Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:05

Un grand Pour de ma part et sache que je suis encore plus en retard donc ne t'inquiète pas (bon ok et 5 min prêt... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:17

Je vais faire sa en un mot pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:18

je tient a dire a romain que ici c'es ttjr comme sa sa par tjr en live ^^ un peu en bordel donc voila il faudrat t'y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:37

Je sais qui a poser la question , mais j'espère de cette entrée connaitre de nouvelles personnes surtout ça , puis maintenant que je joue en 2 comptes je suis plus disponibles pour pex , dj , etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 2:14

Bon personnellement je n'ai rien a dire,

je ne vais rien voter, ni pour ni contre, car je suis très partagé, et je vais laisser la guilde décider de ton avenir chez Orion.

D'après ce que j'ai vu, tu es bien parti pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:48

Alors suite aux avis de mes "chers membres" Very Happy et en tenant compte du mien... je te souhaite la bienvenue dans la guilde ! (mp moi sur un de mes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:55

pourquoi le "chers membres" entre guillemet ? avoue le tu nous aime pas hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:49

Nizam a écrit:
pourquoi le "chers membres" entre guillemet ? avoue le tu nous aime pas hein ^^'

Mais heu... houuuuu le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:26

J'avoue que je me pose la même question que Francois Surprised
Nan J'rigole Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)   Candidature Tsukuyomii ( Vuxis) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tsukuyomii ( Vuxis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: