Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Khiarah et sa mule Shannys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 5:04

Bonjour à tous,

Qui suis-je ?

Ho la la , bonne question ! et comment me présenter ?

Disons tout d'abord, que je suis "adulte" ayant gardé une âme d'enfant ... Embarassed
Je travaille en pose, c'est-à-dire, qu'une semaine je fais le matin et la suivante, l'après midi. Je suis également en "couple". Ceci pour vous donner une idée de ma présence sur Dofus, une semaine, j'y suis le matin, la suivante, l'après midi mais rarement le soir (faut bien que je m'occupe de mon homme ! Laughing

Je joue sur Dofus depuis près de 2 ans, avec une"pause" de quelques mois. Je fais parfois des erreurs de tactique dans le jeu, je ne connais pas tous les donjons non plus et puis, mais là, ne le dites à personne, je suis à moitié pardonnée ... je suis "blonde" ... Candidature de Khiarah et sa mule Shannys 838666

Je vous présente mes 2 personnages :

- Khiarah, fécatte level 170, axée feu et
- Shannys, crâte level 113, axée multi éléments.

Je recherche dans une guilde, la possibilité d'évoluer, la conviviabilité, l'entr'aide et surtout la sympathie.
J'ai entendu parler de votre guilde, puis-je donc l'essayer ?

Merci d'avance

Khiarah sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:53

euuuu questions:

dans quel guilde a tu été?
et qu'est se qui a fais que tu en ai partis
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:06

Bonjour khiarah,

Ta présentation est sympa , et toi même tu m'a l'air sympathique ^^
(P.S je fait aussi des erreurs de tactique et pas qu'un peu Razz )

Et comme le dit Groov tu viens de quelle guilde ?

Pour moi ce sera un Pour j'espere juste que tu partiras pas au bout de 1 mois lol!


See You In Game Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:12

Bonjour a toi khiarah , tu as nous à fait une candidature correct , ton level est correct... a par celui de la xel , mais je supose qu'elle uperas assez vite du a son level.
Aprés mur refléction , je t'accorde un grand POUR , en esperant te revoir IG.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:34

Merci pour vos réponses.

Oupsss, j'ai oublié de mentionner les guildes ... mais vous avez vu l'heure à laquelle j'écrivais cette canditature ???? Sleep

J'ai d'abord été dans la guilde "Retrouvailles", elle était super sympatique et nous nous entendions à merveille. Mais voilà, cette guilde a disparu pour diverses raisons, certaines personnes voulaient changer de serveur, d'autres sont resté sur Kuri, notamment Chat-pito et ces autres personnages (un osamoda lvl 196) .

Ensuite la guilde "clair de lune", là par contre, pas trop d'affinités entre nous, pas beaucoup d'entr'aide, de ce fait, j'ai pris la décision de la quitter. (je n'y suis restée qu'un mois).

A bientôt

Khiarah ( parfaitement What a Face .. éveillée) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:36

Bonjours Khiarah,
Comme le dit Eva candidature correct, bien presenter ( tu avais oublier les guilde Smile Mais je vais etre chiant ^^ il manque les metier !!!!! Very Happy )
POUR la fecatte par contre Crâ... trop petit LvL encore donc a UP 120 Smile

Ps: Eva tu tes tromper Razz c'est pas une Xel mais une Crâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:50

Et moi qui me croyais éveillée !!!!! Mad

Pour les métiers : bah pas terrible !!!!

Fécatte : cordo lvl 55 et mineur lvl 20
Crâte : mineur lvl 51 et bijoutier lvl 12 Embarassed

J'espère n'avoir plus rien oublié ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:09

bon pour ma par se sera donc un POUR car ta pas fais "beaucoup" de guilde se qui prouve que quand t'est bien quelque par tu y reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:03

Euh les mecs petite question : On a repris recrutement par fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:52

A oui cra, je ne sais pas pourquoi j'ai dit xel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:31

bonjour a toi miss!

alors pour être encore plus chiant que les autres (on fait pas un concours rassure toi, tout le monde sais que j'excelle dans ce domaine) :
_ un petit nom irl peut être pour que ce soit plus convivial ?
_ un age car "adulte" peut être interprété de différente façons.
_ de la bouche de qui a tu entendu parler de notre guilde?
_ essayer la guilde ? on est pas une paire de chaussure :O
_ pourquoi un soleil après ton nom? voudrais tu nous montré la vois de l'illumination (oula je divague)


voila donc avec tout les renseignements que les autres et moi te demandons je peux pas dire que ce soit une bonne candidature cela dit tu es présente car tu répond relativement vite, ce qui accentue tes motivations !
sinon une 2em fille dans la guilde va faire des heureux et donnera un peut de compagnie a notre "cher et tendre" meneuse

Spoiler:

bisous tout le monde et bonne chance a toi Khiarah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:05

Re bonjour,

Bon bon bon ... je vais essayer de répondre à toutes les questions de Nizam Laughing

- On m'appelle plus facilement Khi, plus rapide à écrire aussi ( ça c'est pour les fainéants des doigts sur le clavier).

- Pour mon âge, ben j'ai 26 ans et toutes mes dents (na).

- De la bouche de qui ? ha on peut parler à voix haute sur Dofus ? geek
Il y a 2 ou 3 semaines, je lisais que l'on recrutait dans votre guilde, j'ai contacté la personne qui en parlait et je suis venue sur le forum m'inscrire. J'ai demandé à 2 ou 3 amis s'ils vous connaissaient et l'on m'a dit du bien, c'est le pourquoi j'ai posé ma candidature.

- N'est-on pas à l'essai pendant un mois ? du moins c'est ce que j'ai pu lire sur le règlement ( hé oui je l'ai lu ) Razz

Et pour finir, le petit soleil .... je suis un petit soleil What a Face

Je ne sais pas comme tu l'écris, si je suis une mauvaise ou un bonne candidature, mais je vois qu'il n'y que des hommes .... macho ? Laughing Laughing


Khi (pour les intimes) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:42

Moi j'rejoins François, enfin un peu. Tes guildes osef, moi j'voulais juste savoir âge et prénom (Khiara c'est ton prénom Irl ou ton pseudo seulement ? ^o)). Je n'ai pas d'avis bien sûr, je m'intéresse seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:05

heu non pas macho t'en fait pas bien au contraire une présence féminin fait du bien Smile

l'essai dur jusqu'a que tu ai 20.000xp guilde je crois mais bonne réponse!
si tu es un soleil alors je t'attend impatiemment :p

et non tu "n'est" pas une bonne candidature, une candidature est un text! mais le manque d'information fait que ce n'est pas une bonne candidature mais tu nous communique les renseignement a fur et a mesure donc c'est parfait!

et j'attend aussi la réponse a la question de kleims

bonne chance khi Smile (on est pas intime mais peut être bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 6:11

Bonjour,

Khiara est un pseudo, je m'appelle Clara (ça ressemble non ?) et pour mon âge, je l'ai déjà mentionné (26 ans) What a Face

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, moi je vais aller bosser Crying or Very sad

A bientôt

Khi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:40

khiara a écrit:
Re bonjour,
mais je vois qu'il n'y que des hommes .... macho ? Laughing Laughing


Khi (pour les intimes) mdrrr

beaucoup de monde s'appellent par leur nom irl en canal guilde si on demande le nom c'pas pour rien ^^
mais non ils sont pas macho seulement des fois Very Happy

en sachant que la candid' étais pas obliger si tu veux rentrer (j'ai pas encore vu qu'on rerecruter par fofo) sa donne un plus a ceux qui viennent se faire recruter sur le forum.

bah j'suis pour,pour la fécatte, et comme dis Nizam Up 120 ta crâ avant s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:33

J'avais bien noté l'âge je ne reposais pas la question Razz ... C'est plus 140 Orion ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:14

Mouahahaha clem se trompe :O c'sa mule donc 120 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:44

Bonjour à tous,

Une chose est sûre ... vous me faites bien rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:48

Ta candidature s'est rempli morceaux par morceaux mais au moins elle est complète et tu as les conditions requises donc pour moi
-> Pour
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:59

Bon bah je vois que tu es bien partie pour rentrer , mais pour moi ce sera CONTRE ! Tu m'as l'air super sympa sauf que c'est pas ce que j'apelle une candidature . Voila Smile à bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:07

Sa sera un CONTRE de ma part , candidature pas construite , tout est melangé etc ..

Cordialement Magicor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:21

Perso j'trouve qui y'as plein de ptit bout qui se promène un peu partout mais éssaye de refaire une candidature plus complete en une fois cette fois sans petit morceau :O Peut etre que je changerais mon avie

Se serras un Contre
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:55

khiara a écrit:

- Khiarah, fécatte level 170, axée feu et
- Shannys, crâte level 113, axée multi éléments.

Je recherche dans une guilde, la possibilité d'évoluer, la conviviabilité, l'entr'aide et surtout la sympathie.
J'ai entendu parler de votre guilde, puis-je donc l'essayer ?

Bonsoir,
J'interviens à mon tour sur ce post... Et ce qui me rassure un peu, c'est que je ne suis pas la seule à penser qu'il ne s'agit pas d'une candidature digne de ce nom... rien ou presque dans le post d'origine, et des brides de renseignements un peu partout.
Déjà, seule la fécatte peut postuler dans la guilde, la crate n'a pas le lvl mule (120)... ensuite je ne vois pas de réelle motivation pour venir chez nous : "puis-je l'essayer ?"... hum et j'ai envie d'ajouter... "et la jeter après ???"
Tu dis rechercher la possibilité d'évoluer, convivialité, entraide et sympapthie... et toi tu nous apparteras quoi ? (à part ton soleil)
Aucun renseigement sur les stuffs de tes persos, pour savoir où tu en es dans tes besoins en drop, craft etc...

Bref c'est un CONTRE également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:04

Bonsoir à toi

Tout d'abord ta candid et trop éparpiller , je t'avouerai que je n'ai pas vraiment cerner ta candid .

tu nous a l'air sympathique joyeuse mais je doute que les membres de la guilde vont te jugé avec une candid très peut ordonné

Pour moi sa ne sera Ni POUR Ni CONTRE juste refait un candidature propre et ordonné et la je pourrais te donner ma position Very Happy

Ps : tu n'est pas la seul a faire se genre de candid , mais applique toi .



Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khiarah et sa mule Shannys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khiarah et sa mule Shannys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: