc de l'autre côté de la barrière et je relève des fautes dans l'orthographe... mais qui n'en fais pas ? mdr. Question
l'habit ne fais pas le moine.
Tout simplement Pour. tongue
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Nosibouney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:18

nosibe a écrit:


Alors votre Meneuse !! Madame Ninil !!! Bha en fait je la connais pas du tout... Je sais que elle geule tout le temps, Qu'elle est pas du tout timide, elle repond sec ... Mdr je rigole hein :$ ( je vais me faire frappé aprés )


Houla je vais passer pour un véritable tyran avec vous tous^^

Je rectifie pour ne pas faire peur aux nouveaux JE SUIS UNE GENTILLE MENEUSE lol!

Bon une grande majorité de POUR donc je te souhaite la bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nosibouney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:58

gentille oui trop gentil même tellement gentil que sa en deviens malsaint Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nosibouney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nosibouney !   Candidature Nosibouney ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nosibouney !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: