Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pandaison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:49

Pour moi il y a une sincère motivation pour entrer en guilde (il a refait 3 fois sa candidature c'est pas rien Wink


Ensuite pour ton lvl on peut y remédier très vite en t'aidant a pex un peu ( bien qu'il faut que tu sot autonome Wink )

Bref je préfere avoir un lvl 115 qui participe et qui est actif dans la vie de guilde plutot qu'un lvl 170 qui fait rien et qui s'en fou un peu )

Bon pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:26

Laura n'a pas encore ni refusée, ni acceptée cette candidature, donc je peux me prononcé.

J'ai survolé tout vos texte, et je pense que :
Le level requis est 140. Tout le monde est d'accord.
Mais à chaque règle son exeption.
Il n'a pas le level requis c'est vrai, mais il m'a l'air très motivé.
De plus, malgrès son bas level, et sa détermination, comme on l'a souligner : " Un membre sérieux même si bas level, est mieux qu'un avec le level requis et qu'il ne veut que profité ".
Et puis, lvl 140 c'est rapide à monter. S'il c'est comment s'y prendre en 2 semaines il y est.

Donc pour moi sa serra un grand POUR !


Point très important que j'aimerais souligner.

Thomas, franchement ta réflexion a changer, et en pire.
Même pas tu réponds, tu l'attaque !
Ton contre n'a aucune raison valable, vue que tu n'as pas prononcé un seul vrai raison, enfin c'est mon point de vue.
Après il faut aussi grandire un petit peu.
Tu lui a répondu d'un coup sec juste pour 1 "raison" : son level .
Comme je te l'ai déjà dis, tu as changé et tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:29

Ninil a écrit:
Normalement tu dois pouvoir editer ton post, le mettre en page et mettre des couleurs, ainsi qu' ajouter des images comme bon te semble.
Si toutefois ce n'est pas le cas, fais un copier/coller pour le recommencer comme tu le souhaites, ça ne pose aucun probleme.

Il ne peut pas éditer, il est ici en tant qu'inviter et non avec son compte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:55

Je viens de prendre le temps de lire toute cette discution, et je suis perplexe quand à l'avis de certains...
Pour moi, cette candidature est très bien, il a fait l'effort de nous la refaire 3 fois, il a répondu à chacune de vos questions et semble très motivé.
Pour moi c'est un grand POUR.
Certes il n'a pas le niveau mais il est motivé et je pense qu'il va se donner les moyens pour pouvoir satisfaire les membres non conquis (surtout qu'il est prochainement en vacances lui ^^') !
Si tu as besoin de partir xp et que je suis co (ou mon frère (je lui en parlerai si j'y pense, je suis un peu tete en l'air en ce moment --')) il n'y a pas de soucis pour ma part puisque je monte en même temps ma petite eni ! Donc n'hésite pas à me mp sur un des mes persos Mademoiizele (osa qui est chez Orion), Chaotic-sweet (enutrofette), Sweety-Lady (la ninie la petite dernière).
Au plaisir de te voir sur le jeu et de faire plus ample connaissance !

Solène, alias Mademoiizele
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

[Candidature] Pandaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:58

Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à constater et penser certaines choses... je commencais à me poser des questions ><

Je vais cloturer cette candidature en disant simplement que j'ai fait mon choix en tenant compte des votes également.

Il est évident que je préfère recruter un membre sérieux et motivé même si il n'a pas le lvl requis au départ qu'un membre thl qui se moque royalement de la guilde et ne participe à rien... n'en déplaise à certains ! D'autant plus, que j'ai eu le loisir de jouer et parler avec lui et que j'ai apprécié sa maturité et son humour.

Accepté pour sa période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:50

T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à voir, comprendre des choses.

Et tu n'es pas seule pour les affrontées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:45

Heureuse que ceci se finisse ainsi !
Je suis là aussi Laura si tu as besoin =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Pandaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:41

Heureux d'être parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pandaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pandaison   [Candidature] Pandaison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pandaison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: