Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature =) ( Oo-Punisheure)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:19

Salut ! Smile
Voila je me présente Je m'appelle Nico ,j'ai 14 ans ( 22/06/96) ,je suis belge .
J'aime jouer a dofus ^^ , Je suis en 3iem ( pas encore doubler)
Je fais du karater et j'ai 12h de sport semaine a l'école en gros dofus/sport c'est mon fort Smile

Je viens de la guilde " Scopions Noirs" ( j'ai quitter car guilde pas tres sérieuse et il ni a pas souvent de sortie).
J'aimerais vous rejoindre Very Happy , mais ca vous l'avez deja compris Wink .
J'ai souvent entendu parler de votre guilde quand j'était noob ^^ et de puis j'ai toujours voulu y rentrée. =p
J'aime etre dans une guilde car sa met de l'ambiance ( il y a des sortie xp/drop) .
J'aime partir a l'avanture faire des choses nouvelle , je joue a dofus de puis 3-4 ans .
Je suis sacri aire/terre de cercle 170 ( en plein restuf car j'était eau )
Vitalité 1690 (+967), Sagesse 35 (+140), Force 0 (+188), Intelligence 0 (+0), Chance 75 (+69), Agilité 0 (+362) - Initiative 694 (+480), PA 7 (+2), PM 3 (+1)
Voila a vous de décider ,

Cordialement Nico Smile


Dernière édition par Oo-Punisheure le Ven 10 Juin - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:49

Salut moi je dit Pour
Même si je t'ai pas mal aider
Bref candidature pour moi complète


Dommage qu'il y'ai pas de screen
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:36

Candidature assez courte :s et oui manque de screen

Contre pour le moment à voir si tu es assez présent pour repondre ici et peut etre ré-éditer ta candidature :s

PS: Damien évite d'aider trop les autres (bon pour seb ça se comprend Wink ) mais c'est pas interessant sinon silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:44

Ok j'éviterais a l'avenir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:19

Contre. Pas besoin d'explication pour savoir que tu as fais un torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:58

Tout à été di je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:06

Actuellement Neutre ! Tu peux nous faire mieux que ça si tu es réellement motivé !
A ton clavier moussaillon !
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 3:21

J'attendrai pour voter ^^' !
Pour les même raisons qui en été énoncer plus haut.
Candidature faite trop rapidement, pas assez détailler. Il manque beaucoup d'information que tu pourrais rajouter !
prend exemple sur
>>>>>>>>>> https://orion.forumsactifs.com/t46-avant-toute-chose-a-lire-absolument
Sa peut t'aider a la complété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:38

Idem pour moi j'attends de voter si tu rallonges ta candidature (screen en particulier ) ça pourrait m'aider dans ma décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:09

Pas de réponse Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:24

Ouais bon ba laisse tombé la candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature =) ( Oo-Punisheure) Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ( Oo-Punisheure)   Candidature =) ( Oo-Punisheure) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =) ( Oo-Punisheure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: