Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la Team"Zay"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Candidature de la Team"Zay" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:31

Bon je vais faire simple, tu as 15 jours pour me convaincre... candidature acceptée
Bon anniversaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:58

Bon anniversaire & Bienvenue ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:06

Merci beaucoup pour mon anniv' et merci Laura pour me permetre de venir dans la guide Smile
je serais vous convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team"Zay" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:44

Damien, je te prends pour rien du tout.
Oui c'est un ami donc ma vision des choses n'est pas la même que vous, et je l'ai dis, et je l"assume complètement.
Sauf que je ne fais que le defendre contre des pensés inutiles à mon goût et que ça soit mon ami ou non, cette pensé que j'ai aurait était la même.

Si Laura décide de pas l'accepter je ne vais pas allé contre elle, je suis pas débile non plus. C'est la meneuse, si elle décide bah je suis, mais si c'est injustifié, comme j'ai l'habitude, je m'exprimerais, que ça plaise ou non.

Puis, j'espère qu'il laissera au moins 1 perso mini dans la Old, puis s'il doit faire pareil ici, il le fera et j'aurais eu tords, mais seul le future nous le dira.

Bienvenu Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Candidature de la Team"Zay" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:12


Bienvenue et bon annif en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team"Zay" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team"Zay"   Candidature de la Team"Zay" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team"Zay"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: