Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Team"Zay"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:39

Boujours! Very Happy

Donc comme vous le pensez je viens poster pour espérer rejoindre votre guilde!

In Real Life:

-Je m'appel Gauthier j'ai pour le moment 14ans 15 le 8 juin donc dans quelques jours et comme l'indique mon nom je suis de sexe masculin. Smile
-Je suis actuellement au college en classe de 3e et je passe mon Brevet en fin d'année les doight dans le nez! (C'est tellement bidon le bahut)
-J'habite en Alsace dans le Haut-Rhin et plus précisément à Mulhouse!

Ce que j'aime faire?

Tout d'abord faire le con avec mes potes sortir(cinéma,foot allez en ville) faire des soirée.*
Mais surtout Geek sur dofus. Je joue aussi a Call Of Duty (Black Ops) mais j'y joue moin puis j'ai aussi Skype/Msn/Facebook comme tous les jeunes de nos jours Razz

Voila pour la partie Irl. Maintenant passons à la partie In Game.

In Game:

Alors je joue plusieurs persos, 6 pour l'instant!

Zayla: Cra air lvl 190 1/2 sur tout les sorts (Baton Brelle en cac) que je pense up rapidement 199 pour avoir son stuff final, mais Zayla est surtout mon perso principale celui qui est abo tout le temps.
Dayna: Yopette terre lvl 187 stuff banal que je pense restuff Koloss quand elle aura le lvl et épée kari comme cac, Dayna est mon perso secondaire qui est aussi tout le temps abo.
Sayna: Sacri eau lvl 152 stuff banal aussi que je pense passer air dans peut de temps.
Wayna: Panda feu/soutien lvl 149 6pm/10pa je ne sais pas vers quelle élément et stuff l'orienter par la suite.
Nayna: Eni feu/soin lvl 145.
Vayna: Enu eau/pp 143 meme stuff que sacri doro/matralis/Hubohu etc

J'ai commencé ma team il pas très longtemps, j'ai commencé dofus le Juillet 2010 environ avec mon puis j'ai fais ma yop
mais les autres persos ont été creer longtemps apres ils ont mois d'abonnement maximum
Tout mes persos ont une dragoune +50 et un dofus cawotte + 40 mini.
Je joue en team presque que pendant les vacances et je joue plus particulièrement mon cra et ma yop pandant les cours.

Mes Metiers:

Zayla: Boulanger/Paysan/Mineur 100
Dayna: Cordonier/Cordomage/Joaillomage 100 Bijoutier 71 et tailleur 32
Vayna: Alchimiste 65 je compte le up 100 prochainement
Sayna: Forgeur de dague 40 que je compte aussi up 100 rapidement

Mes ambitions

Je compte up Zayla/Dayna 199 pour la fin des vacances et avoir leurs stuff final si possible
et up le reste de mes persos 175 minimum, essaier de dropper des dofus biensur puis parcho mes persos.

Pourquoi Orion?

C'est la première guilde que j'ai eu dans ce jeu à mes debuts, c'est une guilde qui me corespond et que j'appréciais beaucoup, les membres sont cool il y a quelques sortie XP ( alors vous allez me dire tu joues en team inutile pour toi des faire des sorties alors je vous dis juste que pendant les cours je joue a 1ou2 persos comme sa été dit un peu plus haut et que prendre 1ou2 persos pour faire une sortie avec vous pendant les vacances de me dérange pas). Je connais aussi bien Jordan (Jadix) qui est dans votre guilde et qui est une personne simpa.

Mes anciennes guildes?

Orion pour débuter puis Doffusillade,Friend's corporation, Ephemere puis maintenant depuis 5mois The Old Family's qui est une superbe guilde.

Je précise que j'aimerais intégrer Orion avec ma sacri "Sayna" qui va etre mon troisième le plus utilisé et pourquoi pas si je me sent bien dans votre guilde rajouter certain de mes persos ou faire 4persos dans Orion et 4 dans la Old.
Je suis très actif sur le forum et in guilde j'aime beaucoup parler. Very Happy

Quelques screen:
Candidature de la Team"Zay" Zaylaa10
Candidature de la Team"Zay" Team10

Je n'ai pas de screen de ma sacri dsl j'en mettrais un a l'occasion

"A lu et approuve le post it de candidature"

Je m'excuse pour les fautes d'hortographes et a+ in game et je l'espere in guilde!


Dernière édition par Zayla le Sam 4 Juin - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:52

Salut , j'ai une question . Après je laisserais les autres intervenir

Mais pourquoi avoir quitté orion donc ?

Ps : évites le jaune car on a du mal à voir silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:10

J'ai quitté Orion car comme je l'ai dit c'était ma première guilde et je vennais de commencer, mon ancien nom avec lequel j'étais dans orion était Dark-expia pour ceux qui s'en souviennent. Puis j'étais bon pote de la guilde avec certain membres comme Clement et Antho Electro et Spiker et d'autre membres qui avait quitter la guilde donc je suis partie un mon tour pour découvrir d'autres guildes et d'autres personnes mais mainteant ce n'est plus le cas maintenant car par exemple sa fait maintenant 5mois que je suis dans la Old avec tout mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:39

Pour <3
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 2:25

Coucou Gauthier

Moi sa sera un POur
Même si en ce moment je ne suis pas souvent connecter j'espère te voir très bientôt in games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:15

Salut,

Belle présentation, te connaissant un peu je n'ai aucunes objections pour ton entrée dans la guilde.
Je suis "POUR".

A bientôt in game et peut-être in guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:22

Merci pour les "POUR" puis a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:25

Bonne candidature, tout est mit , moi j'étais là quand tu étais en guilde si tu te rappelle... ^^'
Se serras quand même un pour.
Jordan... (jveux pas flooder sur les candidatures) mais là tu dis pas contre meme si il a quitté la guilde hein ... tu lui offre ton grand pour, meme si il a deja quitté orion

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:29

Oui je m'en rappelle bien Smile
Jad n'était pas en guilde quand j'ai quité puis sa fait 5mois que je suis en guilde avec lui dans la Old...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:56

Thomas a écrit:
Bonne candidature, tout est mit , moi j'étais là quand tu étais en guilde si tu te rappelle... ^^'
Se serras quand même un pour.
Jordan... (jveux pas flooder sur les candidatures) mais là tu dis pas contre meme si il a quitté la guilde hein ... tu lui offre ton grand pour, meme si il a deja quitté orion


Thomas, je vois pas pourquoi je mettrais un contre juste car il a quitter la guilde.
Il a fait une bonne candidature, je le connais depuis 5 mois donc je sais qui il est.
Et je te rappel quand même que malgrès toute les conneries qu'a fait ton ''''''frère'''''' tu lui as mis 10 000 pour donc à ta place je dirais rien à ce sujet là.

Bien mon petit zay, ça avance ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:27

Pour moi ce sera un Pour malgré que tu joues 6 comptes ( heureusement pour toi qui aie plus de cours que de vacances Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:46

hey tu ma l'air sympathique je ne te connais pas mais pour moi ta candidature es très bien structuré j'aime Very Happy
Bref
Pour en espérant que cette fois ci tu seras quelqu'un de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:07

Salut =)

Très belle présentation, candidature parfaite que dire de plus...
Ah oui Exclamation

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:15

Ce sera un POUR pour moi aussi !
J'espère juste que tu sauras accorder de la place aux autres membres au détriment de tes persos par moment pour les sorties en guilde !

A bientot certainement !
Solène
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:46

Bon moi je vais etre chiant (tan pi^^) :

tu m'a l'air fort sympathique dommage mais tu as déjà quitté orion (certe tout le monde à le droit de faire des erreurs)

mais pour moi orion n'est pas une guilde où l'on peut rentrer , partir et refaire une candidature pour revenir . Evil or Very Mad

Bref , Tu as mon Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:44

J'accepte ton vote mais bon...
Merci pour les votes possitif Very Happy
Et oui Jadou sa avance =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeDim 5 Juin - 3:27

Mouahahah hâtes de te voir chez Orion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeMar 7 Juin - 0:08

Tu poirote :p

J'en profite pour te dire, demain suis en korri, et donc mercredi soir, je go tengu avec ton cra si tu es pas là, je déco face au tengu donc si tu te co tu peux bougé ^^ je le testerais que jeudi soir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeMar 7 Juin - 1:11

D'acc merci! Puis oui je poirote je suis grave occuper Irl. Mais tkt bietot je vais geek. Dit moi si je suis plus abonner je peux abo le cra Smile
PS: candidature avance pas, jsuis via mon phone la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeMar 7 Juin - 8:37

Pour =)
Bonne présentation
Candidature complète
espérons que cette candidature serve d'exemple aux prochaines candidature
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:43

Zayla a écrit:
J'ai quitté Orion car comme je l'ai dit c'était ma première guilde et je vennais de commencer, mon ancien nom avec lequel j'étais dans orion était Dark-expia pour ceux qui s'en souviennent. Puis j'étais bon pote de la guilde avec certain membres comme Clement et Antho Electro et Spiker et d'autre membres qui avait quitter la guilde donc je suis partie un mon tour pour découvrir d'autres guildes et d'autres personnes.
En fait, la guilde se résumait seulement à ces 2 personnes pour toi... ils sont partis donc toi tu as suivi ! ça fait toujours plaisir pour les autres membres restant ... et tu veux me faire croire que tu appréciais la guilde ? Oo

Zayla a écrit:
Puis oui je poirote ...
PS: candidature avance pas,...
Tu risques de poiroter encore avec moi ! car j'attends des réponses...
Tu nous parles de ta team, et nous montres tous tes persos qui sont ailleurs, ce que je me moque totalement...
Tu veux intégrér Orion avec ta sacri... alors parles moi d'elle !!! Montrer son stuff et ses stats serait plus judicieux à mon goût.
J'aimerai également savoir combien de personnes ont accés à tes comptes, si tu joues tes persos seul ?

Si toutefois tu intégres la guilde et je dis bien si... tu auras 15 jours pour me convaincre et à mon avis, tu vas avoir un sacré travail à faire pour me montrer que tu as changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:40

Non la guilde ne se résumait pas a ces 2 personnes car je les ai rencontré chez Orion je ne les connaissaient pas avant et j'appréciais d'autres personnes qui on kik la guilde apres car il y a eu des changements.
Oui mes persos sont ailleurs dans The Old family's mais j'aimerais d'abord intégrer ma sacri puis pourqoi pas d'autres persos si je suis accepté.
Oui je joue avec quelqu'un d'autre depuis mes debut qui est mon meilleur pote IRL mais il joue beacoup moin que moi et il ne peut pas co la team entière a cause de son Pc...
Je comptais vous en parler plus tard comme ce que j'ai fais chez la Old.
Si j'intègre la guilde je serais te convaincre de ma garder je suis quelqu'un qui aime discuter,aider et qui est actif sur le forum.
Et je précise que si j'avais vraiment pas de motivations pour venir chez Orion je n'aurais pas posté alors que ca fait 5mois que je suis dans une guilde ou je me sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:04

Zayla a écrit:
Oui mes persos sont ailleurs dans The Old family's mais j'aimerais d'abord intégrer ma sacri puis pourqoi pas d'autres persos si je suis accepté.

Qu'est-ce qui nous dit que tu ne fera pas pareil avec notre guilde, Allez avec 1 de t'es perso dans une autre guilde, puis finalement tous les amener ...

Zayla a écrit:
Et je précise que si j'avais vraiment pas de motivations pour venir chez Orion je n'aurais pas posté alors que ca fait 5mois que je suis dans une guilde ou je me sent bien.

Si tu est SI bien dans "The Old" Pourquoi tu n'y reste pas .... La je ne comprend pas tout. Alors tu va venir dans notre guilde, motivé, a l'aise, et donc bonne entente. Qu'est-ce qui nous dit que tu ne va pas partir dans une autre guilde dans 6mois même si tu est bien dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:57

Car encore une fois, il vient car il est motivé et car je lui ai demandé .

Puis, Ho-Oper, j'avais bien qu'un seul perso ici, et le reste dans la Old ou ailleur et cela na pas déranger pendant mon addésion.
J'aima vraiment pas ce genre de reflexion idiote alors que tu n'es qu'un bleu.
Je suis même pas sur que tu puisse donné ton avis alors que tu es qu'à l'essais.

"Qu'est-ce qui nous dit que tu ne fera pas
pareil avec notre guilde, Allez avec 1 de t'es perso dans une autre
guilde, puis finalement tous les amener ..."
Il a bien dit 'peut être' et le multi-guildage n'est pas interdit, donc même s'il décide d'allé ailleur, 1 persos mini restera dans Orion au moins pour moi Very Happy.

Et oui je prends sa défense, oui il peut le faire seul, oui je suis un con sur ce coup, et oui je sais tout ça et c'est pas pour ça que je vais m'empêcher de pas le faire Smile.
Vous cherchez la petite bête pour rien.
Des questions idiote pour s'il rentre, qu'il a pas le droit de partir, mais quand on rentre dans une guilde, on peut partir à tout moment, même si c'est après 6mois, 6ans... c'est jamais définitif.

D'ailleur, bon annif' mon petit zay' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:41

Very Happy le bleu =3 j'aime le bleu Wink
Nan mais jordan, Ok c'est ton pote, et tu veut partager les joie de la guilde avec lui.
Mais si laura ne décide pas de le prendre, qu'est-ce que tu fera ?

Ensuite le multi-guildage n'est pas interdit certe, mais plus grande crainte je pense, c'est qu'il fasse pareil avec nous.

Jordan, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi alors que t'es un super mec, sans déconner jouer avec toi c'est géniale, mais sérieux quand je lis de la façons où tu me dit que je suis un bleu (genre je suis une sous-merde), moi je peut que avoir un peu mal au coeur.

Sur ce, bonne anniversaire zayla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team"Zay" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team"Zay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: