Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:28

[center] Mesdames ,Mesdemoiselles et messieurs bonjour !

I) Motivations

Commençons par le commencement . Je viens poster en ce jour à Orion car : - J'ai une bonne impression de la guilde
- Je connais certains membres dont le magnifique , l'unique , le seduisant EYTU =D
- Et j'ai envie de faire partie de cette guilde !

II) Partie réelle

En ce qui me concerne , je me prénomme Romain , 17ans (majeur en décembre) , étudiant à la fac de Lens en 1ère année de licence mathématiques-Informatique. Oui je suis un Chti mais je n'ai pas du tout l'accent , ne vous inquietez pas ! ( je déteste l'accent du nord è_è) Sinon ce que j'aime c'est mes ami(e)s , les sorties, le grand classique mais aussi le football ( encore un grand classique) , les femmes santa etc ... Sinon quand je ne joue pas à dofus , on me trouve sur facebook ou regardant Scrubs <3 ( plus fan tu meurs) , mais aussi faire du foot ou boire l'apéro Mad
Je pense avoir fait le tour même si j'oublie toujours quelque chose Rolling Eyes

III) Partie InGame

Je vais commencer par mon parcours 'guildes' : ( Parcours perso principal Vuxis)
- Du lvl 10 à 50 : Crisis core , une petite guilde à la va vite
- Du lvl 50 à 75 : Fleur de lotus
- Du lvl 75 à 130 : JESTERS OF THE MOON , LA guilde par exellence , malheuresement stop à cause du hack du meneur =(
- Du lvl 130 à 199 : Clan'Kuri , ou j'ai encore mon eni Teyssa

J'avais une team composée de 7 persos : 3x lvl199 , 2x lvl 198 , 1x lvl186 & lvl 173 ; Mais j'ai décider de stop dofus ou de jouer moins qu'avant pour mes études , donc j'ai destuff toute ma team et je ne joue plus que Teyssa , eni 199 91% =D , et Tsukuyumii , sacri lvl 186 90% !
Je sais qu'il faut faut présenter son personnage par une partie roleplay mais j'ai l'imagination d'un poisson rouge ! (référence au nom de mon feca avant : xbarbokx pour vous dire .. )

Passons à des petits screens pour voir à quoi je ressemble IG !


Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Mini.php?image=c35g8_sacri
Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Mini.php?image=u6yjq_sacri2
Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Mini.php?image=p7p0p_sacri3




Hop c'est pas beau tout ça ? Razz



Voila ma candidature , un peu bref mais je pense avoir mis l'essentiel et les choses necessaire !
Sur ce je vous dit salut et à bientot !


Ps: Dites moi si j'ai fait des fautes ou oublier des choses ; Merci Smile






Dernière édition par Vuxis le Ven 8 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:49

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum .


Alors je vais aller droit au but:

Ta candidature me plai beaucoup elle est bien structuré ce qui ma donner envie de lire

ton age ton level sont que des point positiff pour moi

Un gros POUR


Ps: Ton eni dans la guilde kuri me plait pas trop :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:49

et bien mon ptit romain bienvenu sur notre forum...

même toutes les éloges que tu m'a faite je ne vais pas en tenir rigueurs dans mon avis (enfin pas trop)
très bonne candidatures je suis pour :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:08

Un enchantement !
Alors il est clair quand lisant cela il n'y a qu'une seule chose qui nous émoustille .
Quand l'éniripsa atteindra enfin le cercle ultime ( oui car j'imagine que tu dois être bien plus pressé que nous ) on veut être là avant tout mais surtout que celle-ci intègre la guilde afin de donner une motivation de plus à notre chère meneuse qui tarde encore et encore !
Alors pour ma part , bien structuré , l'idée des screen est une idée que j'apprécie énormément .
Lisible , propre , correct , une bonne note que cela mérite ..
Un tranche d'age qui me plait ( oui si tu veux rire lit la candidature de "
je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !"
Histoire juste de se marrer
Cordialement .
Oups j'en oublierais presque de donner mon pour Smile ou bien mon contre Smile .
J'aime les belles paroles mais ce que j'aime par dessus tout c'est les actes .
Alors un Pour avec un joli séjour d'essai

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:26

Bon alors petit Romain, Je ne savait pas que Tsuko et teyssa était à toi, personnellement je ne te croyais QUE sur Vuxis, comme quoi faut se méfier des apparences Wink ... Tu prend tes 18 ans en Décembre ? Rien que ça ça mérite un pour, mdr ! Razz ... Et en plus tu screen quand c'est M0ii qui parles ... C'est pas beau ça ? ... Au delà des détails, Il fut un temps ou mon Osa (c'était mon cousin le proprio mais comme toujours on est à deux donc voilà j'y étais aussi ^^) étais dans CK ... J'en gardes EXCLUSIVEMENT des mauvais souvenirs, pour moi c'est un ramassis de guignole à 90%, n'en déplaise aux autres, rien à foutre je dit c'que j'pense ... Bref, à l'époque de l'Osa dans cette pseudo guilde mal menée par des mauvais (nan j'vais être plus objectif) --> Bref, à l'époque de l'Osa dans CK (C'est mieux =P) Je n'appréciais pas trop Xbarbokx, malgrès que tu ait changé de nom il s'avère que ce soit toujours la même personne dessus ... Je ne t'aimais pas mais ça date d'il y a un bout de temps, en revanche ces derniers temps avec ton nouveau pseudo et ta Frimacoiffe, je t'ai trouvé plus agréable que par le passé ...

Pour l'aspect personnel --> C'est un Pour
Pour l'aspect disont professionnel soit objectif juste au niveau de la Candid' --> C'est Pour aussi ... C'est ni trop court ni trop long, ni ennuyeux ni pauvre d'arguments, enfin voilà j'épilogue pas demain c'est Vendredi donc 9h30 d'boulot donc j'vais pas rester là jusqu'à 3h Razz ... Alors juste à retenir ...
-->
-->
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:49

depuis quand l'habit fait l'moine clem ? Surprised enfin bon passons :p

présentation correcte et totale le level je vais dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 1:27

tu as vu clem les temps change tu ne m'aimais pas du tout non plus avant (même si tu t'en souviens plus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 1:34

Surement dû à mes longues pauses ... Sur Kuri j'ai cumulé 1 an de pause ^^ ... Alors les gens évolue ... Et pendant ce temps je peux aussi oublier, et ne pas avoir d'à priori et repartir à 0 ... Exemple pour toi, Vuxis/ Xbarbokx/ Romain je savais direct que c'était lui, mais j'me suis dis on verra bien ... Et malgrès qu'on ait pas non plus beaucoup contact c'est pas du tout pareil qu'il y a 1 an et qqs mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 1:59

Bienvenue a toi sur le Forum Smile
Bon ben pour ma Part, Bonne candidature, LvL plus que corect Razz
J'te vois souvent sur Vuxis au Zaap Madres, quand je glande se qui n'est pas rare depuis un petit mois xD
et perso je te trouve plutot Cool quand tu deconne avec les autre ^^.
Donc je vais pas m'etalée car je suis deja asser plat se soir Rolling Eyes , Donc un Grand POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:22

bon alors moi je suis hesitant la


j'ai envie de dire pour malgré quelque souvenir ou je jouer dans la ptit guilde sweet dream avec pam-angel et ou tu m'avais sérieusement souler (moi c'etait tueur-piegeur), j'ai beaucoups eu d'à priori sur toi, juger sur les on dit et j'ai envie de changer, je t'ai parler quelque fois zaap ou on a eux les meme avis donc voila

je vais faire comme si je je te connaisser pas et juger que sur ta candidature qui et correcte pour moi simple mais complete et j'aime l'idees des screen donc voila =========> se sera un POUR

PS: et ptit question je t'ai entendu parler en zaap que tu up la nini 200 et tu stop totalement alors je voudrait s'avoir pk venir dans orion si tu a l'intention de stop ? et pk ne pas laisser la sacrie dans CK enfin je trouve que dans ta candidature tu mais pas trop pk orion enfin voila je te demande juste sa avant de rentree chez nous Smile


Dernière édition par toretto le Ven 8 Oct - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:23

ha et pour te repondre tempette roxor c'est pas du tout son lvl on sans fou de sa mais compare sa candidature a la tienne tu vera les difference mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:40

alor moi c'est un POUR parceque c'est clair net précis et compréhensible......
bon je t'embete encore une foi (promis c'est ma seul question) Smile
as-tu lu le post-it? (parceque moi je pence que oui)


tempette-roxeur a écrit:
je paris que c'est acose de son lvl .....
pour te répondre il aurait été level 140 avec la même candidature pour moi sa aurai rien changer est pour les autres non plus ( même si la je te l accorde je m avance un peux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:02

Alors pour groov : Oui j'ai lu le post it (ref: présentation roleplay qu'il fallait faire)

pour Kleiim : Je me souviens plus de toi à Ck mais je jouais avec les piliers de la guilde (Yz ,ifrane ,badours etc ) et donc je m'interessais pas beaucoup à ceux qui rentrer à peine en guilde

pour Toretto : Ah donc c'est toi ^^ Je me souviens je ne t'appreciais guère , et donc j'arrétais pas de te vanner si je me souviens bien ? Mais rien de bien méchant par rapport à Jiffardi ( ancien de ck , 11ans , QI de 20 et j'en passe ... ). Ensuite c'est un peu compliquer , j'avais décider d'arreter après le up de nini 2oo , ensuite je devais refaire team avec Smoothy , mais on s'est brouillé donc non , à la suite de ce bordel j'avais décider de stop complétement après le up de nini 2oo , et finalement j'ai destuff mes perso et je joue sur nini et sacri mais beaucoup moin qu'avant , voila !

Voilà je pense avoir répondu à tout le monde

ps: Tempète juste à voir le 'acose' je comprends leur décisions lol!

J'ai oublier aussi que mon eni Teyssa est toujours là bas , car ça fait 1 an et demi que je suis Clan kuriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:16

^^' c'est bien sa romain tu me taquiner tout le temps tu fesait ton beau comme j'ai l'habitude de dire et moi sa me soûler parce que tu était thl et du coups j’ai eu un mauvais regard, point de vue de toi mais sa change depuis que tu traîne zaap madres donc voila je reste sur mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:36

j'aime bien la conversation dans ses screens .... mdr
POUR! POUR!
Sa pique pas les yeux sa sent pas mauvais et il m'a l 'air bien sympa.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:45

moi je change d'avis ... les screen sont trop gros je ne peux pas voir tout les textes d'un coup je doit faire bouger le curseur en bas de la page... mauvaise utilisation du forum => contre !!!

je rigoule romain mais si tu peux éditer ton post pour changer la taille des screens ça serai cool ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:08

j'avoue que c'est asser chiant les screen trop grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:12

Oui j'ai changer mais c'est tout petit maitenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:19

C'est """""""""""""""""""acose"""""""""""""""""""" de son lvl ... La blague ! Haha ! Si c'étais vraiment une question de lvl on ne mettrais pas un seul à 140 >< ... Relis ta candid' relis la sienne, lis ou relis celles des autres, lis ou relis le post-it et ensuite réfléchis ...

Alors le petit nouveau que j'étais, hum j'suis resté un certain temps tout de même et même à la fin tu étais con pour moi Oo, j'ai un avis bien arrêté sur CK alors bon ... Vivons au présent hein, pcq sinon je te dirais Contre et je chercherais à dégager François si je n'évoluais pas, gardais mes à priori et ne pas écouter les gens, en attendant j'aimerais bien que tu me réexpliques (Ig) l'histoire de la nini, j'ai pas tout compris, bref CK pue depuis la nuit des temps !! =Pp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:49

et il vouler venir mdr tempete tu a vrement besoin de pourrire la candidature des autre tu sere a rien la tu fait plus pitier que autre chose Smile meme vo mere tu est pas capable de l'ecrire corectement mdr " vos mères" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:57

Houla je vois qui a du LvL dans la Mentaliter de Mr Tempete-Roxeur
J'avoue que tu ma l'air Tres,tres Mur dit donc...
si tes pas capable de fair la difference entre ta candide et celle-ci, ben toute mes condoléance o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:17

mhh bah moi je suis pour et bonne chance pour le 200 moi aussi j'y suis après seul point négatif ... Clan k Surprised c'est un gros bordel je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:56

Bon là ça part n'importe comment ^^ Si les modos de cette partie du fofo peuvent supprimer tous les messages qui n'ont aucun rapport avec la candidature ; merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:20

Vuxis a écrit:
Bon là ça part n'importe comment ^^ Si les modos de cette partie du fofo peuvent supprimer tous les messages qui n'ont aucun rapport avec la candidature ; merci ^^

Problème réglé (messages supprimés, candidature rejétée, utilisateur banni) ><

Bref passons aux choses sérieuses Mr le curieux Wink , je laisse encore un peu de temps pour que "mes petits loups" s'expriment et après je donnerai mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:00

bon en retard comme toujours >< Laughing
Donc, question =p ( et oui le relou ^^) qu'attend tu réellement de la guilde mise a part y rentré? Mise a part sa je pense voter Pour . Même si, comme toujours, on jugera ( enfin notre meneuse adorée =p) pendant ta période d'essai en guilde .

Sur-ce je laisse ton sort entre ses mains !!!

A plouche =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: