Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Khiarah et sa mule Shannys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:35

Bon je ne sais pas si mon avis compte mais j'ai quand même fait partie de l'histoire de la guilde et dans une grande partie tout de même (quelle modestie dites moi ...). Alors je ne sais pas si j'ai l'droit de me prononcer mais j'veux juste faire un compte rendu d'un point de vue extérieur. Y'a plein de renseignements, mais pas tout dans le même post, hinhin c'est ça le problème ... Rien d'bien méchant tu as face à toi des membres bien méticuleux ^^ ... Un simple copier coller (ou presque mets'y comeme du tiens ^^) de tout tes posts et ce sera bien

Et ayant le même prénom que ma première petite cousine chérie, j'donne mon pour quand même !

PS : La candidature parfaite n'existe pas !

Et enfin, Yoni moi j'm'y suis que peu intéressé de ça vu mes lvl Gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:56

En effet Clém, tu n'as plus à intervenir dans nos choix... ton vote ne compte pas, vu que tu n'es plus dans la guilde, ce qui parait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:03

Ninil 17 a écrit:
En effet Clém, tu n'as plus à intervenir dans nos choix... ton vote ne compte pas, vu que tu n'es plus dans la guilde, ce qui parait logique...

peut être qu'il compte pas mais c'qu'il a dis est vrai même si la présentation est complêtement éparpiller sur le post suffirai qu'elle le regroupe ou recopie/colle sa sur un nouveau post j'trouve que sa mérite pas de dire contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:06

Un copier/coller ne me suffira pas... à la rigueur une nouvelle tentative pour essayer de me convaincre ! bref à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 0:32

Juste envie de dire "MDR" voila je vous laisse bonne soiré :p ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:31

"PS : La candidature parfaite n'existe pas !" Certe, mais il y a des limites quand même , faut pas abuser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:52

Ben je sais très bien que mon avis ne compte pas --' ... C'est bien pour ça que je ne l'ai pas donné à part sur une note décalée mais voilà ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 3:38

Bonjour à tous,

Je vais être directe et franche avec vous.

Après avoir lu tous les posts, surtout les derniers, j'ai l'impression d'être à l'école, à un examen d'admission.

En fait, je pensais la guilde Orion, bien plus mature et adulte et je contaste que j'ai devant moi des gamins(es).

Je reprends le mot "essayé", écrit en toute plaisanterie vu le règlement d'une période d'essai d'un mois.

Je ne recherchais pas des items en solde, j'ai tout ce qu'il me faut pour mon lvl et même pour l'évolution de mes persos.

Je n'ai pas l'intention de m'éterniser sur ce sujet, je ne pense pas que cela en vaille la peine, alors je vous dis "au revoir", il y a sur Kuri des personnes bien plus adultes et matures que vous qui ne se prennent pas au sérieux comme vous et qui ont gardé une âme d'enfant tout comme moi.

Clara
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:21

Je vois tu n'acceptes pas les critiques et tu prends la mouche à la moindre remarque (je ne sais pas qui est la plus gamine là ? c'est pourtant toi qui parle de maturité...)... mais si tu n'en voulais pas, il fallait simplement faire une candidature comme nous en demandons dans la guilde et nous expliquer un peu tes persos et au lieu de nous donner tes infos au compte gouttes... "Je ne recherchais pas des items en solde, j'ai tout ce qu'il me faut pour mon lvl et même pour l'évolution de mes persos. " nous ne sommes pas encore des devins... ><
bref bonne continuation dans tes recherches d'adultes et de maturité sur kuri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:18

C'est con il y a pas 'aime comme sur facebook sinon j'aurais aimer ta réponse laura xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:45

Non on est pas des gamins , ont demande juste un minimum d'ordre , d'explication... ses conditions remplie tu auras deja 50% des votes je pense. Tu dit également qu'ont et a un examen d'admition , essaye d'entré a Chimera Order , c'est trés dur , RP demandé , presentation IG trés précise exigé , j'en passe. Bref je change mon pour en neutre , jusqu'as une nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiarah et sa mule Shannys   Candidature de Khiarah et sa mule Shannys - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khiarah et sa mule Shannys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: