Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Pandaison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandaiso
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:13

Bonjour à tous Smile

Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans (presque 21, c'est important, ça veut dire presque majeur dans le monde entier ^^' ) Je suis français mais j'habite à Montréal, au Canada depuis bientôt 7ans. J'étudie en animation 3D (non, pas les lunettes comme au cinéma... pour faire simple, j'apprends à faire des jeux vidéos^^') et j'aime le foot et les sorties entre potes.

Voilà, pour la partie vie réelle^^' Passon maintenant au jeu! Very Happy

Tout d'abord, je vais vous présenter mon personnage:

Nom: Pandaison
Classe: Pandawa (Pour ceux qui ne l'auraient pas compris^^)
Cercle: 115 (Ne pas se fier au niveau... ça fait maintenant plusieurs années que je joue à Dofus, mais j'ai reroll un certain nombre de fois avant d'enfin trouver ma classe^^')Élément: Terre (passera bi-élémentaire Feu/Terre aux alentours du niveau 145)
Metier: Bucheron 17 à l'heure actuelle et future sculpteur de baguette. Dispose aussi d'une mule Cra Chasseur/Boucher (38/45) et tailleur 16

Pour l'équipement, j'ai beau essayer, je suis incapable de vous mettre de capture d'écran (roh le boulet...). Je vais donc vous résumer cela, mais sachez qu'il me fera plaisir de vous les montrer un jeu Smile N'ésitez pas à me contacter!

Panoplie AA (solomonk prête pour le 120!)
CAC: Hache Ticot
DD: Prune et Emeraude (porteuse)
Dofus Cawotte +44

Pour ce qui est de mon passé en guilde, je pense pouvoir dire que ca tourne autour du néant absolue... Les raisons de tels propos? Razz J'ai longtemps été dans un guilde que nous avons créé avec un ami (Illuminati) mais qui n'a, hélas, eu que très peu de succès... J'ai ensuite rejoins la guilde oORenaissanceOo, mais n'y suis resté que deux semaines environ. Les causes de mon départ étaient assez simple: Certains membres beaucoup trop immatures et des défences de perco que je faisais tous seul ( en pano prespic et full sasa à l'époque...).

Voilà pour la partie descriptif, maintenant place à mes motivations!Je tiens à vous dire que je suis conscient de ne pas remplir les conditions d'admissions de base pour me joindre à vous (encore un peu loin du 140 et des metier qui laissent fortement à désirer...) Cependant, je tiens à dire que je suis parfaitement autonome au niveau de l'équipement et que ce n'est absoluement pas la raison de ma candidature. Alors qu'elles sont tes raisons me direz-vous?

Et bien, cela fait un moment que je cherche à rentrer dans une guilde sérieuse, structurée, avec des règles bien établies et tous cela dans une bonne ambiance...(Une vraie guilde quoi^^')Et c'est ce que je pense retrouver chez-vous. Oh, il y a aussi une autre raison... Je vous ai croisé plusieurs fois maintenant et à chaque fois je me fais la même réflection... " La classe l'emblème!!" ^^'

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'ésitez pas! Je vous répondrai aussi vite que possible (Ne pas oublier le décalage horraire^^')Au plaisir de vous croiser en jeu! N'ésitez pas à m'y contacter sous le nom de Pandaison.

Amicalement,

Pandaison

PS: Je n'étais pas sur si je devais attendre ou non l'accès forum pour poster... Veuillez m'excuser de mon impatience si tel était le cas^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:25

Hum...

Pour m'être un sreen tu dois l'enregistré avec paint ou autre (sa tu es pas aussi con pour ne pas le savoir ^^ ).
Puis tu cherche dans les onglets en haut du texte 'Héberger une image' donc symbole est une image avec un disquette juste devant.

Pour mon vote, j'attendrais le sreen. à plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:54

Salut salut

J'ai pas tous comprit tu veut rentre dans la guilde avec ton perso lvl 115 ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:02

Salut , super candid' . Le truc c'est que tu n'as pas le lvl requis Neutral ce qui me fait pencher Contre
Mais il y a aussi le coté sérieux qui ressort ce qui me fait penser que tu pourrais être un bon membre donc ce qui me fait pencher Pour

Donc là je sais pas , je pense attendre que les autres passent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:58

On recrute lvl 140 mini .. je voix pas pourquoi tenter une chance alors que pour moi se serrais contre direct mais les autres membres ne voillent pas sa comme ça Razz
Pour moi cest CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:48

Coucou ,

Candidature sympa ^^

y a juste 2 soucis qui s'oppose

le décalage horaire,
et ton niveau mais cela m'importe peu , c'est plutôt la mentalité de la personne qui conte le plus Smile

Pour moi c'est un petit oui, je voudrait juste tes heurs de jeux .

Cordialement Nox'
Revenir en haut Aller en bas
Pandaiso
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:04

Bonjour à tous^^' et merci d'avoir pris le temps de lire et répondre!

Alors,@Jadix: Je sais comment mettre les screens ^^' c'est pas ça le problème, je me suis mal exprimé... Le problème c'est que lorsque j'essaye de le charger, ça ne fonctionne pas... mais je vais réessayer dans la soirée en revenant de cours (là je ne fais hélas que passer... )Promis^^'

@la-colle et Thomas : C'est exacte, je souhaite faire rentre Pandaison, Pandawa 115... Pourquoi j'ai appliqué tout en sachant que je n'avais pas le niveau requis? Tous simplement parce que j'ai déjà été dans des guildes dans d'autres MMO (Wow, Lineage 2, Aion (L)) et où j'ai déjà été confronté à ces restrictions ^^'. Autant en tant que candidat que juge^^'. Et, pour ma part, (c'est ma façon de penser^^' vous pouvez ne pas être d'accord) je crois qu'il vaut mieux un membre sérieux hors des critères de niveau qu'un membre bien au dessus du niveau requis qui ne veut que votre nom... Surtout que sur Dofus, il n'y a pas de niveau minimum pour les donjons (Heureusement....) et qu'en tant que Pandawa, je ne m'y suis jamais vraiment senti confronté.... (Les gens préfèrent que je les lance eux plutôt qu'une pandatak... allez comprendre ^^' Sont fous ces dofusiens...).

Mais encore une foi, c'est mon propre opinion^^'

@Virus: Sérieux oui^^' mais pas trop non plus! :p

Voilà! Encore merci de m'accorder votre temps! Je me re pencherai sur les screens ce soir dès mon retour! ( il risque d'être un peu tard chez vous... mais c'est ma plus grosse journée -_-' mais je serais là ce week end.

Amicalement,

Pandaison
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:33

Pandaiso a écrit:
je crois qu'il vaut mieux un membre sérieux hors des critères de niveau qu'un membre bien au dessus du niveau requis qui ne veut que votre nom...

Je partage tout à fait cet avis !

Dans l'attente des réactions des autres membres avant de me prononcer à mon tour, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:57

Bonjour pandaison,
Tout D'abord j'aime bien ta candidature simple et trés détailler à la fois, quelle dommage que tu n'ai pas le niveau requis Exclamation sinon mon vote orai eter tout tracer =)
maintenant tu m'as l'air d'être une personne mature et je trouve le pandawa trés utiles en pvm. ce sera pour moi un...
Arrow NEUTRE
en ésperant te rencontrer IG pour prendre ma décision=)
Revenir en haut Aller en bas
Pandaiso
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:22

Rebonjour! Smile

Je profite que l'ordinateur fait le travail tout seul pour prendre un pause et vous répondre ^^'

@Nosibe: Désolé, t'as du poster juste avant moi!

En effet, pour les heures, surtout en ce moment, ça peut parfois être un problème... Surtout en ce moment, car je suis en fin de session et donc en évaluations finales^^' Mais bon, qui dit fin de session dit aussi... VACANCES Very Happy:D:D (le 16mai... -__-')

Maintenant tu préfère peut-être des chiffres, donc je vais donner les heures "officiels" (ça varie selon plusieurs critères: malade, congés ponctuels, présence en classe (rohh le vilain...)).
En gros ça donne aux heures françaises :

Lundi: 22h
Mardi: 20h30
Mercredi: entre 20h et minuit^^' Le cours n'est pas toujours donné
Jeudi: 17h
Vendredi: 21h
Week end: Beaucoup là Very Happy

Okay, les heures peuvent faire un peu peur à première vue... Mais je tiens a préciser que je joue souvent avec mon cousin en France et que ce dernier se couche au plus tard à minuit. Comme je l'ai dis c'est extrêmement souple comme horaire, là je suis en fin de session, donc forcément je suis plus occupé, mais dès les vacances arrivées je serais beaucoup plus présent!

De plus, avoir un joueur canadien à des avantages ^^' Ça donne une plus longue présence à la guilde (je suis connecté quand vous dormez^^') Ça permet de défendre les perco la nuit ( du mieux que je peux du moins^^) Ou même de faire des récoltes plus tardives!

Je tiens aussi à dire que, étant étudiant en 3D, jouer fais parti de ma formation ^^' Il m'arrive donc de jouer en cours ... Hehehe Cool

@Gogo-Oo: Pour la rencontre IG, ce sera avec plaisir Smile Ce week-end si tu veux Smile

@Ninil: Smile J'attends aussi les autres réactions et je reste à disposition pour toutes questions!

Amicalement,

Pandaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:30

Salut à toi alors euh moi j dirais que ta pas le lvl requis mais si tu mettais un peu plus de couleur ca aurait été plus agréable a lire alors met un peu de couleur ca serait cool
je vote NEUTRE pour le moment
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:56

coucou comme je les dit plusieurs foi je préfert avoir un membre qui ce bouge pour la guilde de ton niveau plutot qu'un membre HL qui ne parle jamais juste pour des donjons (ne vise personne ^^')

Les horraires sa tombe bien je me couche jamais avant 1h pendant les vacances ^^ Razz et il ne reste pas grand monde a cette heure la Wink

Sinon pour les screenes tu ne peut pas les metres temps que tu est pas accèpter par ninil sur le forum ^^ (je ne suis pas sur de mon coup faut demander a la pro lol! )

Donc pour moi sa sera un POUR




BIse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandaiso
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:37

Encore un pause ^^' Vive les file d'attente de rendu!

Alors,

@niccolo123: Pour les couleurs, je pourrais en mettre ce soir si vous voulez, mais je tiens à vous prévenir... Je suis daltonien ^^' pas complètement, je vois quand même des couleurs mais des fois ça peut donner des résultats étranges et/ou douloureux pour les yeux... Donc je verrais ça ce soir en même temps que les screen (la tête reposé, pas stressé comme à l'école) ce soir ^^' tout en vous demandant de pardonner les éventuelles larmes de sang que cela pourrait faire couler xD

@la-colle: Ça expliquerait mes problèmes^^' Mais, sauf si confirmation, je réessaierais ce soir Smile

Je retourne bosser ^^' Smile À plus tard!

Amicalement,

Pandaison

PS: Mon nom est bien Pandaison, avec un N... je viens de remarquer que le forum avaler mon N :p et je tenais à le préciser au cas ou vous essaierez de me contacter en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:05

Ah excuse j suis désolé j pouvais pas savoir mais si t'en met ne serait-ce qu'un peu je vote Pour tkt et pour le screen pas trop grave @ Bientot in /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:13

Attendez qu'il sois 130 au moin .. meme nous nos mule cest 120 mini!! donc bon ..

Laura si tu préfère des qui aillent sur le forum , recrute lvl 80mini alors x) ...


Je reste sur mon avis --> Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Pandaiso
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:59

Re Smile

@niccolo123: Pas de problème Smile Par contre comment on fait pour éditer? Est-ce que je peux le faire en tant qu'inviter? Sinon je peux copier/coller le message, mais j'aimerais pas faire de flood inutile^^' donc dites moi ce que vous préférez ^^'

@Thomas: Chacun à le droit à son opinion Smile Mais j'aimerais juste dire qu'avec les dopeuls, je fais au minimum (sans xp d'aucune autre manière) un niveau tous les deux jours, ce qui veut dire que d'ici une semaine, sans faire de donjon ni de farm, je pourrais arriver au niveau 120...

Ensuite, je trouve que limiter une candidature à un chiffre, sans tenir compte du reste ( et en me comparant à une mule Sad c'est trop souvent le cas quand t'es pandawa... ) c'est un peu dénigrant... Des niveaux il y en a 200 dans Dofus, certes, c'est beaucoup, et c'est long... mais une fois arrivé 200, t'iras pas plus haut... et les autre derrière auront tous leur temps pour te rattraper....

Voilà, je tenais à mettre ça au clair Smile Je préfère la franchise au "je mâche mes mots"... ça fait des conflits parfois, mais ils ont généralement l'air d'étincelles au finale comparé aux problèmes que peuvent causer de trop long silences...

J'attend des nouvelles pour les couleurs ^^' et je suis toujours à votre disposition pour répondre aux questions Smile

Amicalement,

Pandaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:31

bah j vois pas tes couleurs lol ^^ mais sinon j suis d'accord avec toi au niveau de l'xp pour un panda c'est chaud pour les couleur tu selectionne ce que tu veux colorer et tu choisi la couleur bon jeu à toi Ps: j'arrive pas a te contacter EN jeu connecte toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:35

Normalement tu dois pouvoir editer ton post, le mettre en page et mettre des couleurs, ainsi qu' ajouter des images comme bon te semble.
Si toutefois ce n'est pas le cas, fais un copier/coller pour le recommencer comme tu le souhaites, ça ne pose aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:39

Ok', Pour ! Smile

Bon jeu à toi.

cordialement Nox'
Revenir en haut Aller en bas
Pandaiso
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:45

Je peux pas me connecter maintenant, je vais manger dans pas long^^' et même si j'ai le droit de jouer à l'école et que je prend le temps de répondre^^' j'ai pas le temps de venir dans le jeu Sad

Les couleurs sont pas encore mises, je n'ai juste pas d'option pour éditer... :S Je vais donc faire les changements dans ce message, désolé pour le gros poste qui va suivre, je ne vais ajouter que la couleur, donc inutile de tout relire^^'


Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans (presque 21, c'est important, ça veut dire presque majeur dans le monde entier ^^' ) Je suis français mais j'habite à Montréal, au Canada depuis bientôt 7ans. J'étudie en animation 3D (non, pas les lunettes comme au cinéma... pour faire simple, j'apprends à faire des jeux vidéos^^') et j'aime le foot et les sorties entre potes.

Voilà, pour la partie vie réelle^^' Passon maintenant au jeu!

Tout d'abord, je vais vous présenter mon personnage:

Nom: Pandaison
Classe: Pandawa (Pour ceux qui ne l'auraient pas compris^^)
Cercle: 115 (Ne pas se fier au niveau... ça fait maintenant plusieurs années que je joue à Dofus, mais j'ai reroll un certain nombre de fois avant d'enfin trouver ma classe^^')Élément: Terre (passera bi-élémentaire Feu/Terre aux alentours du niveau 145)
Metier: Bucheron 17 à l'heure actuelle et future sculpteur de baguette. Dispose aussi d'une mule Cra Chasseur/Boucher (38/45) et tailleur 16

Pour l'équipement, j'ai beau essayer, je suis incapable de vous mettre de capture d'écran (roh le boulet...). Je vais donc vous résumer cela, mais sachez qu'il me fera plaisir de vous les montrer un jeu N'ésitez pas à me contacter!

Panoplie: AA (solomonk prête pour le 120!)
CAC: Hache Ticot
DD: Prune et Emeraude (porteuse)
Dofus Cawotte +44

Pour ce qui est de mon passé en guilde, je pense pouvoir dire que ca tourne autour du néant absolue... Les raisons de tels propos? J'ai longtemps été dans un guilde que nous avons créé avec un ami (Illuminati) mais qui n'a, hélas, eu que très peu de succès... J'ai ensuite rejoins la guilde oORenaissanceOo, mais n'y suis resté que deux semaines environ. Les causes de mon départ étaient assez simple: Certains membres beaucoup trop immatures et des défences de perco que je faisais tous seul ( en pano prespic et full sasa à l'époque...).

Voilà pour la partie descriptif, maintenant place à mes motivations!Je tiens à vous dire que je suis conscient de ne pas remplir les conditions d'admissions de base pour me joindre à vous (encore un peu loin du 140 et des metier qui laissent fortement à désirer...) Cependant, je tiens à dire que je suis parfaitement autonome au niveau de l'équipement et que ce n'est absoluement pas la raison de ma candidature. Alors qu'elles sont tes raisons me direz-vous?

Et bien, cela fait un moment que je cherche à rentrer dans une guilde sérieuse, structurée, avec des règles bien établies et tous cela dans une bonne ambiance...(Une vraie guilde quoi^^')Et c'est ce que je pense retrouver chez-vous. Oh, il y a aussi une autre raison... Je vous ai croisé plusieurs fois maintenant et à chaque fois je me fais la même réflection... " La classe l'emblème!!" ^^'

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'ésitez pas! Je vous répondrai aussi vite que possible (Ne pas oublier le décalage horraire^^')Au plaisir de vous croiser en jeu! N'ésitez pas à m'y contacter sous le nom de Pandaison.

Amicalement,

Pandaison

PS: Je n'étais pas sur si je devais attendre ou non l'accès forum pour poster... Veuillez m'excuser de mon impatience si tel était le cas^^'....


Voilà Smile J'ai mis du bleu et du rouge pour faire simple (niveau couleur), en rouge c'est, je crois, les choses les plus importantes Smile du moins au niveau "administratif" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pandaiso
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:47

Erf, toujours incapable d'éditer et l'élément terre c'est fait la mal -_-' :s désolé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:59

Bah voila ^^ Jay² je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandaiso
Invité




[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeSam 30 Avr - 5:48

C'est encore moi^^' Voici les Screen promis... J'en ai fait très peu, mais j'ai mes raison ^^

En effet, suite à une discussion In-Game avec Ninil et Co-colle, nous avons convenu qu'il serait préférable que je repousse ma demande de candidature jusqu'a ce que j'ai un niveau qui conviendra à l'ensemble des membres de la guilde! (Et ceux afin de partir sur un bon pied avec tous le monde).

C'est pouquoi j'ai moins de screens^^' car il se peut que tous cela change, d'ailleur, vous remarquerez que le niveau à déjà changé^^'


[Candidature] Pandaison Thumb_31155

Me voilà entrain de vous saluer^^'

[Candidature] Pandaison Thumb_31157

Et pour les matheux^^' voilà des chiffres!

À noter que je suis parcho 101 force et que je commence à parcho Intel! Je suis égalem 25 et 25 Sasa et Agi.

Je suis également Brakmarien, mais pas pour longtemps, en effet, je veux redevenir neutre... Le Pvp, pour moi, c'est mieux en équipe^^' et puis, c'est beaucoup plus pratique pour les captures d'êtres neutre...
Voilà! En souhaitant satisfaire tout le monde le plus vite possible Smile Je vous dis à la prochaine!!

Et pour ceux qui désir faire ma connaissance, n'ésitez pas à m'ajouter à vos listes d'amis Smile ca me fera plaisir!

Amicalement,

Pandaison
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:10

Dac j'espere que tu va bientot nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:51

Desole , je ne peux pas trop me co ce week end à cause de .... on s'en fou Cool


Bon pour ma part j'aime pas m'assoir sur les principes (le 140 mini) ... , c'est bien une raison pour laquelle j'ai quitté holiday's
mais bon ça ,ça me regarde .
Bref je vais faire mon gentil pour une fois et si ça permet de faire bouger la guilde pour moi ce sera Pour

Bon aller Bonne journée les Mouettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pandaison Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pandaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: