Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de yode-etendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votes des membres (sondage ouvert sur 7 jours)
Pour
candidature de yode-etendu  I_vote_lcap55%candidature de yode-etendu  I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Contre
candidature de yode-etendu  I_vote_lcap27%candidature de yode-etendu  I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Neutre
candidature de yode-etendu  I_vote_lcap18%candidature de yode-etendu  I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:45

J’ai lus dans « Avent toute chose…. A lire absolument » qu’il fallait que je sois polie et que j’ai une présentation soigné. Donc après un long moment de réflexion j’ai décidé de commencer ce topic par « BONJOUR à vous membres de Orion » bon choix Very Happy n’es ce pas.
BONJOUR à vous membres d’Orion, bon soyons sérieux.

Je me présente à vous aujourd’hui pour pouvoir adhère à votre guilde « Orion » lvl 58 avec un lvl moyen de la guilde 158 Et 52 Membres de meneuse ninil Very Happy (j’espère qu’elle n’est pas trop méchante car si non moi j’ai peur) votre guilde à environ 2 ans.

Bon fini de parler de votre guilde parlons un peu de MOI MOI ET MOI ET ENCOR MOI ET TOUJOUR MOI.

Le personnage que je veux faire rentre dans votre guilde est un cra lvl 140 d’élément eau agi sagesse prénommer yode-etendu (j’ai aussi un nouveau panda lvl 141 et un eni lvl 198) il est baser sur le PVM & PVP j'ai repris dofus il y a 1 moi et demi après 8moi d'absence en recommencent avec de nouveau personnage (et je commence tout juste à monter les métiers de bûcheron cordonnier sculpteur de bâton )

j'ai 4 ans ou plus d’expérience dans le jeu. Je suis venu sur kuri après les 2 semaines d’XP doubler j’ai monté un panda yode-boisson (meilleur panda eau du serveur) j’ai déjà été chez Orion avec mon feca Surprised et aussi avec le panda un peu après. J’ai quitté Orion pour rejoindre ma team de l’époque et c’est moi qui est convaincu ninil de se lancer dans l’élevage et fait les débuts de l'élevage afro

POURQUOI votre guilde me dirais vous si je l'ai déjà quitter ?? tout simplement car je cherche une guilde pour faire de nouvelle rencontre rigoler m'amuser avec des membres avec une bonne mentalité pour moi dofus rime avec "jouer avec les autres" c'est pour cela que mes 3 persos dans 3guilde différente j'ai garde de très bon contacte avec votre meneuse et j'ai eu vent d'une bonne ambiance king .


MOI mais dans la vie réel cette fois ci.je suis un garçon un peu grand un peu petit j’ai environ 1x ans je fais des études je vie encore chez mes parent je suis en couple j’ai grandi dans le 93 et depuis 6 moi j’habite dans le 28 j’aime le sport de combat j’ai fait du judo pendent 8 ans de la box 3ans du Muy thaï 2ans du jujitsu 2ans du kata 2ans ect …je suis un bon vivent qui aime s’amuser rigoler déconner et qui ne supporte pas les prise de tête si vous avez besoin d’aide il n’y aura pas de soucis je vous aiderais . Bon bin je croix que j’ai tout dis
Donc sur ce je vais vous quitter sur une nouvelle marque de politesse
Au revoir et bon jeu Smile I LOVE THE NUTTELA lol!




P.S: vous pouvez me mp sur yode-etendu yod-boisson pour plus d'information

P.S*: j'avais prévus une sorte de mini histoire avec des screen mais les configuration du forum ne me le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:57

Hum hum..

Commencons par les formalités : Enchanté.

Pour ce qui est de la forme : - Beaucoup de fautes assez visibles d'orthographe
- Une ponctuation disons.. quasi inexistante

Pour ce qui est du fond : - Bah tu es poli, donc je suppose qu'on aura le droit au "Bonjour, Re, Bye" en guilde
- Je ne suis pas forcément pour le multi-guildage, mais ce n'est que mon avis...


Pour ce qui est des questions : Qu'est ce que tu apporterais de plus à la guilde ?
Comment peut-on être sûrs que tu ne vas pas requitter la guilde pour une autre team ?

Voilà, en attente de réponses plus concluantes, je ne me prononce pas.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:15

car j ne veux pas refaire de team et je peux apporter mes personnages en cas de besoin, le multi-guildage pour moi sur dofus sa permet de faire des rencontres avent je pensais pareil que toi que c'est inutile mais j'ai changer ma vision du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:05

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Tout ce que j'ai à dire c'est que je ne suis pas non plus pour le Multi Guildage.
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:24

coucou bienvenu sur le forum

alors moi il y a un truc qui me parais bisard tu a commencer a jouer il y a 4ans voir plus et tu a 10ans tu a commencer Dofus a 6ans candidature de yode-etendu  838666 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:57

salut salut moi perso le multi guildage me gène pas ^^ je le fait aussi =p

mais juste comme sa, si ta quitter déjà Orion pour être avec ta team, pourquoi tu le referai pas une autre fois ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:30

Tout d'abord Bonsoir..

Tout comme ma p'tiote Haylie .. tu as déjà quitté la guilde pour être avec ta team ... et là , tes 3persos sont dans des guildes différentes...(enfin ils fond l’etre si , on t'accorde tous nos pour Razz )

En gros , tu veux revenir car tu aime le multi guilde et que c'est trop cool et qu'on se fait pleins de rencontre..


Pour en venir a mon vote.. je ne suis pas très emballé par le joueur .. j'attendrais d'autres questions/réponses .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:45

bonsoir,
alors moi perso : pour l'orthographe tu et pardonné (je suis moi même le pire orthographeur de la guilde king)

: le multi-guildage ne me dérenge absolument pas (même si sa doit être très difficile de rester neutre (ne pas prendre partis pour une guilde ou l'autre))

après pour ma part je suis pas convaincu du "pourquoi" tu veux rentré dans notre guilde...
pour l’instant je suis donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:36

pourquoi? j'ai entendu beaucoup de bien de vous niveaux mentalité,ambiance de guilde mon cra est le seul perso qui n'est pas dans une guilde que je veux être ou qui me plais les guildes que j'ai faite avec le cra n'avais au qu’une conversation les joueurs ne parlaient pas entre eux ils étaient renfermer dans leur coin. pour moi c'est tout le contraire une guilde est faite pour échanger partager ect.... et j'ai entendu dire que votre guilde étais comme sa je ne vais pas vous mentir se n'ai pas le lvl ou le nombre de membre qui motive ma candidature c'est juste les écho de la bonne humeur de votre guilde,les très bon souvenir de votre guilde et le fait que c'est une guilde ou j'ai déjà pris du plaisir à reste .

je n'ai pas l intention de refaire de team car en faire une revient à toujours jouer seul ou avec 1 ou 2 autre joueur alors on se retrouve enferme entre nous tendis que dofus est un jeu ouvrer qui normalement devrait fonctionner sur l’échange la communication l'entre aide ect... (quand tu jou seul ou a 2 3 sa ne peu pas être possible ) je ne suis pas et je ne veux pas être le genre de playeur concentre que sur lui.

1x j'ai dans la dizaine d'années (pas 10ans Smile ) mais je ne donne pas mon age réel pour moi seul la mentalité compte éviter de donner son age revient à être juger sur sa personne par ces acte sans au qu'un préjuger et vraiment incarne son propre personnage.

orion est l'une des guildes que je connais depuis le plus longtemps elle fait partie des guildes que j'ai le plus apprécier j'ai des raisons des envies de la motivation d'y entre mais pas d'en sortir sa fait déjà un petit moment que je parle d'adhère votre guilde.

je suis chez clan'kuri et dragon de légende avec les 2 autres personnages des guildes de "coeur"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:58

clan pourri euuh pardon clan kuri j'ai jamais aimé xDD, mais bon il ya bien une personne qui sort du lots comme on dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:59

sinon voila je suis Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:22

year voila qui me semble bon je suis pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:28

clan y a de bon comme de mauvais playeur j'ai connu clan a ces début et on ne retiens que les mauvaise histoire et les mauvais préjuger Sad c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:43

c comme partout x) perso j'avais rien contre eu avant
mais il mon soulé a avoir leur grosse tete et tout a Koalak xD il fon les fort et tatati et tatata alors que je suis sur c des bidleu tout maigre irl xD
mais bon bref moi tu connai ma reponse donc voila

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:44

Mon ti Pollux a l'accent Anglais tu dit pas pour parce que j'ai mis pour hein ? xDDD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:02

Moi... Bah il n'y a pas le truc qui fait que je dirais pour...

Et j'ai vraiment un énorme problème avec l'orthographe de une : En effet, si c'est pour faires des rencontres, savoir communiquer correctement est plutôt une bonne chose...

Et de deux, le multi-guildage me pose un réel souci...

Je vote donc contre.. Un petit contre, mais un contre quand même.. Et tu as certainement eu de mauvais informateurs, parce que la guilde n'est pas non plus "ambiance de boite de nuit", loin de là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:28

oui c pas faut Avrel ^^ apré mon point de vue j'avou que trop de guilde pourrai empéché la personne a etre concentré sur son autre guilde il aura 3 guilde si il et accepter a Orion
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:45

Ne jamais écouter les échos .. mefiez-vous des apparences .(oui ben quoi , je suis l'un des con qui regarde quand , il mange secret story Mad ) .

L'orthographe personnellement ne me dérange pas tant que, c'est lisible ...

Le multi-guilde ne me dérange pas .. on verra ce qu'il se passera si il es pris .

Le problème de mon vote es de ta motivation .. je la trouve pas très clair .. toujours le meme blabla , on veux une guilde avec de l'ambiance , de l'entraide , de la communication .. et après?

Je voterai demain... là il se fait tard et j'ai un put1 de pirate a défoncé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 7:06

moi sa me vas très bien qu'il est dit pour ne le fait pas changer d avis Smile je voudrais bien que tout le monde suive ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:09

Rien compris Idea .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:14

pareill Mad
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:26

Bonjour,

-Candidature assez bien tournée malgré quelques fautes mais bon ça,
j'en fais plein aussi ^^

-hum... multiguildage pas top ça, mais je ne vais pas m'attarder là
dessus

-tu as déjà quitté pour rejoindre ta team (à l'époque) rien ne nous dit que tu vas
re-quitter dans x temps Neutral

--Pour moi ce sera contre

Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:57

Moi sa seras un POur aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:43

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:27

J'ai lu un peu toute les réponses, et sa ne m'a pas fait beaucoup avancer. Avant toute chose je ne suis pas un monstre ^^ ne t'inquiète pas.
Commençons.

Les fautes ? Tout le monde fait des fautes non de dieu ! Perso moi je m'en fou du moment que c'est pas du sms.

Pour l'age il a raison de la cacher, on ce repose souvent plus sur l'age que la mentalité.

Pour la multi-guildage pour ma part sa reste un gros point noir,il peut très bien dicter a sa guilde la position de nos percepteurs pendant la nuit au moment où il n'y pas de défenseurs dans notre guilde.

A travers les lignes de cette personne, je trouve de la sympathie et sa fait plaisir.

Beaucoup de texte, beaucoup d'infos malgré les fautes, sa reste lisible et complet.

Conclusion : Tu m'a tout l'air d'une personne sympathique, mais il va falloir pour ma part un petit temps pour avoir confiance en toi.

Vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yode-etendu  Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yode-etendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: