Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Pandaison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandaiso
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:13

Bonjour à tous Smile

Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans (presque 21, c'est important, ça veut dire presque majeur dans le monde entier ^^' ) Je suis français mais j'habite à Montréal, au Canada depuis bientôt 7ans. J'étudie en animation 3D (non, pas les lunettes comme au cinéma... pour faire simple, j'apprends à faire des jeux vidéos^^') et j'aime le foot et les sorties entre potes.

Voilà, pour la partie vie réelle^^' Passon maintenant au jeu! Very Happy

Tout d'abord, je vais vous présenter mon personnage:

Nom: Pandaison
Classe: Pandawa (Pour ceux qui ne l'auraient pas compris^^)
Cercle: 115 (Ne pas se fier au niveau... ça fait maintenant plusieurs années que je joue à Dofus, mais j'ai reroll un certain nombre de fois avant d'enfin trouver ma classe^^')Élément: Terre (passera bi-élémentaire Feu/Terre aux alentours du niveau 145)
Metier: Bucheron 17 à l'heure actuelle et future sculpteur de baguette. Dispose aussi d'une mule Cra Chasseur/Boucher (38/45) et tailleur 16

Pour l'équipement, j'ai beau essayer, je suis incapable de vous mettre de capture d'écran (roh le boulet...). Je vais donc vous résumer cela, mais sachez qu'il me fera plaisir de vous les montrer un jeu Smile N'ésitez pas à me contacter!

Panoplie AA (solomonk prête pour le 120!)
CAC: Hache Ticot
DD: Prune et Emeraude (porteuse)
Dofus Cawotte +44